Lawn Care Forum banner

Punaise des céréales ou champignon dans l'herbe de la Saint-Augustin

1 reading
56K views 25 replies 10 participants last post by  FLpestandlawn  
#1 ·
Mes jardiniers disent des punaises, mes services de lutte antiparasitaire disent des champignons, j'ai appelé Tru Green et ils sont sûrs à 99% que ce sont des punaises (par téléphone). Comment puis-je le savoir ? Je suis à Ft Lauderdale FL

#2 ·
Une vérification rapide consiste à prendre une boîte de café. Coupez le fond pour qu'il ressemble à un grand tube métallique. Coupez-le dans le sol avec un mouvement circulaire. Ensuite, remplissez-le d'eau. Si vous avez des punaises, elles flotteront à la surface. Ce n'est pas un test définitif et devrait vraiment être vérifié par un professionnel. SI vous trouvez 3 punaises ou plus (SAVEZ-VOUS À QUOI ELLES RESSEMBLENT), vous pouvez commencer avec du Sevin pour commencer à les ralentir, mais vous devez quand même les pulvériser. Si vous ne voyez rien après 1/2 heure, vous avez peut-être un autre problème. Trop nombreux pour être mentionnés sans connaissances pratiques.
Quelle est l'état de votre gazon ? Pourriez-vous poster des photos ? Recherchez un applicateur professionnel indépendant dans l'annuaire téléphonique ou rendez-vous chez Lesco/John Deere et demandez le nom d'un professionnel fiable qui pourrait vérifier votre pelouse. Il peut vous facturer 50 à 100 $ pour le service, mais au moins vous obtiendrez la vérité. Demandez à voir sa licence et le nombre d'années d'activité dans ce domaine et, si possible, à voir une pelouse qu'il gère.

#3 ·
Je sais pourquoi Tru Green insiste sur la conclusion concernant la punaise des céréales. Ce sont des escrocs avides qui pensent que votre portefeuille est ouvert. Laissez-moi vous expliquer. Le traitement conventionnel contre la punaise des céréales coûte environ 1 à 2 dollars par mille pieds carrés et prend moins d'une minute à appliquer, des granulés de bifenthrine. J'ai des problèmes avec ce protocole à plusieurs niveaux, même si vous avez réellement des punaises des céréales. Si votre pelouse présente des taches foliaires ou une détérioration, le traitement correct coûte beaucoup plus cher par mille pieds carrés et prend du temps et du travail pour être appliqué correctement. Tru Green peut gagner beaucoup d'argent grâce à vous en se contentant de lancer des granulés de bifenthrine et d'entrer et de sortir de votre pelouse en quelques minutes. Heritage, Insignia ou Eagle EW appliqués en 2 à 3 gallons par 1000 de manière à couvrir complètement la surface du gazon. Je fais ce type d'application régulièrement, ainsi qu'un traitement efficace contre la punaise des céréales. Je ne gère pas non plus mon entreprise comme Triu Green ou toute autre grande entreprise. Malheureusement, je suis à plus de 3000 miles de Boca Raton.

• Like
Reactions: hort101
#4 ·
Cette pelouse a été sauvée du déclin juste pendant cette saison de croissance. Les champignons détruiront rapidement une pelouse. Écoutez Greendoctor - vous serez content de l'avoir fait. De plus, je ne tonds pas mais j'arrose après l'application de l'engrais et je prends des photos à la fin de la saison ; il semble que le propriétaire de cette pelouse pourrait avoir besoin d'un affûtage de la lame. Roy

Image

Image

#5 ·
Je vais vous donner quelques infos que RIC m'a données sur les champignons... sur l'un des stolons, il devrait y avoir une lame qui sort au bout du stolon. Saisissez cette lame et tirez légèrement dessus. Si elle sort très facilement, vous avez des champignons... Qu'avez-vous fait à la pelouse au cours des derniers mois ? Engrais ? Ou vous pouvez faire le test de la boîte de café comme l'a dit Roy et voir si vous avez ces petits punaises... Comme l'a dit le Dr Green, les punaises sont assez bon marché à traiter, mais les champignons sont très chers à traiter et détruisent rapidement une pelouse..... Avez-vous eu beaucoup de pluie ?

#7 ·
Vos photos ne se chargent pas. Il existe cependant une différence DISTINCTE entre les dégâts causés par les punaises et tout type de champignon. Les dégâts causés par les punaises laisseront des déchirures fibreuses dans la zone de la couronne à la tige, coupant la capacité de la plante à faire circuler l'eau. S'il s'agit d'un type de champignon, en dehors de la possibilité d'avoir une sorte de slime, de toile, de poudre ou de moisissure dessus (pas nécessairement l'un d'eux), il peut avoir des taches sur les feuilles autour de cette zone. Vous devez en tirer quelques-unes qui sont légèrement décolorées et les regarder de très près. Recherchez des taches, des lésions, des rayures ou une décoloration. Les vrais types bruns ne peuvent pas vous dire la différence entre les dégâts causés par les insectes ou une maladie, même si leur carrière ou leur vie en dépendait. Ils peuvent certainement débiter de bonnes conneries et donner l'impression qu'ils savent presque de quoi ils parlent ! Mettez quelques photos (de près), et nous pourrons probablement vous dire ce dont vous avez besoin.

#9 ·
Normalement, avec les punaises des céréales, on obtient un jaunissement de la lame...d'un côté...je ne vois pas ça sur les photos...Comment ce gazon a-t-il été entretenu ? Quand a-t-il été fertilisé pour la dernière fois ? Donnez-nous un peu d'histoire à ce sujet...

