Lawn Care Forum banner
121 - 140 of 191 Posts
Au début de ma carrière, j'ai visité et visité les installations de Medalist America Seed à Post Falls, dans l'Idaho. Trois jours avec ces personnes changeront votre façon de penser aux semences de gazon et à ce qui entre dans le développement de la meilleure génétique. Je prends tout le temps de nouvelles pelouses de construction. Les paysagistes sont payés une fortune pour installer des paysages élaborés, l'irrigation, puis ils plantent les semences les plus misérables pour économiser quelques dollars. Le client s'attend à ce que ce soit beau et ce ne sera jamais beau pendant plus de quelques mois au printemps. Ils blâmeront le type d'engrais à un moment donné lorsqu'ils seront mécontents. Le pauvre type d'engrais ne saura pas ou devra leur dire que c'est le mauvais mélange de semences. Je leur dis doucement et excuse le paysagiste, "la plupart des paysagistes n'en savent pas autant que moi". Grosse bête noire de moi...........

Au début de ma carrière, j'ai visité et visité les installations de Medalist America Seed à Post Falls, dans l'Idaho. Trois jours avec ces personnes changeront votre façon de penser aux semences de gazon et à ce qui entre dans le développement d'une génétique de pointe. Je prends en charge de nouvelles pelouses de construction tout le temps. Les paysagistes sont payés une fortune pour installer des paysages élaborés, l'irrigation, puis ils plantent les semences les plus misérables pour économiser quelques dollars. Le client s'attend à ce que ce soit beau et ce ne sera jamais beau pendant plus de quelques mois au printemps. Ils blâmeront le gars des engrais à un moment donné quand ils seront mécontents. Le pauvre gars des engrais ne saura pas ou devra leur dire que c'est le mauvais mélange de semences. Je leur dis doucement et excuse le paysagiste, "la plupart des paysagistes n'en savent pas autant que moi". Grosse bête noire de ma part...........
Pouce levéPouce levé
Coup de gueulePouce levé

Discussion starter · #123 ·
Je constate que le maintien d'une densité élevée réduit la largeur de tout TTTF. Occasionnellement, vous verrez des groupes de croissance plus dominants de TTTF et vous obtiendrez des feuilles plus larges dans ces zones.
C'est une observation très intéressante et qui suscite la réflexion et bien que je n'aie aucune raison de douter de votre observation, et que je l'aie peut-être même vue mentionnée par quelqu'un plus tôt dans ce fil de discussion, je ne crois pas l'avoir jamais vue mentionnée dans des publications scientifiques ou professionnelles.

Je prêterai une attention particulière à mes propres expériences pour voir si je peux faire la même observation.

Je ne me souviens pas où j'ai également lu cela, mais je l'ai lu lorsque l'on a discuté de l'habitude de croissance du TTTF. La plupart de mes pelouses auront certains endroits où des plantes individuelles montreront une dominance et c'est là que les feuilles se révéleront être de la fétuque élevée. Dans un peuplement dense de TTTF et de KGB, vous pouvez distinguer quelques feuilles de TTTF, mais la différence de largeur entre elles et le KBG est négligeable. Les pelouses de TTTF/KGB seront sans aucun doute plus audacieuses qu'une pelouse avec des plantes à texture fine à moyenne. Idéalement, le choix de KGB devrait correspondre au TTTF en termes de texture et d'habitude de croissance agressive. Un KGB à feuilles fines, plus naines, n'est pas un bon choix.

L'hiver a été assez sec ici. Comme la plupart du pays, nous avons également connu des températures très froides au cours du dernier mois. Jusqu'à présent, il semble que le KBG ait conservé sa couleur un peu mieux que la fétuque.

Discussion starter · #128 ·
L'hiver a été assez sec ici. Comme la plupart du pays, nous avons également connu des températures très froides au cours du dernier mois. Jusqu'à présent, il semble que le KBG ait mieux conservé sa couleur que la fétuque.
View attachment 355103
C'est intéressant, merci d'avoir posté la photo. Quel type d'herbe se trouve dans la pelouse entourant votre zone de test ?

C'est intéressant, merci d'avoir posté la photo. Quel type d'herbes se trouve dans la pelouse entourant votre zone de test ?
Eh bien, quand j'ai emménagé ici il y a environ 2 ans, c'était composé d'environ 90 % de mauvaises herbes et puis un peu de fétuque, je suppose K-31, mélangée. Je l'ai sursemé chaque automne avec du TTTF. C'est une partie de la cour qui est loin de la maison et hors de vue, donc je n'y passe pas beaucoup de temps. Juste à gauche de la parcelle, tout est envahi et j'ai mon tas de brûlage.

