Comment soumissionner un travail ? Lorsque vous regardez un arbre, vous utilisez l'expérience antérieure, la connaissance de l'arbre et du travail à effectuer pour estimer combien de temps il va vous falloir pour terminer le projet. Ensuite, vous prenez ce nombre et le multipliez par ce que vous avez déjà calculé comme vos frais généraux par heure. Devinez quoi, vous venez d'estimer le travail à l'heure. La seule différence est que si vous soumissionnez trop bas, vous mangez la différence. Oui, vous pouvez vous en sortir sur la moitié de vos travaux. Mais pourquoi ne pas simplement vous en sortir sur tous vos travaux ?
Beaucoup de gens sont timides pour dire au client un tarif horaire, car c'est une corrélation directe avec vos frais généraux. Qui s'en soucie. Votre tarif est votre tarif, s'ils veulent que vous fassiez le travail, ils paieront, sinon vous ne ferez pas le travail.
Regardons-le de cette façon... Mon tarif est de 125/heure (sérieusement, c'est ce que je reçois). En 3 heures, je reçois 375. 25 de moins que vous. Je n'ai pas à payer un gars pour m'aider, alors maintenant cela m'a pris 4 heures. Maintenant, nous sommes à 500. En raison du tarif horaire. Vous venez de perdre 100 supplémentaires et les 100 que vous avez payés à votre ami. Alors, qui est en avance là-dessus ?
Dès le départ, vous ne facturez pas assez. Si vous facturez 50/heure et que vous avez de l'aide, cela passe automatiquement à 75 ou 100/heure (si vous avez les assurances appropriées).
Tout ce que je dis, c'est qu'il y a plus d'une façon d'écorcher un chat, je ne travaille pas non plus à l'heure très souvent, mais quand vous n'avez pas l'expérience pour soumissionner, l'heure est le moyen le plus sûr de gagner de l'argent. Vous devez juste tenir compte de votre marge bénéficiaire dans votre tarif horaire. Simple et nous le faisons tous tous les jours.