Lawn Care Forum banner
1 - 10 of 10 Posts

tjcezar

· Registered
238 Posts
Discussion starter · #1 ·
J'ai un modèle Kohler Command #CV730s. Il ne semble pas recevoir de carburant. Comment puis-je vérifier si la pompe à carburant est défectueuse ? De plus, mon électrovanne d'arrêt de carburant avait l'air un peu mâchée, alors j'en ai mis une d'un ancien moteur et maintenant le carburant s'écoule du carburateur et dégouline partout. Cette électrovanne pourrait-elle être défectueuse (celle de l'ancien moteur) et l'originale bonne ? Toute aide serait appréciée !!!!

Pour vérifier la pompe à carburant, retirez le tuyau de carburant allant au carburateur et faites tourner le moteur. Si elle pompe du carburant lorsque le moteur tourne, c'est bon. Mais si vous mettez un ancien solénoïde dessus et qu'il verse du carburant, alors la pompe doit fonctionner. Vous devez retirer le solénoïde, vous assurer que les fils sont attachés, mettre le contact et toucher les filetages du solénoïde à une bonne masse, le petit plongeur doit descendre lorsqu'il est mis à la masse et remonter lorsqu'il n'est pas mis à la masse. J'espère que cela vous aidera.

Vous dites que le carburant est en train de s'épuiser ? Avez-vous remis le joint d'étanchéité sur l'électrovanne de carburant ? Si vous voulez sacrifier l'une des électrovannes à l'aspect bizarre, vous pouvez couper l'aiguille/le pointeau. Vous perdez l'effet anti-diesel de l'électrovanne, mais elle fonctionnera. Avez-vous un autre réservoir de carburant que vous pouvez connecter au carburateur et tenir en hauteur ? Il devrait fonctionner par gravité. S'il faut encore l'étrangler pour le faire fonctionner, il pourrait y avoir de la saleté dans l'entrée et l'aiguille, de la saleté dans la cuve/les gicleurs, etc.

Le solénoïde a-t-il fonctionné ? S'il ne fonctionne qu'avec le starter, il y a un blocage dans le carburateur. Avez-vous dit que vous l'avez nettoyé ? Si c'est le cas, vous devrez le retirer et vérifier s'il y a des débris dans le carburateur que vous avez manqués, et vérifier vos joints. J'ai eu plusieurs personnes dans le coin qui ont eu du mauvais carburant avec beaucoup d'eau et de débris dedans.

A-t-il une pompe d'accélérateur sur le carburateur ? Un électrovanne de carburant n'aura aucun effet sur l'écoulement du carburant hors du carburateur. Tout ce que fait l'électrovanne de carburant, c'est couper le circuit à grande vitesse du carburateur. Si du carburant s'écoule du carburateur lorsque le moteur est éteint, vérifiez l'aiguille et le siège du flotteur. Si cela ne se produit que lorsque le moteur tourne et qu'il y a une pompe d'accélérateur sur le carburateur, pincez la conduite de dépression allant au boîtier de la pompe d'accélérateur. Si le carburant qui déborde s'arrête, vous avez besoin d'un nouveau diaphragme de pompe.

1 - 10 of 10 Posts