Embaucheriez-vous un jeune de 17 ans pour votre entreprise d'entretien de pelouse ? Pourquoi ou pourquoi pas ?
Nous en avons embauché un par accident l'année dernière.Je le ferais, et j'avais 17 ans quand j'ai commencé à travailler pour le LCO de mon pote.
Je suis sûr qu'il y aura des gens qui crieront à propos de l'assurance, de la responsabilité, etc.
Si vous êtes vraiment réticent au risque, demandez peut-être à votre assurance et à votre assurance contre les accidents du travail.
Ou, gardez-le près de vous et gardez un œil sur lui.
j'ai des gens dans ma propre famille que je ne laisserais pas toucher à mon équipementOui. Ce n'est pas sorcier. Il n'y a aucune raison pour qu'un adolescent avec un peu de fierté ne fasse pas du bon travail. Je vois beaucoup de gens de 20 à 60 ans que je ne laisserais pas s'approcher de mon équipement, même s'ils voulaient essayer.
Les téléphones portables sont absolument un problème majeur dans toutes les industries, presque tous les âges et sexes. Je travaillais autrefois dans la technologie. Nous avions un responsable qui ne quittait JAMAIS son téléphone. 90 % du temps, lorsque nous le voyions marcher dans une allée, il regardait son stupide téléphone sans regarder où il allait.Peut-être que le fait que Walmart embauche n'importe qui avec un pouls est un facteur, mais d'après ce que je vois en y travaillant, je ne rechercherais pas d'enfants qui ne peuvent faire aucune tâche sans un téléphone portable dans une main à regarder des vidéos, ou un écouteur dans l'oreille pour qu'ils puissent parler à leurs meilleurs amis TOUTE LA JOURNÉE, ou qui ont besoin d'aller pleurer dans la salle de bain quand vous les corrigez, ou qui ont une crise parce qu'ils ont dû parler à un client et qu'ils ne peuvent pas gérer le stress.
On pourrait croire que je parle des femmes, mais les hommes sont presque indiscernables des femmes maintenant, alors il y a ça aussi.
Je le ferais, cela dit, vérifiez absolument auprès de votre assureur pour vous assurer de ne pas vous mettre dans le pétrin.Embaucheriez-vous un jeune de 17 ans pour votre entreprise d'entretien de pelouse ? Pourquoi ou pourquoi pas ?
Éloignez-vous de ma fille, sinon la dernière chose que vous verrez sera l'intérieur d'une ambulance.Quand nous passons devant le lycée, j'essaie de faire respecter la règle des yeux en avant et pas de commentaires grossiers.
Où habitez-vous, petite maison dans la prairie ?! Je n'ai jamais entendu dire que le lycée était autre chose que de la 9e à la 12e année.Ici, le lycée ne dure que trois ans.
Ce type est-il un lycéen de carrière ?
Pareil ici... dans les années 1960.Oui, dans la prairie, le lycée est la 10e, 11e
Et 12e année.
7-9 est considéré comme collège ou école intermédiaire.
La maternelle à la sixième année est considérée comme l'école primaire
Si vous vous en tenez aux aspects techniques, alors oui.Un enfant de moins de 15 ans peut-il utiliser une tondeuse à rayon de braquage nul, ou quoi que ce soit qui puisse être monté?
Ou des tronçonneuses, des déchiqueteuses de bois ou là où des travaux d'excavation sont effectués avec des chargeurs compacts, par exemple?
Je ne sais pas, je pense que certaines de ces activités pourraient être limitées si elles ont moins de 18 ans