Aucune idée où mettre ça, alors voilà... Mon pote et moi avons obtenu un contrat pour labourer, planter et couper un labyrinthe de maïs cette année dans un restaurant où son père connaît le propriétaire. Voici ma question à tous ceux qui ont une expérience similaire. Utilisez-vous du maïs Roundup Ready ou le coupez-vous avec des tondeuses lorsque le maïs atteint environ 6 pouces ?
Il y a un autre labyrinthe de maïs dans le coin où ils utilisent du Roundup pour couper les chemins, mais les mauvaises herbes commencent à devenir assez mauvaises... Nous pensons à le planter en double en utilisant du maïs Roundup Ready et à le couper avec des tondeuses... De plus, comment les disposez-vous sans camion à flèche ?... La taille du champ est d'environ 2,5 acres.
Il y a un autre labyrinthe de maïs dans le coin où ils utilisent du Roundup pour couper les chemins, mais les mauvaises herbes commencent à devenir assez mauvaises... Nous pensons à le planter en double en utilisant du maïs Roundup Ready et à le couper avec des tondeuses... De plus, comment les disposez-vous sans camion à flèche ?... La taille du champ est d'environ 2,5 acres.