Discussion starter · #131 ·
J'ai pris quelques photos aujourd'hui et j'ai pensé que je donnerais à tous ceux qui sont encore intéressés, après tout ce temps, une mise à jour de mon expérience sur la largeur des lames. Cela fait maintenant 189 jours que j'ai commencé l'expérience le 10 octobre 2017, et j'ai tondu l'herbe tout l'hiver cette année. Les vieilles lames mortes ne sont pas abattues par la pluie et mangées par les microbes comme elles le seraient naturellement dans une pelouse.

Image

J'ai ajouté quelques pots de PR à l'expérience, 32 jours après les autres, juste pour le plaisir. Le PR est à l'extrême gauche. De gauche à droite, c'est PR, Bewitched KB, TTTF, Midnight KBG. On dit que le PR a besoin du plein soleil et je pense que c'est pour ça qu'il est beaucoup plus clair que le reste. Il ne reçoit pas assez de lumière, même sous la lampe d'atelier. Cette herbe PR devient beaucoup plus foncée que le pâturin du Kentucky commun lorsqu'elle est cultivée dans ma pelouse.

Image

Comme vous pouvez le voir sur la photo en gros plan, le TTTF a des lames beaucoup plus larges que le Midnight KBG qui pousse à côté. Le gros plan est un peu trompeur car si j'avais une pelouse composée à 90 % de TTTF, je ne m'opposerais toujours pas à la largeur accrue du TTTF. Si la pelouse n'était pas principalement du TTTF, je pense que les lames plus larges seraient très visibles dans la pelouse. Nous devrons attendre et voir si elle s'élargit encore avec le temps. Le TTTF qui pousse dans ma pelouse est beaucoup plus large que ceux-ci.

C'est amusant de pouvoir voir les veines caractéristiques sur le TTTF et la vernation pliée des lames de KBG.

Très excellent, Kerb. Intéressant de voir la différence de largeur de la lame. Midnight est très beau. Planter un mélange est probablement la meilleure solution. Vous ne voulez pas de touffes de fétuque intercalées dans votre pâturin des prés. Bewitched est également beau.

Discussion starter · #135 · (Edited)
Merci pour la mise à jour ! Tout se présente très bien jusqu'à présent. Je suis très intéressé par ce test que vous faites. Je vois que votre TTTF est aussi un peu plus dense. Veuillez nous tenir au courant au fil des saisons. Je pense que le TTTF va s'élargir au fur et à mesure, mais la mesure de son élargissement sera intéressante à voir.

Je suis retourné en arrière dans ce fil de discussion pour me rappeler quelles variétés vous utilisiez et quelles étaient vos raisons initiales pour mener cette expérience.

Vous avez dit que vous vouliez voir comment ces graminées résisteraient à un manque d'irrigation. Comme vous le savez sûrement, le KBG utilisera rapidement la dormance pour survivre à la sécheresse et le TTTF résistera à la dormance, mais finira par utiliser la dormance également. La différence est que le KBG devrait être capable de résister à une dormance plus longue. Il sera très intéressant de comparer à nouveau la densité du gazon en automne, après le retour des pluies et la sortie des graminées de la dormance.

C'est génial, j'ai hâte de voir comment cela va se passer.

Gardez cela à l'esprit cependant. (L'Université du Nebraska-Lincoln conseille de donner à une pelouse de pâturin des prés dormante au moins 1/2 pouce d'eau toutes les deux semaines pour la maintenir en vie (bien que non verte).)

J'ai extrait cela d'un article en ligne, ce n'était pas un excellent article, mais c'était le premier que j'ai regardé et il contenait les informations dont j'avais besoin. https://www.gardenguides.com/117240-water-kentucky-bluegrass.html

Aviez-vous l'intention d'utiliser de l'eau supplémentaire, ou allez-vous laisser faire la nature ?

Pour l'essentiel, je laisse mère nature s'en occuper, mais si nous avons un été très chaud/sec, je prévois de lui donner environ 1/2" toutes les 1 à 2 semaines pour qu'il ne meure pas.

Et oui, le TTTF est arrivé très épais par rapport au KBG. J'ai semé à la main, il y a donc une chance que ce ne soit pas uniforme, mais je pensais avoir bien réussi à l'égaliser.

L'automne dernier a été assez sec pour nous par rapport à la normale et je n'ai probablement pas assez arrosé, ce qui pourrait expliquer pourquoi le KBG n'a pas aussi bien germé.

