Puis-je utiliser une batterie pour le démarrer sans le cordon ?
De plus, ce n'est pas un "démarrage à corde", c'est un recul; l'ensemble entier a été perdu.pcarlson1911 said:Tondeuse commerciale Snapper 48"
Entraînement par courroie
Coupe très bien
Super prix (j'ai payé 1100 il y a deux ans)
Moteur Kawasakie 14ch
Le moteur tourne bien, la seule chose dont il a besoin est l'ensemble de démarrage à rappel. Je l'ai enlevé pour remplacer le cordon et je l'ai perdu. C'est pourquoi je vends si bas.
J'aime bien l'approche de la batterie. J'ai enlevé le dos de ma montre à quartz une fois, et j'ai utilisé la pile pour en démarrer une.stumpjumper said:O.K. donc maintenant on en revient à mon idée. Ou peut-être pourrions-nous le démarrer en le poussant.![]()
Je suis d'accord avec ça ^^^^^^^^^khouse said:Le meilleur conseil que je puisse vous donner est de leur dire "j'ai besoin de l'entendre tourner", sinon, partez.
La mienne oui, la mienne oui... Rob, est-ce que ça veut dire que je suis spécial :weightlifter: :weightlifter:Restrorob said:Je suis d'accord avec ça ^^^^^^^^^
La plupart des Kawi à démarrage par rappel n'ont pas la coupelle de rappel dépassant de l'écran d'herbe, donc je doute qu'une corde puisse y être enroulée.
No this one hasnt ran for along time. But her twin runs great. I use her at 1 home.stumpjumper said:Good lord Chad does that thing still run. You might have a genuwine classic on your hands. A little fresh paint could be in order though.:usflag:
Oui, Magie de LawnSite. :waving:ChadsLawn said:alors un peu de magie le mettra en marche.