C'était une option. L'ajout de plus de 200 livres à l'arrière semblerait augmenter considérablement la capacité de charge tout en gardant l'opérateur hors de la boue.
Est-ce nécessaire ?
Quelle est l'importance de la plateforme Standon pour une chargeuse sur chenilles Dingo ?
C'était une option. L'ajout de plus de 200 livres à l'arrière semblerait augmenter considérablement la capacité de charge tout en gardant l'opérateur hors de la boue.
Je préfère ne pas les utiliser, car ils ont tendance à traîner de la saleté lorsque le sol est accidenté, mais je n'utilise pas souvent de dingos. Et je peux vous dire que c'est une galère pour creuser des sous-sols avec ça accroché à l'arrière, mes genoux étaient tellement amochés par cette chose que je suis allé acheter des genouillères à l'heure du déjeuner ce jour-là.
Pour moi, c'est important, surtout si vous voyagez et déplacez des matériaux. Mais vous avez raison, cela aide d'avoir le poids supplémentaire pour servir de contrepoids. Je suggérerais d'acheter celui que Toro fabrique et qui se replie bien et proprement.
En ajoutant une plateforme debout à votre Dingo, vous agissez comme un contrepoids et vous pouvez soulever davantage. La plateforme Forkster (l'image en haut) est beaucoup moins rebondissante que le modèle Toro, ce qui réduit les chocs sur les genoux lors du creusement de sous-sols.
Je ne voudrais pas que ce soit autrement... nous avons déplacé des arbres avec 3 gars debout à l'arrière comme contrepoids... mais quand il est en position haute, il vous démolit les genoux...
Tout le problème de la plateforme avec les Dingos m'a conduit à acheter un Boxer à chenilles variables il y a des années. Ce n'était pas que je n'aimais pas le Dingo, mais nous utilisons le nôtre comme un débardeur de grumes parfois dans des zones accidentées. Une plateforme pliante ou légère aurait été totalement démolie maintenant, et je n'allais pas payer autant pour quelque chose et marcher derrière.
Related Threads
?
?
?
?
?
?
?
?
?
?
?
?
?
?
?
?
?
?
?
?
Lawn Care Forum
members
230K
Since
1999
A forum community dedicated to lawn care and landscaping professionals and enthusiasts. Come join the discussion about performance, modifications, classifieds, troubleshooting, maintenance, and more!