Quelqu'un d'entre vous a-t-il installé le réservoir/système d'engrais pour fertiliser la pelouse par le système d'arrosage automatique ? J'en ai entendu parler, mais je ne l'ai jamais vu mis en œuvre dans ma région.
Assez standard en AGC'est ironique, j'en ai parlé à mon fournisseur la semaine dernière... il a dit que plus personne ne le fait vraiment... c'était plus populaire il y a des années, dans les années 80 je crois qu'il a dit... je n'ai jamais vu ça ni entendu parler de quelqu'un qui le fait dans ma région, mais je n'ai que 27 ans, je n'ai commencé l'entretien des pelouses qu'en 2000 et l'irrigation qu'en 2010
Je ne les recommanderais pas. Les raisons en sont que la plupart des systèmes avec lesquels je travaille ne se distribuent pas uniformément et même s'ils le faisaient, il y aurait le problème du temps qu'il faut pour vider les conduites d'eau non fertilisée, comment sauriez-vous quand vous fertilisez ou non. De plus, l'engrais livré sous forme liquide est moins tolérant que granulaire.Avez-vous installé le réservoir/système de fertilisation pour fertiliser la pelouse via le système d'arrosage automatique ? J'en ai entendu parler, mais je ne l'ai jamais vu mis en œuvre dans ma région.
C'est exactement ce que j'allais dire. tant de systèmes qui arrosent de manière extrêmement inefficace seraient tout simplement un désastre.Je ne les recommanderais pas. Les raisons en sont que la plupart des systèmes avec lesquels je travaille ne se distribuent pas uniformément et même s'ils le faisaient, il y aurait le problème du temps qu'il faut pour vider les lignes d'eau non fertilisée, comment sauriez-vous quand vous fertilisez ou non. De plus, l'engrais livré sous forme liquide est moins indulgent que granulaire.
D'un autre côté, cela rend plus conscient de nombreux aspects du commerce qui sont tenus pour acquis ou ignorés.Ce qui est génial avec AG, c'est que tout est énorme par rapport à l'irrigation paysagère. Pompes AG, des milliers de gallons par minute, des milliers de têtes, des millions de dollars d'équipement et de produits, ce qui exige que les erreurs soient rares.Posté via un appareil mobileC'est exactement ce que j'allais dire. Tant de systèmes qui arrosent de manière extrêmement inefficace seraient désastreux.
Oui, les entreprises pour lesquelles je travaillais à l'époque nous faisaient faire ça. Fait intéressant, ils ont été faits avec un DCV au lieu d'un RPZ. :hammerhead:...c'était plus populaire il y a des années, comme dans les années 80