Bienvenue à la discussion americanlawn et merci pour votre précieuse contribution. Je suis tout à fait d'accord pour dire qu'une pelouse tttf peut être aussi belle qu'une pelouse kbg. Rappelez-vous le "Lawn Care Nut", il avait une pelouse tttf qui avait l'air bien meilleure que 90% des pelouses kbg que je vois ici.

Ce que j'entends et lis sans cesse, c'est que le tttf est aussi finement lamellé que le kbg. Peut-être que les gens sont juste négligents avec le langage, mais ce qu'ils disent n'est peut-être pas factuellement correct.

En tant que scientifique, je suis un peu pointilleux sur les faits. J'aime mesurer les choses et j'aime découvrir ce qui est réel. Mon objectif dans cette expérience est juste de découvrir si le tttf est aussi finement lamellé que le kbg.
Je suis désolé de juste intervenir, mais je suis arrivé ici à cause d'une recherche Google.

Je suis un propriétaire qui a commencé à se soucier de ma pelouse il y a 2 ans... mon jardin était plein de mauvaises herbes et autres. Après avoir beaucoup lu, j'ai pensé à subir un sursemis au lieu d'une rénovation pour voir si je pouvais éviter les tracas d'une rénovation. J'ai commencé par prendre soin du cocktail de graines en utilisant d'abord 2,4D ... puis un peu de Tryclopyr.

Je n'ai pas utilisé de graines de magasin de détail après avoir lu à quel point elles étaient mauvaises... Je ne suis pas non plus allé aux graines les mieux notées de NTEPs... En cherchant en ligne, je suis tombé sur Ultra Black Beauty de Johnathan Green vantant des caractéristiques aussi bonnes que KBG, et comment leur TTTF était amélioré, etc... Étant un novice, je ne savais pas grand-chose... donc je ne pouvais pas vraiment dire.

Ils utilisent environ 80% de TTTF, 10% de PRG et 10% de KBG ... après le resemis, j'étais au septième ciel... ça avait l'air magnifique.

Avance rapide d'un an jusqu'à l'automne dernier et après avoir fait encore plus de recherches, j'ai appris que KBG et les cultivars d'élite supérieurs sont une meilleure approche... J'ai donc pensé à introduire de meilleurs cultivars... en particulier sur une parcelle de ma cour où il y avait une dalle de béton, elle n'a reçu que ces cultivars. J'ai utilisé :

PrimeTime de Burlingham Seeds TTTF - Hemi, Turbo, HotRod et quelques autres TTTF dont je ne me souviens pas

J'ai également acheté Midnight II KBG.

C'est maintenant l'été et pour être honnête, je suis déçu. Les sections que j'aime le plus de ma pelouse sont en fait celles de Johnathan Green - leurs cultivars se situent au milieu du peloton des scores NTEP et parfois ils n'apparaissent même pas...

Ma cour avant n'a pour la plupart que Johnathan Green, et les lames sont si fines mais super dressées. Par exemple, mes lames Midnight KBG, je dirais qu'elles sont 3 fois plus larges que tout ce qui se trouve dans Black Beauty de Johnathan Green.

Mes sections black beauty, elles ressemblent et se sentent comme de l'herbe artificielle, comme un tapis... super épaisses et dressées et elles sont également vert foncé.

PrimeTime et Midnight d'un autre côté, ils ont tous des lames épaisses, ce qui est un peu décevant, je m'attendais à des lames plus fines. Peut-être que c'est moi qui suis un novice, les lames de minuit sont-elles censées être plus larges ?
J'aimerais avoir les avantages de KBG en raison des capacités d'étalement puisque j'ai des chiens.

Je peux prendre des photos demain pour montrer la différence de largeur sur les tontes... J'aimerais avoir des cultivars de qualité supérieure avec des lames fines, à la fois TTTF et KBG mélangés d'une sorte.

Je m'excuse pour le mur de texte...

Oh et au fait, mon TTTF ne peut pas avoir de lames fines car il est "nouveau" ... cela a été resemé il y a environ 2 ans, donc je suppose qu'il est suffisamment mûr. Comparé au KBG Midnight et Primetime plus récents, black beauty se démarque à mon avis beaucoup plus joliment.

J'ai remarqué quelque chose sur une pelouse TTTF sur laquelle je travaillais hier. Quand j'ai commencé, elle présentait une carence en azote marquée et a reçu une demi-dose d'engrais à libération lente au ratio 2-0-1 il y a environ deux semaines. Je suis revenu cette semaine pour voir beaucoup de nouvelle croissance (et l'ancienne croissance s'est très bien verdie).

