Lawn Care Forum banner
1 - 11 of 11 Posts

johnsonslawnmanagement

· Registered
907 Posts
Discussion starter · #1 ·
J'ai fait des recherches pour un remplacement de MSMA et celui-ci semble prometteur. Je ne le trouve pas localement et je me demande où je pourrais en trouver et quels résultats quelqu'un a obtenus. Sera utilisé sur du gazon de saison chaude
Posté via un appareil mobile

Avez-vous essayé la technologie de pointe d'Agurim ? Ils proposent ce type de produits. Helna ne vous les procurera pas, je les ai appelés une fois et leur coût était très bon, même après l'expédition, mais il fallait les commander, ils ne les avaient pas en stock. C'était le côté ag.

Charles Cue

Johnson,
J'ai utilisé q4 pendant un certain temps et cela fonctionne bien, mais c'est cher. J'ai constaté que q4 à moitié prix avec solitaire wp est un peu plus rentable et élimine le chiendent dans vos pelouses. Nous achetons le nôtre ici à Tulsa chez Estes. J'espère que cela vous aidera.

Q4 Plus est un bon produit pour lutter contre les mauvaises herbes à feuilles larges et les graminées annuelles comme le crabgrass. Rappelez-vous qu'il existe une différence significative entre Q4 Plus et Q4 en termes de quantités d'ingrédients actifs. Ils ont constaté que Q4 n'avait pas une charge de quinclorac suffisamment élevée pour contrôler le crabgrass avec une seule application. Envisagez d'utiliser un produit appelé Quincept fabriqué par NuFarm. Il contient les mêmes quantités de 2,4D, de quinclorac et de dicamba que Q4 PLUS, mais ne contient pas de Sulfentrazone comme Q4 et Q4 Plus. Le Sulfentrazone est ce qui vous donne la "suppression" du souchet jaune ainsi que l'accélération du contrôle des mauvaises herbes à feuilles larges. Si la "suppression" du souchet est suffisante pour vous, utilisez Q4 plus. Si vous voulez un contrôle, utilisez Sedgehammer. Quincept devrait vous faire économiser de l'argent par rapport à Q4 Plus et a le même taux d'application.

Si vous voulez un produit plus économique pour lutter contre les graminées annuelles, envisagez d'utiliser un produit à base de quinclorac comme Drive DF, Drive XLR8, Eject DF, etc. Drive XLR8 a baissé ses prix cette année et devrait être le meilleur produit sur le marché pour le contrôle du crabgrass. N'oubliez pas qu'avec tout produit à base de quinclorac, il est préférable d'utiliser un tensioactif MSO.

Je lutte contre le crabgrass cette année et j'utilise Q4 à raison de 3 onces par gallon avec des résultats modestes. Cela peut-il être combiné avec Drive ou Quinclorac pour tuer rapidement le crabgrass ? Si oui, quelle quantité de chacun dois-je ajouter à un pulvérisateur par gallon ?

Vous ne devriez pas avoir besoin de combiner plus de quinclorac/drive avec Q4 Plus si vous utilisez la bonne dose, car la dose élevée indiquée en contient suffisamment. Vous pouvez vérifier l'étalonnage de votre pulvérisateur pour vous assurer que vous pulvérisez 3 fl oz par 1000 pieds carrés. Si vous mélangez 3 oz par gallon, vous devez vous assurer que vous pulvérisez 1 gallon par 1000 pieds carrés. L'autre chose très importante à considérer pour contrôler le crabgrass à différents stades de feuilles est d'ajouter également un surfactant MSO. Tous les produits à base de quinclorac ont besoin d'un MSO pour de meilleurs résultats sur les graminées annuelles. Agriland FS a un excellent MSO appelé Microyl.

De plus, si vous essayez simplement de tuer les mauvaises herbes graminées annuelles, FS a Drive XLR8, qui est une nouvelle formulation de quinclorac qui agit mieux et plus rapidement sur le crabgrass que Q4 Plus.

Et naturellement, Cmarks. Utilisez un bon pré-émergent à la dose appropriée pour votre climat et les hauteurs de coupe moyennes. Les pelouses à problèmes devraient recevoir une première et une seconde application de pré-émergent l'année prochaine.

Et de plus, commencez le produit quincept un peu plus tôt - le crabgrass est plus facile à tuer lorsqu'il est jeune. Dire l'évidence - juste pour être sûr.

Quand le crabe est jeune, la ténacité fonctionne très bien. Quand il est mature, j'ai un deuxième réservoir pour pouvoir pulvériser du quinclorac à 75 F. Je porte dismiss dans un sac à dos pour les carex. Tenacity fonctionne bien sur les carex, mais c'est lent. Penn State U recommande maintenant deux applications de pr émergent. Parce que nous ne savons pas si nous aurons de la pluie au printemps ou en été. Quand vous avez 600 clients pour un seul homme, il est vraiment difficile de personnaliser.

Quand le crabe est jeune, la ténacité fonctionne très bien. Quand il est mature, j'ai un deuxième réservoir pour pouvoir pulvériser du quinclorac à 75 F. Je porte dismiss dans un sac à dos pour les carex. Tenacity fonctionne bien sur les carex, mais c'est lent. Penn State U a maintenant recommandé deux applications de pr émergent. Parce que nous ne savons pas si nous aurons de la pluie au printemps ou en été. Lorsque vous avez 600 clients pour un seul gars, il est vraiment difficile de personnaliser.
Désolé pour les erreurs de grammaire, la correction automatique de l'orthographe est parfois pénible

Je lutte contre le crabgrass cette année et j'utilise Q4 à raison de 3 onces par gallon avec des résultats modestes. Peut-on le combiner avec Drive ou Quinclorac pour tuer rapidement le crabgrass ? Si oui, quelle quantité de chacun dois-je ajouter à un pulvérisateur par gallon ?
Vous mélangez 3 oz par gallon. Je suppose donc que vous pulvérisez 1 gallon par k ? Mélanger un tensioactif ? Q4 est à base d'eau et a besoin d'un tensioactif pour améliorer les résultats.

Merci les gars. Je pulvérise à raison d'un gallon pour mille avec la bonne quantité de Q4 plus. Nous avons eu tellement de pluie cette année que je réévalue mon approche pour l'année prochaine. J'utilise actuellement les produits Lesco de JDL et j'appliquerai deux séries de pré-émergent l'année prochaine. Cette approche devrait, espérons-le, empêcher ce que je vois cette année avec la digitaire sanguine qui perce. De plus, cela ne se produit pas partout, juste sur quelques pelouses.

1 - 11 of 11 Posts