Lawn Care Forum banner

Démarrer un cordon de tirage sans cordon de tirage

24K views 25 replies 10 participants last post by  Restrorob  
#1 ·
Puis-je utiliser une batterie pour le démarrer sans le cordon ?

#4 ·
Quand votre tête est épaisse, votre peau n'a pas d'autre choix que de suivre !

Ma tête est si épaisse que je ne sais même pas de quoi on va se moquer.

Je suppose que si je prends un booster de batterie et que je connecte le rouge et le noir au bon endroit sur la tondeuse, elle démarrera. Bien sûr, je ne suis pas un technicien, donc mon idée n'a peut-être aucun mérite.

#5 ·
Tondeuse commerciale Snapper 48"
Entraînement par courroie
Coupe très bien
Super prix (j'ai payé 1100 il y a deux ans)
Moteur Kawasakie 14 ch

Le moteur tourne bien, la seule chose dont il a besoin est le mécanisme de démarrage à rappel. Je l'ai enlevé pour remplacer le cordon et je l'ai perdu. C'est pourquoi je vends si bas.

Il en veut 300, mais ça semble trop beau pour être vrai. Dans son annonce précédente, il a déclaré qu'il avait déménagé sur un terrain de la taille d'un timbre-poste et qu'il n'avait plus besoin de la tondeuse.

#7 ·
Le propriétaire actuel dit que ça marche bien dans son annonce.

Je ne vais pas le croire.

Ce n'est pas un démarrage électrique, c'est un démarrage à tirette.

Vous ne pouvez pas comprendre de quoi je parle, car je suis nul.:dizzy:

#9 ·
Eh bien, Carlson, pour ne pas faire le malin, mais s'il s'agit strictement d'un lanceur à tirette, il n'y a rien pour brancher la batterie, pas de démarreur. CETTE PARTIE EST UNE BLAGUE ; N'ESSAYEZ PAS CELA. Vous pourriez essayer de le démarrer avec la lame, mais il faut être très rapide. Rappelez-vous les vieux avions qu'ils démarraient avec l'hélice, criez toujours CONTACT quand vous êtes prêt.:laugh:

#13 ·
Avez-vous déjà vu la tondeuse ? Si oui, où est censé se trouver le recul. Y a-t-il une grande poulie comme assise au-dessus de l'écran d'herbe ? Si oui, a-t-elle une rainure sur le dessus ? Si oui, prenez une corde et faites un nœud à une extrémité. La rainure doit être inclinée d'un côté ou de l'autre. C'est ainsi que vous voulez enrouler la corde. Insérez le côté du nœud dans la rainure et enroulez la corde. Tirez très vite. Si ce n'est pas le cas... Dites au gars que vous n'êtes pas intéressé tant que vous n'avez pas pu tester la tondeuse.

Rob pourra peut-être fournir une image de la poulie de démarrage sans recul.

#14 ·
Comme Chad l'a dit ci-dessus, mais d'abord, tournez le moteur dans le sens des aiguilles d'une montre à la main jusqu'à ce que vous sentiez qu'il arrive sur le temps de compression, puis enroulez également votre corde dans le sens des aiguilles d'une montre et tirez fort. Assurez-vous que la corde sort du haut du moteur ou lâchez la corde si elle ne se libère pas :dizzy:

#15 ·
Les gars,
permettez-moi de spéculer/traduire un peu, (peut-être).
Voici l'annonce qui a été coupée et collée dans son message:
pcarlson1911 said:
Tondeuse commerciale Snapper 48"
Entraînement par courroie
Coupe très bien
Super prix (j'ai payé 1100 il y a deux ans)
Moteur Kawasakie 14ch

Le moteur tourne bien, la seule chose dont il a besoin est l'ensemble de démarrage à rappel. Je l'ai enlevé pour remplacer le cordon et je l'ai perdu. C'est pourquoi je vends si bas.
De plus, ce n'est pas un "démarrage à corde", c'est un recul; l'ensemble entier a été perdu.
C'est probablement ce qu'il a. Il n'aura pas de dispositif, c'est-à-dire de "poulie", pour un démarrage à corde.

#18 ·
khouse said:
Le meilleur conseil que je puisse vous donner est de leur dire "j'ai besoin de l'entendre tourner", sinon, partez.
Je suis d'accord avec ça ^^^^^^^^^

La plupart des Kawi à démarrage par rappel n'ont pas la coupelle de rappel dépassant plus haut que le pare-herbe, donc je doute qu'une corde puisse y être enroulée.

#19 ·
Restrorob said:
Je suis d'accord avec ça ^^^^^^^^^

La plupart des Kawi à démarrage par rappel n'ont pas la coupelle de rappel dépassant de l'écran d'herbe, donc je doute qu'une corde puisse y être enroulée.
La mienne oui, la mienne oui... Rob, est-ce que ça veut dire que je suis spécial :weightlifter: :weightlifter:

Image

oui, c'est une vieille dame.

#24 ·
Décidé pour un 36" rapide à la place. Je vais commander ça demain. Puis-je démarrer ça sans le cordon de tirage?:)

#26 ·
ChadsLawn said:
alors un peu de magie le mettra en marche.
Oui, Magie de LawnSite. :waving: