Lawn Care Forum banner

Embaucher des adolescents pour des entreprises d'entretien de pelouses

2.3K views 32 replies 21 participants last post by  Turf Chopper  
#1 ·
Embaucheriez-vous un jeune de 17 ans pour votre entreprise d'entretien de pelouse ? Pourquoi ou pourquoi pas ?

#3 ·
Je le ferais, et j'avais 17 ans quand j'ai commencé à travailler pour le LCO de mon pote.

Je suis sûr qu'il y aura des gens qui crieront à propos de l'assurance, de la responsabilité, etc.

Si vous êtes vraiment réticent au risque, demandez peut-être à votre assurance et à votre assurance contre les accidents du travail.

Ou, gardez-le près de vous et gardez un œil sur lui.
Nous en avons embauché un par accident l'année dernière. :whistle: Il a eu 18 ans après quelques mois et est toujours avec nous. Un excellent employé. Notre assurance L&I passe par l'État, mais vous devez demander un permis pour mineur. La raison pour laquelle j'y pense est qu'un autre a postulé aujourd'hui et semble prometteur.

#4 ·
C'était tout le vivier de main-d'œuvre pour la tonte de pelouse quand je suis sorti du lycée, presque toutes les équipes étaient composées de jeunes de 16 à 19 ans. À mon avis, c'est en partie la raison pour laquelle "on ne peut pas gagner d'argent en tondant". C'était une bonne affaire à l'époque où l'on pouvait acheter un nouveau camion pour 5 000 dollars et 3 tondeuses autoportées pour quelques milliers de dollars et payer 13 dollars de l'heure aux lycéens. Maintenant, il faut "un tout nouveau camion benne f850 - 50 chevaux 112" tondeuses neuves tous les 3 ans avec garantie - remorque fermée à trois essieux "donc je ne dépose pas la remorque pour moins de 100 dollars" et le vivier de main-d'œuvre est principalement constitué d'hommes adultes qui cherchent à gagner leur vie.

#6 ·
Légèrement différent... mais oui, mon père vivait en embauchant des lycéens et des étudiants pour l'été.

C'était avant qu'ils ne doivent avoir 8 semaines de vacances sur 12, un camp interdit, un camp de sport, etc. Quoi qu'il en soit, j'ai commencé en bas en nettoyant les rognures et en désherbant quand j'avais 13 ans. Je suis passé à une équipe de tonte qui consistait à 90% à tailler et à border l'année suivante et quand j'avais 15 ans, j'étais chef d'équipe... avec 2 gars à l'université comme autres membres.

Mais la loi de l'État exige que toute personne utilisant des équipements motorisés ait plus de 16 ans, c'est donc ce que nous faisons.

#9 ·
Oui. Ce n'est pas sorcier. Il n'y a aucune raison pour qu'un adolescent avec un peu de fierté ne fasse pas du bon travail. Je vois beaucoup de gens de 20 à 60 ans que je ne laisserais pas s'approcher de mon équipement, même s'ils voulaient essayer.
j'ai des gens dans ma propre famille que je ne laisserais pas toucher à mon équipement

#13 ·
Peut-être que le fait que Walmart embauche n'importe qui avec un pouls est un facteur, mais d'après ce que je vois en y travaillant, je ne chercherais pas d'enfants qui ne peuvent pas faire une tâche sans un téléphone portable à la main en regardant des vidéos, ou un écouteur dans l'oreille pour qu'ils puissent parler à leur meilleur ami TOUTE LA JOURNÉE, ou qui ont besoin d'aller pleurer dans la salle de bain quand on les corrige, ou qui font une crise parce qu'ils ont dû parler à un client, et qu'ils ne peuvent pas gérer le stress.

On pourrait penser que je parle des femmes, mais les hommes sont presque indiscernables des femmes maintenant, donc il y a ça aussi.

#14 ·
Peut-être que le fait que Walmart embauche n'importe qui avec un pouls est un facteur, mais d'après ce que je vois en y travaillant, je ne rechercherais pas d'enfants qui ne peuvent faire aucune tâche sans un téléphone portable dans une main à regarder des vidéos, ou un écouteur dans l'oreille pour qu'ils puissent parler à leurs meilleurs amis TOUTE LA JOURNÉE, ou qui ont besoin d'aller pleurer dans la salle de bain quand vous les corrigez, ou qui ont une crise parce qu'ils ont dû parler à un client et qu'ils ne peuvent pas gérer le stress.

On pourrait croire que je parle des femmes, mais les hommes sont presque indiscernables des femmes maintenant, alors il y a ça aussi.
Les téléphones portables sont absolument un problème majeur dans toutes les industries, presque tous les âges et sexes. Je travaillais autrefois dans la technologie. Nous avions un responsable qui ne quittait JAMAIS son téléphone. 90 % du temps, lorsque nous le voyions marcher dans une allée, il regardait son stupide téléphone sans regarder où il allait.

Je peux ou non transporter mon téléphone avec moi dans le camion, jamais sur moi. Je le vérifie rarement jusqu'à la fin de la journée, lorsque le travail est terminé. Envoyez-moi un SMS, laissez un message vocal, envoyez un e-mail : je vous recontacterai le soir ou le lendemain matin avant le début de la journée de travail.

