Dans le centre sableux du Texas, j'ai planté de la bermude côtière, probablement par le promoteur qui a aménagé les routes dans la région et bien sûr diverses mauvaises herbes indigènes. Je laisse une grande partie de la zone frontale 'naturelle' depuis la route avec la bermude côtière et les graminées indigènes qui font encore largement leur truc... mais j'ai quelques zones sableuses nues totalisant environ 500 pieds carrés, rien que du sable pur encore...
Comment puis-je étendre/encourager la bermude côtière existante à remplir ces zones sableuses nues. Je suis ici depuis quelques années et l'irrigation n'a pas fait grand-chose. Dois-je prendre manuellement de la bermude côtière à proximité, la découper avec une pelle ou quelque chose de similaire, et l'incorporer manuellement dans les zones sableuses nues ou la ratisser ? Ou continuer à irriguer et attendre quelques années pour voir si elle se propage ?
Merci,
Comment puis-je étendre/encourager la bermude côtière existante à remplir ces zones sableuses nues. Je suis ici depuis quelques années et l'irrigation n'a pas fait grand-chose. Dois-je prendre manuellement de la bermude côtière à proximité, la découper avec une pelle ou quelque chose de similaire, et l'incorporer manuellement dans les zones sableuses nues ou la ratisser ? Ou continuer à irriguer et attendre quelques années pour voir si elle se propage ?
Merci,