Que savez-vous de la John Deere 14SB ? J'ai un gars qui cherche à en vendre une avec un Kawi dessus... elle est en très bon état. Des idées ?
Salut WJW, j'ai vu celui-là aussi sur le net. Faites-moi savoir comment ça s'est passé. J'étais moi-même assez intéressé mais je n'ai vraiment pas besoin d'un autre 21" pour le moment. Depuis que j'ai le Samurai, ça a vraiment réduit les heures que le 21" reçoit maintenant.La bonne chose à propos de ce 14sb est que la transmission est neuve --- le gars vient de la faire remplacer. En gros, l'histoire est... il a acheté de nouvelles roues pour ça... quand il a mis les roues arrière, il ne l'a pas fait correctement donc ça ne se propulse pas. À cause de ça... il en a eu marre de s'embêter avec et a acheté un nouveau 21. Imaginez ça... il en veut 50 BUCKS !!! lol Je prends ce 21 parce que je sais ce que ces choses se vendaient au détail - environ 750. Le Kawi fonctionne très bien... j'adore le pont argenté... et vos commentaires sont un grand plus !
Ce sont de superbes vieilles tondeuses, mais un peu lourdes. Elles coupent et ensachent très bien. J'ai eu la mienne, une 14SB plus récente avec le Kaw de 5,5 CV, pour 65 $, en bon état et tout fonctionne correctement. Puis, un peu plus tard, j'ai trouvé un JE 75 en excellent état avec sac, goulotte latérale et bouchon de paillage pour 60 $.Bumping an old thread but I was at the dealer today getting parts and spotted an old 14 out back. I said I was interested in it and they told me there were 2 more in the shop. 1 with a bad tranny another with a bent crank. Walked away with all 3 for $100.
Créez votre propre fil de discussion. Celui-ci est ancien. Lisez les dates.Est-ce que quelqu'un a des boulons centraux qui se cassent en deux ? C'est le deuxième qui se casse en moins de 7 utilisations. Des suggestions ?