Lawn Care Forum banner

Journée gâchée

1.6K views 7 replies 3 participants last post by  MMLawn  
#1 ·
Petite histoire d'abord. Contre mon gré, j'ai assisté à une conférence d'appel d'offres pour 2 ensembles d'aires de repos d'État. Je suis arrivé en ****** et je n'ai pas pu soumissionner.
Maintenant, les détails.
JE suis arrivé à l'heure MAIS, j'ai été baladé par une fichue réceptionniste.
J'étais dans le mauvais bâtiment, dans la mauvaise rue.
Elle a dit : "Descendez la rue jusqu'à Kings Drive Extension et tournez à droite. Ensuite, allez presque jusqu'au bout et vous verrez tous les camions jaunes." Je lui ai dit d'appeler et de leur dire que j'étais là.
J'ai couru sur la route en perdant plus de temps à chercher cette route. J'ai fait demi-tour après avoir eu l'impression qu'elle avait manqué quelque chose. Elle m'a ensuite dit que la rue ne faisait qu'un demi-mile et juste après le bâtiment Pet Dairy.
Il n'y avait AUCUN PANNEAU DE RUE.
Je suis arrivé là-bas pour être accueilli par une autre réceptionniste étourdie.
Finalement, j'ai réussi à faire sortir quelqu'un et à tout leur expliquer, et il a dit d'entrer.
J'ai assisté à ce bavardage sans fin, lisant le contrat mot pour mot. Plus d'une heure et demie.
Puis, à la fin, cette femme a dit que toute personne arrivant en ****** n'était pas éligible pour soumissionner. Je ne suis pas sûr de mes mots exacts, mais je peux vous dire qu'il y avait beaucoup d'expletifs et autres. Je n'ai pas honte de dénoncer un idiot quand j'en vois un.
J'ai confronté le gars qui m'a dit d'entrer et il a dit qu'il pensait que j'aimerais peut-être m'asseoir.
S'ASSEOIR?
Qui, dans son bon sens, veut s'asseoir pour ça sans possibilité de soumissionner?
N'aimez-vous pas les employés du gouvernement?
J'étais sur le point de partir jusqu'à ce que le gars me dise que je pouvais m'asseoir.
Je suppose que j'ai effrayé un gars parce qu'il est sorti et a commencé à noter mon numéro de plaque d'immatriculation. Eh bien, il voulait savoir si j'avais un problème et je lui ai dit que le seul problème que j'avais était quand quelqu'un me fixait. Je ne savais pas si peut-être il était un "expletif pour un mangeur de racines".
Quoi qu'il en soit, j'espère que je n'ai pas tout gâché pour Mike et Richard. Nous sommes restés et avons discuté pendant un moment.
Mike, si tu obtiens ces emplois, ils vont bien t'examiner.
Cela a fait son effet pour moi. Ils vont probablement demander un prix ridicule comme les autres l'ont fait.

#2 ·
Tharrell said:
Petite histoire d'abord. Contre mon gré, j'ai assisté à une conférence d'appel d'offres pour 2 ensembles d'aires de repos d'État. Je suis arrivé en ****** et je n'ai pas pu soumissionner.
Maintenant pour les détails.
JE suis arrivé à l'heure MAIS, j'ai été baladé par une fichue réceptionniste.
J'étais dans le mauvais bâtiment dans la mauvaise rue.
Elle a dit : « Descendez la rue jusqu'à Kings Drive Extension et tournez à droite. Ensuite, allez presque jusqu'au bout et vous verrez tous les camions jaunes. » Je lui ai dit d'appeler et de leur dire que j'étais là.
J'ai couru sur la route en perdant plus de temps à chercher cette route. J'ai fait demi-tour après avoir eu l'impression qu'elle avait manqué quelque chose. Elle m'a ensuite dit que la rue ne faisait qu'un demi-mile et juste après le bâtiment Pet Dairy.
Il n'y avait AUCUN PANNEAU DE RUE.
Je suis arrivé là-bas pour être accueilli par une autre réceptionniste idiote.
Finalement, j'ai réussi à faire sortir quelqu'un et je lui ai tout expliqué et il a dit d'entrer.
Je suis resté assis pendant ce ronronnement et ce ronronnement et ce ronronnement et ce ronronnement en lisant le contrat mot pour mot. Plus d'une heure et demie.
Ensuite, à la fin, cette femme a dit que toute personne arrivant en ****** n'était pas éligible pour soumissionner. Je ne suis pas sûr de mes mots exacts, mais je peux vous dire qu'il y avait beaucoup d'expletifs et autres. Je n'ai pas honte de dénoncer un idiot quand j'en vois un.
J'ai confronté le gars qui m'a dit d'entrer et il a dit qu'il pensait que j'aimerais peut-être m'asseoir.
S'ASSEOIR?
Qui, dans son bon sens, veut s'asseoir pour ça sans possibilité de soumissionner ?
N'aimez-vous pas les employés du gouvernement ?
J'étais sur le point de m'en aller jusqu'à ce que le gars me dise que je pouvais m'asseoir.
Je suppose que j'ai secoué un gars parce qu'il est sorti et a commencé à noter mon numéro de plaque d'immatriculation. Eh bien, il voulait savoir si j'avais un problème et je lui ai dit que le seul problème que j'avais était quand quelqu'un me fixait. Je ne savais pas si peut-être il était un « expletif pour un mangeur de racines ».
Quoi qu'il en soit, j'espère que je n'ai pas gâché la situation pour Mike et Richard. Nous sommes restés et avons discuté pendant un moment.
Mike, si tu obtiens ces emplois, ils vont bien t'examiner.
Cela a fait l'affaire pour moi. Ils vont probablement demander un prix ridicule comme les autres l'ont fait.
1) Oui, je peux attester qu'il y avait beaucoup de « mots gentils » que vous avez dits :laugh: :laugh:

2) Merde, quand je suis revenu, ils avaient déjà appelé et m'avaient mis sur liste noire juste pour avoir parlé avec vous :laugh: J/K !

