Mes jardiniers disent des punaises, mes services de lutte antiparasitaire disent des champignons, j'ai appelé Tru Green et ils sont sûrs à 99% que ce sont des punaises (par téléphone). Comment puis-je le savoir ? Je suis à Ft Lauderdale FL
fertilome est plutôt bon, mais je ne pense pas que Home Depot en vende, mais Ace Hardware oui.Pouvez-vous recommander un engrais qu'ils vendent chez homedepot ?
À mon avis, les "analyses gratuites de la pelouse" sont inutiles. Ce ne sont que des techniciens (ou des vendeurs) qui se promènent sur le gazon et cherchent quelque chose qu'ils peuvent imputer à des champignons, des insectes ou une fertilisation incorrecte... puis ils vous présentent leur argumentaire de vente... (mon ancien partenaire commercial travaillait pour Scotts)Ne laissez pas tout le monde vous dire ce qu'il pense que c'est. Juste d'après les photos que vous avez données, cela ne signifie pas que quelqu'un peut vous dire ce que c'est. Je sais que Trugreen, Scotts et d'autres entreprises vous donneront une analyse gratuite de la pelouse. Cela peut être un peu plus bénéfique pour vous et c'est gratuit !
JE SAIGNE VERT
Fugus IMO. Lorsque vous voyez la moitié supérieure de la lame se ratatiner en un poteau maigre et jaunir, il s'agit d'une tache brune ou d'un champignon en anneau jaune (de nombreux champignons avec les mêmes caractéristiques).