Lawn Care Forum banner
1 - 6 of 6 Posts

Reel_Green

· Registered
27 Posts
Discussion starter · #1 ·
Désolé pour le 2ème message. Je pense que tout le monde a pris mon premier message pour une publicité au lieu d'une question.

Quelqu'un a-t-il de l'expérience avec les tondeuses à rouleaux ProMow ? www.promow.com J'ai un jardin de 2,5 acres et je pense en acheter une pour ma pelouse de zoysia.

Quelqu'un a-t-il regardé ça ? Je reçois sans cesse des e-mails de leur part.
Durabilité ? Utilisation limitée ?

Je les ai regardés quand mon plateau de tondeuse est tombé en panne et j'essayais de comprendre comment utiliser quand même le tracteur que j'ai. Il existe également une autre marque de tondeuse en groupe, American Mower, qui est en activité depuis plus de 100 ans. La tondeuse en groupe fera un bon travail si vous n'avez pas beaucoup de mauvaises herbes, etc. J'ai finalement décidé de prendre la voie du zéro virage, car le prix de la tondeuse en groupe était une sorte d'investissement important pour un vieux tracteur. On m'a également dit que les garder affûtés prenait du temps. J'ai quand même passé beaucoup de temps à les regarder.

J'avais acheté la tondeuse à rouleau de Northern Tool il y a quelques années et je l'ai revendue quelques semaines plus tard. Elle laissait trop de brins d'herbe et de mauvaises herbes non coupés. On ne peut pas battre une ZTR pour tondre beaucoup de pelouse rapidement.

1 - 6 of 6 Posts