Hydrawise surpasse l'application mobile Rain Bird, ce n'est même pas comparable.
Je pousse le M3 ou le nouveau Mod Pro c pour les personnes âgées !! Je ne pousse pas pour le Wifi à moins qu'ils ne semblent enclins - j'offre les bases haut de gamme avec la plus grande facilité. Gros boutons, grand écran, fonctionnement facile... Pour le m3, je suis déçu de leur manque de suppression des commandes SMT et de ne pas donner le plein potentiel de l'application en ligne pour le contrôle/les options de l'utilisateur. Seulement pousser pour une télécommande glorifiée (bien que j'aime le réglage de groupe) mais ils poussent vraiment juste pour leur IQ obsolète qui ne durera que 10 ans maximum car le cloud prend le relais de tout cela.
Mon préféré est hydrawise pour la base wifi et le meilleur est Rachio - j'espère que Rachio passera bientôt au grand monde résidentiel/commercial, ce qu'ils feront. Nous approchons les 750 clients Rachio rien que sur les milliers d'anciens contrôleurs. Environ 100 Hydrawise - je pousse pour les mises à niveau pour tous ceux de plus de 0,5 acre ou 16 zones.
Peut-être que je ne suis plus le gars "App". Il y a 18 ans, quand j'avais 17 ans et que j'étais au lycée, j'ai réussi mon 5e/8e examen pour MCSE - ils n'appellent plus ça cette licence, mais à l'époque, ça s'appelait Microsoft Certified Systems Engineer. J'ai abandonné toutes ces conneries d'ordinateurs, bien que... Je pensais que je connaissais mon Sh!t!!!! Maintenant, je ne sais plus rien !!! Applications et ordinateurs, je suis maintenant au niveau de tout le monde !!! Je ne sais rien !!! Le fait est que je compare maintenant ma connaissance du monde de la technologie aussi facilement que ce serait le cas avec toute autre personne normale utilisant un téléphone/tablette/ordinateur.
Je peux dire honnêtement qu'en termes de fonctionnalité, Rachio est bien meilleur. Bien sûr, ils ont tous leurs défauts. Rain Bird rattrape cependant Hydrawise, bien que l'application soit très maladroite - (Holy cow, vous auriez dû l'essayer il y a 5 ans) - une entreprise d'un milliard de dollars avec une blague absolue de produit, une télécommande glorifiée, au moins c'est un peu mieux que ce qu'elle a sorti... Hyrdrawise offre le plus d'options mais le plus difficile à comprendre pour l'utilisateur standard - leurs zones de diagnostic sont de superbes visuels, bien que j'aurais aimé avoir le test RAV. C'est excellent pour l'entreprise solitaire qui n'a que 25 clients à surveiller à minuit et à ajuster leurs paramètres - Hunter a racheté une entreprise et l'a fait sienne... Bien que j'aime vraiment Kevin Battsinoni. La majorité de la plupart des clients @ 24 - ou 48 pour HCC n'ont tout simplement pas besoin d'une télécommande majeure dont les grandes propriétés commerciales pourraient avoir besoin. Un calendrier composé fera très bien l'affaire ou entrera de bons paramètres pour la programmation. Pour aider à rationaliser - nous avons entré environ 60 "horaires préconfigurés" basés sur tous les paramètres. Pour tout ICC 18 zones ++, j'ai poussé pour l'échange de la face avant HCC.
Rachio est si simple, en ce moment c'est ce que nous utilisons pour le résidentiel/petit résidentiel. Tout ce qui a besoin d'un système un peu plus robuste, nous allons pour hydrawise.