Combien d'entre vous qui ont le 30 commercial ont des problèmes avec ? J'ai acheté le mien l'année dernière et je n'ai eu que des problèmes absolus. Je l'utilise tous les jours comme tondeuse principale. J'ai installé un compteur horaire quand je l'ai acheté pour pouvoir suivre l'entretien. J'ai 305 heures jusqu'à présent et je suis prêt à jeter cette chose d'une falaise. Tout d'abord, j'avais un problème assez grave avec les lames qui ne s'arrêtaient pas lorsque vous relâchiez la poignée. A été réparé, puis se reproduisait quelques jours plus tard. Heureusement, aucun doigt n'a été tranché lorsque je nettoyais la goulotte de l'herbe. Après avoir amené la tondeuse à 4 reprises différentes pour qu'on y jette un coup d'œil, elle a finalement été réparée. Ensuite, les poulies sont tombées 2 fois. Maintenant, pour la 3ème fois, elle y retourne car lorsque vous tondez quelque chose de plus haut qu'un pouce, les lames de la tondeuse semblent s'arrêter de tourner. La qualité de coupe de l'herbe a l'air merdique à cause de cela. Quand je l'ai apportée la semaine dernière, ils ont changé la courroie et cela a semblé régler le problème pendant quelques jours. Maintenant, retour au même problème. Mon concessionnaire a été tout simplement génial avec toute cette situation. Ils font plus que ce qu'ils doivent faire. J'ai écrit à exmark à propos de tous mes problèmes et ils m'ont dit en gros de me gratter et de continuer à l'amener chez le concessionnaire et de le faire réparer. Non seulement c'est une perte de temps, mais je perds de l'argent. Quand ça marche, c'est génial, j'adore ça, mais quand ça ne marche pas (plus souvent qu'autrement), c'est plus une ancre dans ma remorque. Quelqu'un d'autre a-t-il eu des problèmes avec la sienne ? J'envisage de vendre celle-ci et d'en acheter une nouvelle. C'est peut-être un citron. Je suis conscient de la date de fabrication qui y est estampillée lorsque je vais en acheter une nouvelle.