Lawn Care Forum banner
1 - 5 of 5 Posts

denver 2

· Registered
35 Posts
Discussion starter · #1 ·
Tout conseil des propriétaires/exploitants de la chargeuse compacte NH LS185b concernant les avantages et les inconvénients de cette machine serait utile. J'ai toujours possédé des Bobcats (773 et S185), mais une offre s'est présentée pour une machine plus grande que je trouve tentante. Merci.

J'ai acheté un NH L185 de 2007 avec 90 heures en septembre - principalement pour le déneigement avec une lame de chasse-neige Snow Wolf de 8' combo Pusher... Je peux honnêtement dire qu'au début, je ne l'aimais pas quand je le comparais à mon NH LS160 de 2001. Les principales utilisations du 185 sont le déneigement et une deuxième machine de secours... Il a le moteur Cummins à 3 cylindres, tout est électronique - y compris le frein de stationnement électronique, je n'aime toujours pas ça, et deux vitesses. Après avoir eu une machine à deux vitesses, je n'achèterai plus jamais une machine à une seule vitesse... La visibilité est bonne une fois que vous vous êtes habitué à un skid steer à grand châssis - certainement pas aussi bonne que le LS 160 cependant. Les commandes électroniques ont pris un peu de temps pour s'y habituer au début, venant d'une machine à tringlerie 100% mécanique. Réponse rapide - une réponse un peu plus lente lorsque vous voulez vous arrêter ou changer de direction. Dans l'ensemble, c'est bien une fois que vous avez pris le coup de main. Avoir plus de puissance, une garde au sol plus élevée et des pneus plus gros m'ont permis de traverser des pentes très difficiles et des zones boueuses où le Bobcat de mes copains ne ferait que s'enliser et toucher le fond... Nous avons installé un mur de calcaire de 100 tonnes en novembre 09 et lorsque nous avons excavé la colline, nous avons rencontré plusieurs petites sources, pour lesquelles nous avons ensuite dû effectuer des travaux de carrelage invasifs. Les conditions du sol se sont rapidement détériorées au point que nous travaillions dans et autour de 18" à 24" de boue. Nous avions trois chargeurs skid sur le chantier - NH LS160, NH L185 et le Bobcat 250 de mes copains/propriétaires. Après avoir rencontré les sources, le Bobcat ne pouvait plus se déplacer ou travailler dans la zone où nous installions le mur. Il s'est retrouvé coincé à chaque fois... Cependant, je pensais que j'allais certainement avoir besoin d'un chargeur skid à chenilles, mais les deux New Hollands ne se sont jamais retrouvés coincés... Après avoir déneigé avec le 185 environ 5 fois maintenant - j'ai l'impression de bien le maîtriser... Après ma mauvaise expérience initiale de son utilisation pour la première fois - j'ai fini par vraiment aimer l'utiliser. Il est difficile de battre un New Holland pour le travail de précision et de détail. Je suis content d'avoir acheté le 185 quand je l'ai fait parce que j'ai fait une bonne affaire. Le peu de déneigement que j'ai fait a payé la machine pour les 6 prochains mois... Posez toutes les questions que vous voulez - je possède et utilise des New Holland Skids depuis 10 ans. Je pense à acheter un VTS pour le 185 - hmmmmm... Que dois-je faire............

Discussion starter · #3 ·
Merci AtoZ pour votre contribution. Je ne sais pas si l'unité que je recherche est contrôlée électroniquement ou non. Il s'agit d'un modèle de 2005 avec des poignées semblables à celles d'un Bobcat, sauf qu'une poignée semble avoir une sorte de bascule. Je regarde des photos d'une unité en dehors de l'État. Je devrai faire un essai routier d'une unité ici localement et voir si elle me plaît avant de faire une offre.

1 - 5 of 5 Posts