#15 ·
Embaucheriez-vous un jeune de 17 ans pour votre entreprise d'entretien de pelouse ? Pourquoi ou pourquoi pas ?
Je le ferais, cela dit, vérifiez absolument auprès de votre assureur pour vous assurer de ne pas vous mettre dans le pétrin.

J'ai commencé mon premier emploi à 8 ans en cueillant des fraises et je n'ai jamais cessé d'avoir un emploi d'été jusqu'à ce que j'obtienne un emploi à temps plein.

À 16 et 17 ans, je travaillais dans un ranch de bétail et j'aidais à couler du béton. Les gens sont trop réticents au risque lol

#16 ·
Je suppose que cela dépend de l'endroit où vous êtes, mais par ici, il y a pas mal d'adolescents qui travaillent dans le paysage pour de très grandes et petites entreprises. J'embaucherais en fonction des qualités d'un individu, et non de son âge. La plupart d'entre eux que je vois travaillent assez dur dans l'aménagement paysager et l'apprécient. Quelques-uns que je connais ont commencé au lycée, sont à l'université et reviennent toujours en été et dirigent maintenant des équipes. Ils adorent ça.

#17 ·
À un moment donné, je pense que la moitié de l'équipe de hockey locale du lycée a travaillé pour moi pendant quelques étés. La plupart étaient d'excellents travailleurs. Je payais plus que la moyenne, alors ils faisaient la queue.

Un enfant a travaillé 6 ou 7 étés, après le lycée, pendant le collège, puis il a joué au hockey semi-professionnel et avait besoin d'un travail d'été. Un gars génial. Nous sommes toujours en contact

La culture des joueurs de hockey est géniale. Tout est question d'honneur, de loyauté et de se sacrifier pour l'équipe.

#19 ·
J'ai commencé à tondre des pelouses pour une entreprise quand j'étais en 8e année, mais j'utilise divers équipements depuis l'âge de 9 ans. J'ai appris à utiliser tous les types de tondeuses commerciales, de chargeurs compacts, d'excavatrices, etc. en deuxième année, lorsque j'ai vraiment commencé à lancer mon propre petit boulot. J'ai adoré le travail dès le premier jour et je sais que partout où j'ai travaillé, ma qualité de travail et mon efficacité ont été très appréciées, sans parler du fait que je venais du lycée.

Tous mes propres employés sont des camarades de lycée qui travaillent dur et apprennent bien, évidemment de temps en temps une nouvelle embauche sera un citron mais je suis doué pour choisir les gens. Mon numéro 1 qui peut diriger une équipe tout seul, entretenir les machines si je n'ai pas le temps, et qui est mon meilleur tondeur à part moi, est toujours en deuxième année et entame sa 3e saison avec moi.

TLDR l'âge ne devrait pas être un facteur décisif en dehors des réglementations et des problèmes de licence que vous pourriez avoir, je ne pense pas que l'âge équivaille à l'éthique de travail ou à l'expérience

#20 ·
Quelques-uns de mes candidats sont des personnes âgées. Le gros problème est qu'ils ne peuvent travailler à temps plein que pendant 2,5 mois, de la mi-juin à la fin août. Nous faisons tout notre paillage avant la mi-juin, c'est là que nous avons besoin d'aide, et septembre est le pic de la tonte, et puis évidemment nous avons le nettoyage d'automne. Ils peuvent aider le samedi au début du printemps... Donc, je joue avec l'idée de déplacer mes plus gros travaux de paillage le samedi et d'en embaucher un. Je ne me souviens vraiment pas si nous travaillions après l'école ou non quand j'étais enfant. Mais nous avons tendance à travailler de 7h30 à 15h30, nous avons donc encore de la lumière du jour après le travail.

#22 ·
J'ai embauché plusieurs personnes dans le passé. Elles n'ont jamais duré plus de 6 semaines. Les adolescents américains de nos jours ont tellement de meilleures options pour gagner le même taux horaire en faisant un travail beaucoup plus facile qu'ils finissent toujours par trouver l'un de ces emplois et/ou ne peuvent tout simplement pas suivre le rythme de nos autres travailleurs réguliers. Cela n'a jamais fonctionné. De plus, ce sont des employés temporaires, au mieux, de toute façon. Juste pour 3 mois en été. Nous avons besoin d'employés permanents qui peuvent travailler 12 mois de l'année pour nos équipes de maintenance.

#26 ·
Nous avons un lycéen qui travaille avec nous chaque été et qui fait du bon travail. Je crois qu'il avait 15 ans quand il a commencé. Il y a aussi un professeur qui tond la pelouse en été. C'est agréable d'avoir un peu d'aide supplémentaire pendant la saison de tonte, sans avoir à se soucier des heures de travail pendant l'hiver.

#33 ·
Un enfant de moins de 15 ans peut-il utiliser une tondeuse à rayon de braquage nul, ou quoi que ce soit qui puisse être monté?
Ou des tronçonneuses, des déchiqueteuses de bois ou là où des travaux d'excavation sont effectués avec des chargeurs compacts, par exemple?

Je ne sais pas, je pense que certaines de ces activités pourraient être limitées si elles ont moins de 18 ans
Si vous vous en tenez aux aspects techniques, alors oui.

Je connais des jeunes de 15 ans qui savent reculer des charrettes à foin ou tondre en rond autour de certains trentenaires. Cela se résume à l'expérience et à la responsabilité plutôt qu'à l'âge. Toutes ces conneries légales sont une déclaration générale ennuyeuse.