Je suppose qu'en raison de la carence en azote précédente, la nouvelle croissance était particulièrement visible. Quoi qu'il en soit, toute la nouvelle croissance était très fine, à feuilles minces, très comparable à KBG. Pas surprenant quand on y pense, mais je n'y ai jamais vraiment pensé. Sans aucun doute, les nouvelles feuilles s'élargiront à mesure qu'elles mûriront, mais cela ressemble presque à un nouveau sursemis en ce moment, de belles feuilles vertes, denses et fines entremêlées à l'ancienne croissance.

Le stade de maturité des feuilles et le pourcentage de nouvelle croissance par rapport à l'ancienne croissance pourraient expliquer certaines des différences de texture dans les différents aspects du débat sur un peuplement de TTTF par rapport à d'autres types d'herbe.

Je suis désolé de m'incruster, mais je suis arrivé ici à cause d'une recherche Google.

Je suis un propriétaire qui a commencé à se soucier de sa pelouse il y a 2 ans... mon jardin était plein de mauvaises herbes et autres. Après avoir beaucoup lu, j'ai pensé à faire un sursemis au lieu d'une rénovation pour voir si je pouvais éviter les tracas d'une rénovation. J'ai commencé par m'occuper du cocktail de graines en utilisant d'abord du 2,4D... puis du Tryclopyr.

Je n'ai pas utilisé de graines de magasin de détail après avoir lu à quel point elles étaient mauvaises... Je ne suis pas non plus allé aux graines les mieux notées de NTEPs... En cherchant en ligne, je suis tombé sur Ultra Black Beauty de Johnathan Green, vantant des caractéristiques aussi bonnes que KBG, et comment leur TTTF était amélioré, etc... Étant un novice, je ne savais pas grand-chose... donc je ne pouvais pas vraiment dire.

Ils utilisent environ 80 % de TTTF, 10 % de PRG et 10 % de KBG... après le resemis, j'étais sur un nuage... c'était magnifique.

Avance rapide d'un an à l'automne dernier et après avoir fait encore plus de recherches, j'ai appris que les cultivars KBG et d'élite supérieure sont une meilleure approche... J'ai donc pensé à introduire de meilleurs cultivars... en particulier sur une partie de ma cour où il y avait une dalle de béton, elle n'a reçu que ces cultivars. J'ai utilisé :

PrimeTime de Burlingham Seeds TTTF - Hemi, Turbo, HotRod et quelques autres TTTF dont je ne me souviens pas

C'est maintenant l'été et pour être honnête, je suis déçu. Les sections que j'aime le plus de mon gazon sont en fait celles de Johnathan Green - leurs cultivars se situent au milieu des scores NTEP et parfois ils n'apparaissent même pas...

Ma cour avant n'a pour la plupart que Johnathan Green, et les brins sont si fins mais super droits. Par exemple, mes brins Midnight KBG, je dirais qu'ils sont 3 fois plus larges que tout ce qui se trouve dans Black Beauty de Johnathan Green.

Mes sections black beauty, elles ressemblent et se sentent comme du gazon artificiel, comme un tapis... super épais et droits et elles sont également vert foncé.

PrimeTime et Midnight d'un autre côté, ils ont tous des brins épais, ce qui est un peu décevant, je m'attendais à des brins plus fins. C'est peut-être moi qui suis un novice, les brins de minuit sont-ils censés être plus larges ? J'aimerais avoir les avantages de KBG en raison des capacités d'étalement puisque j'ai des chiens.

Je peux prendre des photos demain pour montrer la différence de largeur sur les tontes... J'aimerais avoir des cultivars de qualité supérieure avec des brins fins, à la fois TTTF et un mélange de KBG d'une sorte.

Oh et au fait, mon TTTF ne peut pas avoir de brins fins car il est "nouveau"... cela a été resemé il y a environ 2 ans, donc je suppose qu'il est suffisamment mûr. Comparé au KBG Midnight et Primetime plus récents, black beauty se démarque tellement plus joliment à mon avis.
Parfois, les cultivars d'élite les plus performants nécessitent une gestion plus minutieuse pour vraiment bien paraître, en fonction du sol et des conditions de croissance. Je peux comprendre votre déception dans le sens où si un propriétaire veut une pelouse qui ne nécessite pas de faire "quelque chose" selon un calendrier d'environ une ou deux fois par mois, elle pourrait ne pas être à la hauteur de son pedigree d'élite. On dit que de nombreuses élites de premier plan prospèrent avec une gestion minimale, mais ce n'est pas mon expérience.