#11 ·
Je le nourrirais.... Si cela fait 8 mois que vous n'avez pas mis d'engrais, je ferais cela en premier... Sur les photos, je ne vois pas de jaunissement... Mettez de l'engrais et voyez si cela s'améliore... St. Augustine aime son N .....

#12 ·
Je ne vois AUCUN jaunissement ou brunissement des taches sur les feuilles (la photo 2 est la meilleure), donc pour autant que je puisse voir, ce n'est certainement pas un champignon. Je parie sur les punaises de chinch ou les vers de gazon (ou les deux). J'aimerais être là,...je le dirais en une minute.lol Et ce que Gregory a dit,...est absolument vrai. Donnez-lui de la nourriture.

#14 ·
Il est difficile de dire s'il s'agit de punaises, je ne pense pas, car il n'y a pas de jaunissement des brins d'herbe...Les vers des toiles de gazon donnent à l'herbe l'apparence d'avoir été grattée par quelqu'un et si vous regardez de très près la lame, vous pouvez voir des marques de mastication dessus, là où on dirait que quelqu'un a pris une bouchée du brin d'herbe....

Maintenant, pour l'engrais, si vous ne savez pas ce que vous faites, vous voudrez peut-être demander à quelqu'un de le faire pour vous...ou passer chez Lesco ou Pro Source One si vous en avez un et vous procurer de l'engrais et l'étaler selon l'étiquette....Avez-vous un épandeur ?

Je viens de sortir du 9-0-24 de Pro Source One en août...Pro Source est moins cher que Lesco pour moi de toute façon.

#16 ·
C'est à peu près tout... procurez-vous quelque chose avec une faible quantité de N....

Êtes-vous dans le sud de la Floride ? Si oui, je prendrais un 9-0-24 et j'y irais doucement et j'en mettrais un peu plus en novembre... comme un 20-0-20 avec de l'atrazine....

#20 ·
Pouvez-vous recommander un engrais qu'ils vendent chez homedepot ?
fertilome est plutôt bon, mais je ne pense pas que Home Depot en vende, mais Ace Hardware oui.
J'ai essayé une fois de l'anti-mauvaises herbes et de l'engrais de Lesco, j'ai payé 40 $ pour un sac de 50 livres et c'était plutôt comme nourrir les mauvaises herbes, les mauvaises herbes ont commencé à fleurir partout.

#21 ·
Ne laissez pas tout le monde vous dire ce qu'il pense que c'est. Juste d'après les photos que vous avez données, cela ne signifie pas que quelqu'un peut vous dire ce que c'est. Je sais que trugreen, scotts et d'autres entreprises vous donneront une analyse gratuite de la pelouse. Cela peut être un peu plus bénéfique pour vous et c'est gratuit !

#23 ·
Ne laissez pas tout le monde vous dire ce qu'il pense que c'est. Juste d'après les photos que vous avez données, cela ne signifie pas que quelqu'un peut vous dire ce que c'est. Je sais que Trugreen, Scotts et d'autres entreprises vous donneront une analyse gratuite de la pelouse. Cela peut être un peu plus bénéfique pour vous et c'est gratuit !

JE SAIGNE VERT
À mon avis, les "analyses gratuites de la pelouse" sont inutiles. Ce ne sont que des techniciens (ou des vendeurs) qui se promènent sur le gazon et cherchent quelque chose qu'ils peuvent imputer à des champignons, des insectes ou une fertilisation incorrecte... puis ils vous présentent leur argumentaire de vente... (mon ancien partenaire commercial travaillait pour Scotts)

Je suis d'accord qu'un expert local, sur place, serait préférable à ce forum, mais faites attention à l'étiquette gratuite qu'ils pourraient utiliser pour vous attirer dans une réunion de vente. Trouvez une entreprise avec un expert chevronné, peut-être une entreprise qui fera un véritable test de sol universitaire pour vous. Ils vous factureront, mais ce sera plus un avis honnête...

Juste mon .02

#24 ·
Il n'est pas nécessaire qu'il s'agisse d'une entreprise nationale. Voyez en fait combien d'endroits proposent une analyse gratuite et obtenez autant d'opinions différentes que vous le souhaitez. Je suis l'une de ces personnes qui travaillent pour une entreprise nationale, et je perds des ventes parce que je donne mes conseils honnêtes aux petites entreprises, mais je partage avec vous les connaissances que j'ai pour vous aider à vous éduquer, pas seulement à faire une vente. Vous seriez surpris de voir combien de personnes essaient par elles-mêmes et m'appellent ensuite pour que mon entreprise sorte et s'en occupe. Elles optent généralement pour une entreprise moins chère qui n'offre pas ce dont elles ont réellement besoin à chaque traitement ! (c'est-à-dire une alternance de désherbage et d'engrais à chaque autre traitement) S'il s'agit d'insectes se nourrissant en surface, vous avez besoin de quelque chose avec un insecticide. Assurez-vous que l'entreprise que vous choisissez utilise des contrôles pour cela.

#26 ·
Fugus IMO. Lorsque vous voyez la moitié supérieure de la lame se ratatiner en un poteau maigre et jaunir, il s'agit d'une tache brune ou d'un champignon en anneau jaune (de nombreux champignons avec les mêmes caractéristiques).

Il existe beaucoup d'autres types de champignons que je ne connais pas vraiment, mais c'est le plus courant en hiver sur le gazon de Saint-Augustin.