Lawn Care Forum banner

Problèmes Exmark Commercial 30

1 reading
64K views 99 replies 32 participants last post by  lawnboy dan  
#1 ·
Combien d'entre vous qui ont le 30 commercial ont des problèmes avec ? J'ai acheté le mien l'année dernière et je n'ai eu que des problèmes absolus. Je l'utilise tous les jours comme tondeuse principale. J'ai installé un compteur horaire quand je l'ai acheté pour pouvoir suivre l'entretien. J'ai 305 heures jusqu'à présent et je suis prêt à jeter cette chose d'une falaise. Tout d'abord, j'avais un problème assez grave avec les lames qui ne s'arrêtaient pas lorsque vous relâchiez la poignée. A été réparé, puis se reproduisait quelques jours plus tard. Heureusement, aucun doigt n'a été tranché lorsque je nettoyais la goulotte de l'herbe. Après avoir amené la tondeuse à 4 reprises différentes pour qu'on y jette un coup d'œil, elle a finalement été réparée. Ensuite, les poulies sont tombées 2 fois. Maintenant, pour la 3ème fois, elle y retourne car lorsque vous tondez quelque chose de plus haut qu'un pouce, les lames de la tondeuse semblent s'arrêter de tourner. La qualité de coupe de l'herbe a l'air merdique à cause de cela. Quand je l'ai apportée la semaine dernière, ils ont changé la courroie et cela a semblé régler le problème pendant quelques jours. Maintenant, retour au même problème. Mon concessionnaire a été tout simplement génial avec toute cette situation. Ils font plus que ce qu'ils doivent faire. J'ai écrit à exmark à propos de tous mes problèmes et ils m'ont dit en gros de me gratter et de continuer à l'amener chez le concessionnaire et de le faire réparer. Non seulement c'est une perte de temps, mais je perds de l'argent. Quand ça marche, c'est génial, j'adore ça, mais quand ça ne marche pas (plus souvent qu'autrement), c'est plus une ancre dans ma remorque. Quelqu'un d'autre a-t-il eu des problèmes avec la sienne ? J'envisage de vendre celle-ci et d'en acheter une nouvelle. C'est peut-être un citron. Je suis conscient de la date de fabrication qui y est estampillée lorsque je vais en acheter une nouvelle.

#2 ·
Absolument aucun problème avec le mien, bien que le mien ait peut-être 100 heures dessus. La seule chose est le réglage du câble d'entraînement, mais c'est normal. Broie, coupe et ramasse très bien.

#3 ·
Combien d'entre vous qui ont le 30 commercial ont des problèmes avec eux ? J'ai acheté le mien l'année dernière et je n'ai eu que des problèmes absolus. Je l'utilise tous les jours comme ma tondeuse principale. J'ai installé un compteur horaire quand je l'ai acheté pour pouvoir suivre l'entretien. J'ai 305 heures jusqu'à présent et je suis prêt à jeter cette chose d'une falaise. Tout d'abord, j'avais un problème assez grave avec les lames qui ne s'arrêtaient pas lorsque vous relâchiez la poignée. A été réparé, puis se reproduisait quelques jours plus tard. Heureusement, aucun doigt n'a été coupé lorsque je nettoyais la goulotte de l'herbe. Après avoir amené la tondeuse à 4 reprises différentes pour la faire examiner, elle a finalement été réparée. Ensuite, les poulies sont tombées en panne à deux reprises. Maintenant, pour la 3ème fois, elle y retourne car lorsque vous tondez quelque chose de plus d'un pouce, les lames de la tondeuse semblent s'arrêter de tourner. La qualité de coupe de l'herbe est mauvaise à cause de cela. Quand je l'ai apporté la semaine dernière, ils ont changé la courroie et cela a semblé régler le problème pendant quelques jours. Maintenant, retour au même problème. Mon concessionnaire a été formidable dans toute cette situation. Ils font plus que ce qu'ils doivent faire. J'ai écrit à exmark à propos de tous mes problèmes et ils m'ont dit en gros de rayer et de continuer à le ramener chez le concessionnaire et de le faire réparer. Non seulement c'est une perte de temps, mais je perds de l'argent. Quand ça marche, c'est génial, j'adore ça, mais quand ça ne marche pas (plus souvent qu'autrement), c'est plus une ancre dans ma remorque. Quelqu'un d'autre a-t-il eu des problèmes avec le sien ? J'envisage de vendre celui-ci et d'en acheter un nouveau. C'est peut-être un citron. Je suis conscient de la date de fabrication qui y est estampillée lorsque je vais en acheter un nouveau.
le seul problème est que vous en possédez un… et que c'est votre tondeuse principale.