Les brins de TTTF s'élargissent (parfois beaucoup plus larges) si le peuplement n'est pas très, très dense. Cela pourrait contribuer à ce que vous voyez sur le sol où vous êtes. En d'autres termes, les cultivars moins "élites" (qui ne sont presque certainement pas des ratés non plus) pourraient simplement faire mieux et donc vivre plus densément à votre emplacement dans le cadre de vos pratiques de gestion. Vous avez trouvé la bonne graine pour votre situation - tenez-vous-en. Pouces levés

Discussion starter · #140 ·
Je suis désolé de m'immiscer, mais je suis arrivé ici à cause d'une recherche Google.

Je suis un propriétaire qui a commencé à se soucier de sa pelouse il y a 2 ans... mon jardin était plein de mauvaises herbes et autres. Après avoir beaucoup lu, j'ai pensé à faire un sursemis au lieu de rénover pour voir si je pouvais éviter les tracas d'une rénovation. J'ai commencé par m'occuper du cocktail de graines en utilisant d'abord du 2,4D... puis un peu de Tryclopyr.

Je n'ai pas utilisé de graines de magasin de détail après avoir lu à quel point elles étaient mauvaises... Je ne suis pas non plus allé aux graines les mieux notées de NTEPs... En cherchant en ligne, je suis tombé sur Ultra Black Beauty de Johnathan Green, vantant des caractéristiques aussi bonnes que KBG, et comment leur TTTF était amélioré, etc... Étant un novice, je ne savais pas grand-chose... donc je ne pouvais pas vraiment dire.

Ils utilisent environ 80% de TTTF, 10% de PRG et 10% de KBG... après le resemis, j'étais sur un nuage... c'était magnifique.

Avance rapide d'un an jusqu'à l'automne dernier et après avoir fait encore plus de recherches, j'ai appris que les cultivars KBG et d'élite supérieure sont une meilleure approche... J'ai donc pensé à introduire de meilleurs cultivars... en particulier sur une parcelle de ma cour où il y avait une dalle de béton, elle n'a reçu que ces cultivars. J'ai utilisé :

C'est maintenant l'été et pour être honnête, je suis déçu. Les sections que j'aime le plus de ma pelouse sont en fait celles de Johnathan Green - leurs cultivars se situent au milieu des scores NTEP et parfois ils n'apparaissent même pas...

Ma cour avant n'a en grande partie que Johnathan Green, et les brins sont si fins mais super dressés. Par exemple, mes brins de Midnight KBG, je dirais qu'ils sont 3 fois plus larges que tout ce qui se trouve dans Black Beauty de Johnathan Green.

Mes sections Black Beauty, elles ressemblent et se sentent comme du gazon artificiel, comme un tapis... super épaisses et dressées et elles sont également vert foncé.

PrimeTime et Midnight d'un autre côté, ils ont tous des brins épais, ce qui est un peu décevant, je m'attendais à des brins plus fins. C'est peut-être moi qui suis un novice, est-ce que Midnight est censé avoir des brins plus larges ? J'aimerais avoir les avantages de KBG en raison des capacités d'étalement puisque j'ai des chiens.

Je peux prendre des photos demain pour montrer la différence de largeur sur les tontes... J'aimerais avoir des cultivars de qualité supérieure avec des brins fins, à la fois TTTF et un mélange de KBG d'une sorte.

Oh et au fait, mon TTTF ne peut pas avoir de brins fins car il est "nouveau"... cela a été resemé il y a environ 2 ans, donc je suppose qu'il est suffisamment mûr. Comparé aux KBG Midnight et Primetime plus récents, Black Beauty se démarque à mon avis beaucoup plus joliment.
Bienvenue sur le site et dans la discussion grasstuga. Je ne pense pas que vous ayez mentionné si vous avez mélangé le Midnight avec vos cultivars TTTF ou si vous les avez plantés séparément. Si vous les avez mélangés avec le TTTF, je pense que vous aurez du mal à trouver du Midnight dans la pelouse. KBG ne rivalise pas très bien avec TTTF, vous ne voyez donc peut-être que les cultivars TTTF. KBG ne se porte pas non plus très bien lors d'un sursemis en raison de la concurrence et du faible taux d'établissement de KBG.

Les photos sont toujours les bienvenues sur ce site et je serais très intéressé de voir le large KBG.

121 - 140 of 191 Posts