Lawn Care Forum banner

Démarrer un cordon de tirage sans cordon de tirage

24K views 25 replies 10 participants last post by  Restrorob  
#1 ·
Puis-je utiliser une batterie pour le démarrer sans le cordon ?

#4 ·
Quand votre tête est épaisse, votre peau n'a pas d'autre choix que de suivre !

Ma tête est si épaisse que je ne sais même pas de quoi on va se moquer.

Je suppose que si je prends un booster de batterie et que je connecte le rouge et le noir au bon endroit sur la tondeuse, elle démarrera. Bien sûr, je ne suis pas un technicien, donc mon idée n'a peut-être aucun mérite.

#5 ·
Tondeuse commerciale Snapper 48"
Entraînement par courroie
Coupe très bien
Super prix (j'ai payé 1100 il y a deux ans)
Moteur Kawasakie 14 ch

Le moteur tourne bien, la seule chose dont il a besoin est le mécanisme de démarrage à rappel. Je l'ai enlevé pour remplacer le cordon et je l'ai perdu. C'est pourquoi je vends si bas.

Il en veut 300, mais ça semble trop beau pour être vrai. Dans son annonce précédente, il a déclaré qu'il avait déménagé sur un terrain de la taille d'un timbre-poste et qu'il n'avait plus besoin de la tondeuse.

#7 ·
Le propriétaire actuel dit que ça marche bien dans son annonce.

Je ne vais pas le croire.

Ce n'est pas un démarrage électrique, c'est un démarrage à tirette.

Vous ne pouvez pas comprendre de quoi je parle, car je suis nul.:dizzy:

#9 ·
Eh bien, Carlson, pour ne pas faire le malin, mais s'il s'agit strictement d'un lanceur à tirette, il n'y a rien pour brancher la batterie, pas de démarreur. CETTE PARTIE EST UNE BLAGUE ; N'ESSAYEZ PAS CELA. Vous pourriez essayer de le démarrer avec la lame, mais il faut être très rapide. Rappelez-vous les vieux avions qu'ils démarraient avec l'hélice, criez toujours CONTACT quand vous êtes prêt.:laugh:

#13 ·