#5 ·
Je n'ai lu que des choses terribles sur les tondeuses Exmark/Toro de 30 pouces.
Posté via un appareil mobile
Vraiment ? Je connais beaucoup de gars ici qui n'ont eu aucun problème. Le seul problème courant était la défaillance des transmissions sur l'exmark l'année dernière. Cela a été corrigé. Je possède le turfmaster et je n'ai eu aucun problème en environ 200 heures d'utilisation.

#6 ·
Je n'ai lu que des choses terribles sur les tondeuses Exmark/Toro de 30 pouces.
Message très instructif :hammerhead: Je ne supporte pas les messages sur Lawniste quand les gens disent oh j'entends de mauvaises choses, cela doit signifier qu'elles sont toutes mauvaises ! J'en ai un sur lequel nous avons passé 150 heures cette saison. Le seul problème que j'ai eu était le rappel de la broche. A part ça, il a été fiable et a considérablement réduit la nécessité d'utiliser seulement des cours clôturées de 21 pouces.

#7 ·
Le mien est allé chez le concessionnaire cette semaine. Quelque chose avec le réservoir d'essence et le filtre à charbon.

#9 ·
Mon Turf Masters a eu un problème avec la courroie qui se desserrait. Cela s'est produit une fois, le concessionnaire l'a réparé. Aucun autre problème. Plus de 300 heures, bien qu'il ne soit plus utilisé autant maintenant que j'utilise le Gravely. Avant cela, c'était une machine quotidienne / toute la journée.

#10 ·
Je n'ai entendu parler que de quelques problèmes de base qui ont été corrigés par Exmark (transmission, câble d'accélérateur, rondelle de lame, etc.) pour nous, c'est une excellente tondeuse SANS problème. Peut-être avez-vous juste eu un citron ?

#11 ·
Plus de 325 heures jusqu'à présent et j'adore ça. Sous garantie, les deux poulies folles ont été remplacées - pas de problème. Vous pouvez avoir mon 30" quand vous le retirerez de mes doigts froids et morts:laugh::laugh::drinkup:

#12 ·
Le seul problème est que vous en possédez un… et c'est votre tondeuse principale.
En quoi est-ce un problème que ce soit ma tondeuse principale ?
Je n'ai entendu parler que de quelques problèmes de base qui ont été corrigés par Exmark (transmission, câble d'accélérateur, rondelle de lame, etc.) pour nous, c'est une excellente tondeuse SANS problèmes. Peut-être avez-vous juste eu un citron ?
Je pense que la mienne était un citron. Ça doit être le cas. Le câble d'accélérateur a été ajusté, pas de problème, et oui, ils ont changé la rondelle sur la broche. Je pense en acheter une autre. Le seul problème est que la nouvelle qu'ils ont chez le concessionnaire a une date de fabrication de mars 2013. Je ne veux pas l'acheter car elle a été fabriquée à peu près à la même époque que la mienne actuelle.

#13 ·
Nous avons également eu des problèmes avec le nôtre. Nous avons peut-être 200 heures dessus ? Il a déjà utilisé un jeu de courroies. Si les courroies ne sont pas en parfait état, la tondeuse est super lente. Les boulons du moteur Kawi se sont desserrés et de l'huile s'est répandue partout (pas la faute d'Exmark) l'autre jour.
Est-ce que j'en achèterais un autre ? Pas à moins que je n'en aie vraiment besoin. Pour la plupart, nous utilisons soit des tondeuses de 21 pouces, soit de 48 pouces, mais une 30 pouces a toujours sa place et c'est pourquoi je l'ai achetée. Par exemple : ce matin, mes gars ont pris la 30 pouces, une tondeuse de 21 pouces prendra trop de temps, mais il n'y a pas assez d'herbe pour tirer une remorque et prendre la 48 pouces. La propriété est un peu une PITA avec le stationnement et tout ça, donc une remorque ne ferait que compliquer les choses pour aujourd'hui.