Comme je l'ai dit, ils auraient dû demander si l'un des autres entrepreneurs avait un problème à vous laisser soumissionner. Personne ne l'aurait fait et vous auriez gaspillé la moitié de votre journée.

MAIS si j'avais votre argent, je ne m'inquiéterais pas de toute façon :cool2:

#3 ·
Quoi qu'il en soit, c'était bien de vous rencontrer et j'espère que vous ou Richard obtiendrez le travail. Tony

#4 ·
C'était bien de vous rencontrer aussi et ne vous inquiétez pas de la réunion. J'aurais réagi exactement de la même manière (ou pire) et comme vous l'avez dit, comme avant, un imbécile l'enchérira beaucoup trop bon marché. Si jamais vous avez besoin de quoi que ce soit de ma part, demandez-le !

#5 ·
Les employés du gouvernement me donnent envie de vomir. Je ne supporte pas de traiter avec eux.

Ils ne rendent compte à personne, ils le savent et veulent s'en vanter en étant les plus gros connards possibles.

Il n'y a pas de pires employés sur la planète que ceux que l'on trouve dans des endroits comme les palais de justice et les bureaux des impôts. Ils sont totalement incontrôlables.

Histoire intéressante : Dans les années 80, mon vieux venait de déménager notre famille de l'Oklahoma au Texas. Il a eu la merveilleuse joie de ré-immatriculer toutes les voitures, une remorque et un cyclomoteur des plaques d'Oklahoma aux plaques du Texas. Alors il va au bureau des plaques et fait la queue pendant une heure. Finalement, il arrive devant la dame et elle examine tous les papiers et bien sûr, il manque un document. Elle prend cette expression sur son visage, cette expression que seul un employé du gouvernement peut avoir après avoir su que vous avez perdu votre temps et le renvoie. Il retourne à la maison pour récupérer le document, et revient, fait la queue pendant une autre heure et arrive devant la même fille. Elle examine tous ses papiers et le prend sur un autre document BS qu'il n'avait pas avec lui. Même chose, il rentre chez lui, récupère ce qu'elle exigeait et revient et fait la queue pendant une heure. Il arrive devant la même fille et cette fois, il est approuvé. Elle dit : "Ce sera 335,26 $." Il prend son chéquier et commence à écrire un chèque. Elle prend cette expression sur son visage, comme si elle adorait cette partie, et lui dit qu'ils n'acceptent pas les chèques personnels. Elle adore ça parce qu'elle sait que mon vieux vient de perdre une heure dans la file d'attente et n'a rien accompli. Alors mon vieux bout de colère maintenant. Il va à la banque et récupère l'argent liquide, mais il le demande en quarts. Il prend tous les quarts, les déroule et les jette dans sa mallette. Il retourne au palais de justice et fait la queue pendant une autre heure. Il retourne directement vers la même fille. Elle fait tout son truc pendant 10 minutes et lui dit : "Ce sera 335,26 $." Mon vieux hisse la mallette sur le comptoir, l'ouvre et il y a l'argent, tout en quarts, non roulé ou quoi que ce soit. Il dit : "Voilà. C'est exactement 335,26 $." Elle s'est enfuie et a récupéré son patron. Son patron revient et elle se range du côté de l'employée. Ils lui disent que ce doivent être des billets plus gros, sinon ils ne peuvent pas l'accepter. Mon vieux a maintenu sa position. Ils sont allés chercher le juge d'à côté et le juge leur a dit qu'ils devaient l'accepter parce que c'était de la monnaie légale. Il adore raconter cette histoire.

Plus tard,
DFW Area Landscaper

#6 ·
Salut, juste une remarque en passant. J'ai suivi Richard et nous nous sommes arrêtés pour regarder comment les employés de l'État se comportaient à l'emplacement 77 en direction nord. Ils auraient perdu plusieurs centaines de dollars en amendes de performance s'ils avaient été des entrepreneurs indépendants comme nous.
Je l'ai suivi en arrière, donc s'il arrive quelque chose au camion de ce type, Richard peut prouver que je ne traînais pas !!!

#7 ·
C'était une bonne histoire !!! Mike nous a raconté des choses similaires à propos de quelqu'un qui supervisait le travail de ses entreprises dans les aires de repos qu'il gère maintenant. Il s'en est sorti vainqueur.
Je n'ai pas pu rester dans l'armée à cause de "l'attitude des employés du gouvernement".
Ils n'ont pas à faire de profit, donc ils n'ont pas à performer.

#8 ·
Tharrell said:
Salut, juste une remarque. J'ai suivi Richard et nous nous sommes arrêtés et avons regardé comment les employés de l'État se sont comportés à l'emplacement 77 en direction nord. Ils auraient perdu plusieurs centaines de dollars en amendes de performance s'ils avaient été des entrepreneurs indépendants comme nous.
Je l'ai suivi en arrière, donc s'il arrive quelque chose au camion de ce type, Richard peut prouver que je ne traînais pas dans le coin !!!
:laugh: :laugh: :laugh: :laugh: :laugh: :laugh: :laugh: :laugh: :laugh:

Au fait, j'aurais dû vous suivre......Je suis passé par Charlotte et je suis resté coincé sur l'I-85 pendant 1,5 heure à cause d'un putain d'accident à la sortie de Concord.....et ce qui est pire, je SAVAIS que ça allait arriver :cry: