J'ai une pompe à jet submersible qui fonctionne parfaitement lorsque j'utilise le système d'irrigation souterrain qui alimente plusieurs zones à trois et quatre têtes dans ma cour. Cependant, lorsque je dois occasionnellement utiliser des tuyaux ou des arroseurs manuels, par exemple pour arroser des zones nouvellement ensemencées qui ne reçoivent pas assez d'eau, la pompe démarre et s'arrête environ toutes les quinze secondes.
Je ne veux pas toucher au fonctionnement parfait de la pompe avec le système d'irrigation, mais j'aimerais vraiment pouvoir utiliser les tuyaux sans endommager ma pompe. L'installation d'une valve d'arrêt de cycle ou la modification des réglages de pression sur la pompe aideraient-elles ? D'autres suggestions ? Merci d'avance.
Je ne veux pas toucher au fonctionnement parfait de la pompe avec le système d'irrigation, mais j'aimerais vraiment pouvoir utiliser les tuyaux sans endommager ma pompe. L'installation d'une valve d'arrêt de cycle ou la modification des réglages de pression sur la pompe aideraient-elles ? D'autres suggestions ? Merci d'avance.