#14 ·
J'ai environ 400 heures sur le mien. J'adore ça. Les problèmes que j'ai eus, que j'ai simplement attribués à l'usure normale, étaient :
Le câble d'entraînement s'est cassé et ils ne l'ont pas réglé correctement.
Ensuite, la courroie d'entraînement a sauté

#15 ·
Nous avons également eu des problèmes avec le nôtre. Nous avons peut-être 200 heures dessus ? Il a déjà traversé un jeu de courroies. Si les courroies ne sont pas en parfait état, la tondeuse est super lente. Les boulons du moteur Kawi se sont desserrés et de l'huile s'est répandue partout (pas la faute d'Exmark) l'autre jour.
Est-ce que j'en achèterais un autre ? Pas à moins que je n'en aie vraiment besoin. Pour la plupart, nous utilisons soit des tondeuses de 21", soit de 48", mais une 30" a toujours sa place et c'est pourquoi je l'ai achetée. Par exemple : ce matin, mes gars ont pris la 30", une tondeuse de 21" prendra trop de temps, mais il n'y a pas assez d'herbe pour tirer une remorque et prendre la 48". La propriété est un peu une PITA avec le stationnement et tout ça, donc une remorque ne ferait que compliquer les choses pour aujourd'hui.
c'est vrai pour les courroies. Ils ont mis une nouvelle courroie sur la mienne parce qu'on aurait dit que les lames allaient s'arrêter de tourner et ça a fait l'affaire pendant 2 ou 3 jours. Un 48'' ne fonctionnera pas sur les propriétés que je fais, c'est pourquoi un 30'' est ma tondeuse principale. La plupart des terrains résidentiels mesurent 50x100, y compris la maison... donc un 30 et un 21 sont ma meilleure option. surtout avec les portails, mais c'est une parenthèse.
J'ai environ 400 heures sur le mien. J'adore ça. Les problèmes que j'ai eus, que j'ai juste attribués à l'usure normale, étaient :
Le câble d'entraînement s'est cassé et ils ne l'ont pas réglé correctement.
Ensuite, la courroie d'entraînement s'est détachée
hah, si ce n'étaient que mes seuls problèmes, je serais un campeur heureux.
Au fait, quelqu'un a-t-il une idée de la date de fabrication de vos appareils ? Le mien est mai 2013. Il y a un autocollant sur le côté qui dit "DOM"

#16 ·
c'est vrai pour les courroies. Ils ont mis une nouvelle courroie sur la mienne parce que ça faisait le bruit que les lames allaient s'arrêter de tourner et ça a marché pendant 2 ou 3 jours. Un 48'' ne fonctionnera pas sur les propriétés que je fais, c'est pourquoi un 30'' est ma tondeuse principale. La plupart des terrains de maison font 50x100, maison comprise... donc un 30 et un 21 sont ma meilleure option. surtout avec les portails, mais c'est une autre histoire.

hah, si ce n'étaient que mes problèmes, je serais un campeur heureux.

Au fait, quelqu'un sait quelle est la date de fabrication de vos appareils ? Le mien est mai 2013. Il y a un autocollant sur le côté qui dit "DOM"
Mon DOB Turf Masters était de 2013. Le seul problème que j'ai eu avec, c'est le remplacement d'une courroie qui a été remplacée sous garantie pour exactement la même chose. Les "lames semblaient s'arrêter de tourner". Finalement, elles se sont arrêtées de tourner. Le concessionnaire l'a remplacée et je n'ai plus eu de problème depuis.

#17 ·
Mon manuel du propriétaire est actuellement à l'atelier, donc c'est de mémoire. La courroie de la lame (moteur à la broche) est recommandée pour être remplacée après environ 125 heures et la courroie de distribution après environ 250 heures. J'ai jusqu'à présent remplacé la courroie de la lame trois fois, avec environ 125 à 155 heures sur chaque courroie. Au point où j'ai ajusté la courroie de la lame trois fois, je la jette car pour les 12 dollars environ pour la courroie, cela ne vaut pas la peine de s'embêter. Le remplacement ne prend que 20 minutes environ et est répertorié comme entretien normal dans le manuel du propriétaire. La troisième courroie qui est actuellement en place a été ajustée une fois jusqu'à présent et a environ 35 heures. Merde, mais j'adore les compteurs d'heures. Plus l'herbe est épaisse, plus la courroie meurt vite et le paillage fait aussi une différence. Ces machines ne sont pas des monstres d'entretien, mais l'entretien qu'il y a est très important.

#18 ·
Nous avons acheté deux Exmark 30 de 2014. Les deux ont des problèmes avec le carburant qui circule dans le tube vers le carburateur. Nous devons desserrer le bouchon pour laisser entrer l'air, sinon la tondeuse cale. Le concessionnaire nous a donné de nouveaux bouchons d'essence. Cela n'a pas résolu le problème. Je crois que le problème se situe dans le réservoir de carburant, là où le tube de reniflard sort, et qu'il n'y a pas assez d'air qui entre. J'aimerais remplacer le bouchon d'origine par un bouchon de reniflard, mais jusqu'à présent, je n'en ai pas trouvé qui convienne.

