Lawn Care Forum banner

Qu'est-ce qui se passe avec les barils verts ?

22K views 47 replies 30 participants last post by  bmac32  
#1 ·
Je viens d'apprendre un peu sur les barils verts et je pense qu'ils semblent trop chers, sont-ils bons ? La plupart du temps, ils sont utilisés pour l'enlèvement des feuilles. Ne pourrais-je pas simplement utiliser une poubelle puisqu'elles sont beaucoup moins chères, ou vaut-il mieux que j'utilise des barils verts ? Votre contribution serait appréciée.

#2 ·
Je viens d'apprendre un peu sur les barils verts et je pense qu'ils semblent trop chers, sont-ils bons, ils sont principalement utilisés pour l'enlèvement des feuilles, ne pourrais-je pas simplement utiliser une poubelle car elles sont beaucoup moins chères ou suis-je mieux avec des barils verts. Votre contribution serait appréciée.
les barils verts ont une ouverture plus grande qu'une poubelle normale, mais j'utilise aussi juste des poubelles normales...elles sont moins chères et plus faciles à transporter

#4 ·
Peu importe qu'il s'agisse d'un baril vert ou d'un baril Rubbermaid de qualité commerciale, ils sont BEAUCOUP mieux fabriqués. J'ai quelques barils Rubbermaid qui ont 8 ans et qui sont encore en bon état. Mes barils verts ont 3 ans et sont comme neufs. Achetez les poubelles pour les propriétaires et elles pourraient durer 2 ans. On en a pour son argent ! J'utilise les miens pour l'herbe, les feuilles, tout !

#9 ·
J'ai entendu dire qu'on pouvait les acheter chez Home Depot. Est-ce vrai ?
OUI, vous pouvez les obtenir chez Home Depot. J'en ai deux et je les adore. J'ai traversé les poignées en métal la première année, mais maintenant j'ai de la corde pour elles. Les nettoyages de printemps et d'automne sont les seules fois où je les utilise. Elles contiennent plus que les poubelles normales...

#10 ·
Merde, ces barils me manquent... Je ne peux pas les trouver ici. J'en ai vu un UNE FOIS à l'arrière d'une remorque de LCO... Je n'en ai jamais rencontré un à vendre... Merde merde merde... Si des Caroliniens savent où je peux en trouver un, faites-le moi savoir...

#11 ·
Merde, ces barils me manquent.... Je ne peux pas les trouver ici. J'en ai vu un UNE fois à l'arrière d'une remorque de LCO.... Je n'en ai jamais rencontré un à vendre... merde merde merde... Quelqu'un de Caroline sait où je peux en trouver un, faites-le moi savoir...
Ebay bébé:weightlifter:

#14 ·
Notre magasin de bricolage ne les vend certainement pas. Je suis d'accord qu'une excellente alternative est les poubelles Rubbermaid Commercial, elles sont généralement grises. Elles sont cependant LOURDES, donc une fois que vous les avez chargées, cela peut être un travail à 2 personnes pour les mettre dans un camion. Au moins, les poignées ne se déchirent pas comme celles des moins chères...

J'ai constaté que les bacs de rangement rectangulaires, les grands, fonctionnent à merveille pour les tailles d'arbustes, le nettoyage des parterres, etc. Ils sont bas par terre, il est donc plus facile d'y mettre des choses, le vent ne les fait pas tomber (généralement) et ils ont beaucoup plus d'utilisations qu'une poubelle normale de 33 gallons.

#19 ·
Trouvé UN!!!! John Deere a repris Lesco.... arrêté dans le magasin aujourd'hui.... et voilà... trèèèès loin dans le coin du magasin.... un baril vert.... c'était comme trouver de l'or.... Je crois que j'ai même vu un arc-en-ciel en sortir....
49 $....

Je ne l'ai pas acheté... trop bon marché.

#20 ·
Found ONE!!!! John Deere took over Lesco.... stopped in the shop today.... low and behold... waaaaaaay in the corner of the store.... a green barrel.... was like finding gold.... I think I even saw a rainbow coming out of it....
$49-....

I didn't buy it... too cheap.
Tu me tues mec....JE VEUX, JE VEUX, JE VEUX....J'AI TROUVÉ, J'AI TROUVÉ,....J'AI PASSÉ:confused: Au fait, Jersey n'est pas sale...Ce sont les autres états qui sont trop propres...:laugh::laugh::laugh:

#23 ·
Au fait, Jersey n'est pas sale... Ce sont les autres états qui sont trop propres...
hahaha... bon point... Jamais vu ça comme ça....
Je vais chercher le baril... je n'avais juste pas envie de le prendre hier. Je ne ferai pas de coupe de routine avant un mois environ.

#24 ·
Dans le coin, les Rubbermaid de 50 gallons coûtent environ 20 dollars de moins que les barils verts de soixante gallons, qui ont une ouverture plus large et résistent beaucoup mieux aux chocs (sauf pour les fonds qui s'usent). J'en ai entendu parler ici et ils sont difficiles à trouver dans le coin, mais je les adore et ils en valent la peine à mon avis.

#26 ·
Salut les gars du NJ, pour votre info, j'ai reçu un document de pridelandscape supply @ au salon mercredi. Ils organisent une journée portes ouvertes le 6 mars (vérifiez la date) et ce qui a attiré mon attention, ce sont les barils de 60 gallons à 39,99 $. J'ai trouvé ça bon marché. Lesco les vend à 60 dollars et je crois que Home Cheapo les vend aux alentours de 55 dollars (si/quand ils les ont en stock). Au fait, ils sont situés à South Amboy. Ils ont quelques autres offres spéciales pour le salon qui sont assez alléchantes. Je ne suis pas sûr qu'il s'agisse d'une arnaque du type "dans la limite des stocks disponibles" ou quelque chose comme ça.