Lawn Care Forum banner

Manches longues pour la protection solaire ?

12K views 18 replies 14 participants last post by  TSG  
#1 ·
Qui porte des manches longues pour se protéger du soleil ? Si oui, qu'avez-vous trouvé qui fonctionne ? Quelque chose de léger, respirant et confortable. Je pensais essayer les chemises à manches longues Under Armour. Quelqu'un les a-t-il essayées ? Des suggestions ? Merci de votre temps !

#3 ·
Utilisez une chemise à manches longues en polyester léger, qui fonctionne le mieux, est respirante et sèche rapidement en cas de transpiration. Je ne prendrai pas le risque de brûler votre peau par le soleil chaque semaine. Apprenez ceci des équipes mexicaines qui portent toutes une chemise à manches longues avec un chapeau à larges bords, ce qui semble étouffant, mais en réalité est la meilleure protection contre le soleil sur votre peau.

#5 ·
Je porte un t-shirt et pas de crème solaire. Depuis des années. Mon père fait la même chose. Il a l'air mexicain à cause du soleil au fil des ans. Je suis aussi bronzé, mais pas autant que lui. Mon bronzage disparaît à moitié en hiver, puis revient au printemps.
Ma femme travaille comme assistante chirurgicale, principalement avec les yeux et la peau. Mieux vaut mettre de la crème solaire d'après les histoires que j'entends. Je prends juste soin d'un collègue de LC !

#7 ·
Ma femme travaille comme assistante chirurgicale, principalement avec les yeux et la peau. Mieux vaut mettre de la crème solaire d'après les histoires que j'entends. Je prends juste soin d'un ami LC !
Ouais, j'ai pensé à utiliser de la crème solaire. Je transpire beaucoup, donc je ne pouvais pas imaginer porter des manches longues en pleine chaleur de l'été. Peut-être que je vais commencer à le faire cette année ! Au fait, j'ai lu ton message sur le fil de discussion que j'ai créé :)

#10 ·
I wear t-shirts and if it gets to hot out then off with the shirt
je ne retirerai jamais mon maillot dans la cour d'un client. Très peu professionnel à mon avis... mais c'est mon avis

#12 ·
Alors, pour en revenir à la question initiale pour ceux qui portent des chemises à manches longues, quel genre de chemise à manches longues portez-vous ? Tout ce que j'ai besoin de savoir, c'est quel genre de chemise à manches longues vous portez. J'envisage d'acheter des chemises à manches longues pour me protéger cet été et j'ai besoin de savoir ce qui fonctionne le mieux.

Merci à ceux qui ont laissé des commentaires concernant le type de chemise à manches longues qu'ils portent ! Je vous remercie les gars !

#16 ·
Coton pour moi. Essayez d'acheter (hors saison) pour obtenir la meilleure offre. De plus, n'oubliez pas vos friperies.