#19 ·
Nous avons acheté deux Exmark 30 de 2014. Les deux ont des problèmes avec le carburant qui circule dans le tube vers le carburateur. Nous devons desserrer le bouchon pour laisser entrer l'air, sinon la tondeuse cale. Le concessionnaire nous a donné de nouveaux bouchons de réservoir. Cela n'a pas résolu le problème. Je crois que c'est dans le réservoir de carburant, là où le tube de reniflard sort, qui ne reçoit pas assez d'air. J'aimerais remplacer le bouchon d'origine par un bouchon de reniflard, mais jusqu'à présent, je n'en ai pas trouvé qui convienne.
Super. Je viens de commander un modèle 2014 et j'espère que je n'aurai pas ce problème. J'ai eu le même problème avec mon Honda Little Wonder de 13 ch. J'ai juste changé le bouchon d'essence et tout allait bien.

Mon manuel du propriétaire est à l'atelier en ce moment, donc c'est de mémoire. Il est recommandé de remplacer la courroie de la lame (du moteur à la broche) toutes les 125 heures environ et la courroie de distribution toutes les 250 heures environ. Jusqu'à présent, j'ai remplacé la courroie de la lame trois fois, en obtenant environ 125 à 155 heures sur chaque courroie. Au point où j'ai réglé la courroie de la lame trois fois, je la jette car pour les 12 $ environ pour la courroie, cela ne vaut pas la peine de s'embêter. Le remplacement ne prend que 20 minutes environ et est répertorié comme entretien normal dans le manuel du propriétaire. La troisième courroie qui est actuellement en place a été réglée une fois jusqu'à présent et a environ 35 heures. Merde, mais j'adore les compteurs d'heures. Plus l'herbe est épaisse, plus la courroie meurt vite et le paillage fait aussi une différence. Ces machines ne sont pas des monstres d'entretien, mais l'entretien qui existe est très important.
Cela ne me dérangerait pas de changer les courroies toutes les 100 heures environ, mais quand elle est chez le concessionnaire toutes les deux semaines, cela devient un problème. J'espère que le modèle 2014 ne me posera pas autant de problèmes. Je ne fais que ramasser, d'ailleurs.

#20 ·
[quote="Petr51488, post: 5047321

Cela ne me dérangerait pas de changer les courroies toutes les 100 heures environ, mais quand c'est chez le concessionnaire toutes les deux semaines, cela devient un problème. J'espère que le modèle 2014 ne me posera pas autant de problèmes. Je ne fais que mettre en sac d'ailleurs.
[/QUOTE]

Songez à vous procurer un compteur horaire. J'ai constaté que la plupart de l'entretien que je dois faire est à peu près prévisible en regardant simplement le compteur

#21 ·
Pensez à vous procurer un compteur horaire. J'ai constaté que la plupart de l'entretien que je dois faire est assez prévisible en regardant simplement le compteur
J'en ai déjà un dessus. C'est comme ça que j'ai su que j'avais 320 heures dessus lol J'en ai acheté un autre qui arrivera cette semaine. Voyons si celui-ci a les mêmes problèmes. Le seul problème que je n'avais pas, c'est la transmission, mais ces derniers jours, on dirait que quelque chose grince. Tiens donc.

#22 ·
Gardez un œil sur vos poulies folles. Les deux miennes sont déjà sorties. Une grande partie de l'herbe que je coupe est très luxuriante et souvent humide et cela a juste fait cuire les roulements. Quand ils ont commencé à partir, le bruit de la tondeuse s'est transformé en une sorte de son sec et rugueux. Ils doivent vraiment augmenter la taille des poulies. Les deux ont été changés sous garantie.

#23 ·
Gardez un œil sur vos poulies folles. Les deux miennes sont déjà sorties. Une grande partie de l'herbe que je coupe est très luxuriante et souvent humide et cela a simplement fait cuire les roulements. Quand ils ont commencé à lâcher, le bruit de la tondeuse s'est transformé en une sorte de son sec et rugueux. Ils doivent vraiment augmenter la taille des poulies. Les deux ont été changés sous garantie.
Je vais leur faire regarder ça. La tondeuse est de nouveau à l'atelier. Maintenant, on dirait que le moteur ne reçoit pas assez de carburant. La tondeuse continue de vibrer. Je ne peux pas sortir une semaine de la ferraille sans qu'elle doive aller à l'atelier. J'envoie un autre e-mail à Exmark parce que c'est déjà ridicule. Cette tondeuse m'a coûté plus de temps qu'elle n'en vaut la peine.