Lawn Care Forum banner
1 - 7 of 7 Posts
G

Guest

·
Discussion starter · #1 ·
J'ai une dizaine de pommiers et quelques poiriers à tailler. La seule chose qu'on ne vous apprend pas à l'université, c'est combien facturer, je me demandais juste un prix de départ approximatif pour une taille mineure.

Discussion starter · #2 ·
Si vous débutez. Donnez-leur un tarif horaire. Cela vous donnera une idée de ce que vous pouvez faire dans un laps de temps donné. Ensuite, vous pouvez commencer à soumissionner des emplois. Ne vous sous-estimez pas. Et soyez prudent.

Discussion starter · #3 ·
J'essaie de ne jamais donner de tarif horaire, mais de facturer au travail.
Hier, il m'a fallu, à moi et à un aide, 3 heures pour tailler/nettoyer/éliminer les déchets sur un grand et un moyen pommier, j'ai facturé 300,00 $ pour le grand arbre et 100,00 $ pour le plus petit arbre = $400,00...
Si j'avais facturé à l'heure 50,00 $ / heure, je n'aurais été payé que 150,00 $. J'aurais ajouté des frais d'élimination des déchets verts = 50,00 $ pour un total de $200,00.
J'ai payé mon aide 100,00 $ pour ces 3 heures = il est également très heureux.
Vous ne gagnez pas d'argent si vous facturez à l'heure, citez l'ensemble du travail, puis faites-le le plus rapidement possible tout en restant en sécurité.
Et oui, c'est mon premier message sur ce site... :)

Discussion starter · #4 ·
Comment soumissionner un travail ? Lorsque vous regardez un arbre, vous utilisez l'expérience antérieure, la connaissance de l'arbre et du travail à effectuer pour estimer combien de temps il va vous falloir pour terminer le projet. Ensuite, vous prenez ce nombre et le multipliez par ce que vous avez déjà calculé comme vos frais généraux par heure. Devinez quoi, vous venez d'estimer le travail à l'heure. La seule différence est que si vous soumissionnez trop bas, vous mangez la différence. Oui, vous pouvez vous en sortir sur la moitié de vos travaux. Mais pourquoi ne pas simplement vous en sortir sur tous vos travaux ?
Beaucoup de gens sont timides pour dire au client un tarif horaire, car c'est une corrélation directe avec vos frais généraux. Qui s'en soucie. Votre tarif est votre tarif, s'ils veulent que vous fassiez le travail, ils paieront, sinon vous ne ferez pas le travail.
Regardons-le de cette façon... Mon tarif est de 125/heure (sérieusement, c'est ce que je reçois). En 3 heures, je reçois 375. 25 de moins que vous. Je n'ai pas à payer un gars pour m'aider, alors maintenant cela m'a pris 4 heures. Maintenant, nous sommes à 500. En raison du tarif horaire. Vous venez de perdre 100 supplémentaires et les 100 que vous avez payés à votre ami. Alors, qui est en avance là-dessus ?
Dès le départ, vous ne facturez pas assez. Si vous facturez 50/heure et que vous avez de l'aide, cela passe automatiquement à 75 ou 100/heure (si vous avez les assurances appropriées).
Tout ce que je dis, c'est qu'il y a plus d'une façon d'écorcher un chat, je ne travaille pas non plus à l'heure très souvent, mais quand vous n'avez pas l'expérience pour soumissionner, l'heure est le moyen le plus sûr de gagner de l'argent. Vous devez juste tenir compte de votre marge bénéficiaire dans votre tarif horaire. Simple et nous le faisons tous tous les jours.

Discussion starter · #5 ·
Merci pour les idées, je pouvais voir où quelqu'un pourrait être un peu effrayé à 125,00 $, mais comme vous l'avez mentionné, s'ils veulent votre travail, ils vous embaucheront. Et sans expérience préalable, je pouvais voir où vous pourriez avoir des ennuis en facturant au travail.

Discussion starter · #6 ·
Estimez la durée du travail, du moment où vous sortez du chantier le matin jusqu'à votre retour au chantier ou au prochain travail.

Par exemple, si l'estimation est de 4 heures avec 3 hommes à 50 $ par homme et par heure, alors 4x3x50 = 600 $

Mon entreprise essaie de facturer 75 $ par homme et par heure, mais nous avons de la chance d'obtenir 65 $ par homme et par heure. Quand je travaillais pour Barlett, ils facturaient quelque chose comme 90 $ par homme et par heure, ce qui m'a époustouflé.

Mais ce sont les tarifs de l'entreprise, ils doivent donc se soucier des employés de bureau, des vendeurs, de l'assurance responsabilité civile et des coûts du diesel. Sans ces dépenses, ces tarifs ne sont pas vraiment justifiés, mais vous pouvez essayer. Je facturerai ces tarifs pour les week-ends parce que j'aime mon temps libre et que je me fiche de savoir si j'obtiens le travail ou non. Combien voulez-vous gagner par heure ? Faites maintenant le calcul.

1 - 7 of 7 Posts