Lawn Care Forum banner
1 - 20 of 21 Posts
J'ai essayé landscapebilling.com et j'ai eu une expérience horrible. Un jour, j'avais tous mes contacts et mes informations de facturation dedans et le lendemain, tout avait disparu, ainsi que toutes mes dépenses. Leur soi-disant service client. Ha, il n'y en a pas. J'ai envoyé au moins 10 e-mails sans réponse. Donc, je ne les utiliserais pas. J'ai essayé Quicken Home and Business 2013 et il y avait aussi des défauts. Quicken essayait toujours de corriger des bugs. J'ai finalement acheté et j'utilise actuellement Avanquest my invoices and estimates ainsi que mon chéquier, ce qui est vraiment bien. Je sais que les gens vont dire que vous devriez simplement utiliser quickbooks. J'ai essayé quickbooks et je ne pense pas que j'étais assez intelligent pour ça lol. Donc, en tout cas, c'est là où j'en suis en ce moment. J'espère que cela vous aidera.

Salut créatif, comment va Jobber ? Je me suis inscrit pour l'essai gratuit, mais je ne l'ai jamais vraiment utilisé. Je crois que c'était 35 dollars par mois pour ce que je voulais utiliser. Je trouvais juste que c'était un peu cher pour un an. Je suis petit mais en pleine croissance. Quelles sont les fonctionnalités que vous aimez ? Peut-être que je vais y jeter un coup d'œil à nouveau en donnant une réponse. Merci.

Salut créatif, comment va Jobber ? Je me suis inscrit pour l'essai gratuit mais je ne l'ai jamais vraiment utilisé. Je pense que c'était 35 $ par mois pour ce que je voulais utiliser. Je trouvais juste que c'était un peu cher pour un an. Je suis petit mais en pleine croissance. Quelles sont les fonctionnalités que vous aimez ? Peut-être que je vais y jeter un coup d'œil à nouveau en donnant une réponse. Merci
Oui, c'est 30 $ + 5 $ d'extension pour l'intégration Paypal. C'est comme ça que j'ai configuré le mien.

Une fois que vous avez entré les informations du client, tout ce que vous avez littéralement à faire à la fin de la journée est de cocher une case et boum... terminé. Envoyer la facture par e-mail est aussi simple que de cliquer sur un bouton... terminé. Il envoie même une petite note sympa au client avec la facture (que vous pouvez modifier si vous le souhaitez). Ils auront un bouton dans l'e-mail sur lequel ils cliqueront simplement et paieront avec Paypal.

Vous pouvez également tout suivre très facilement, mais je n'ai pas encore joué avec certaines de ces fonctionnalités. Je n'ai fait qu'effleurer la surface.

Si vous ne faites que quelques factures par semaine, la facturation dès que possible est une bonne solution, mais si vous recherchez des services de comptabilité complets, Quickbooks est la solution, en fonction de la taille des factures que vous faites.

Nous sommes assez petits et utilisons actuellement Invoice2Go sur ma tablette et mon ordinateur portable. Je paie pour le stockage Cloud et cela coûte environ 50 $ par an. Cela me permet également de partager l'application sur plusieurs plateformes. Vous pouvez envoyer des factures, des devis, etc. par e-mail ou les imprimer et les envoyer par la poste. Je ne suis pas actuellement configuré pour PayPal, mais je suis presque sûr que cela s'interface avec. J'aime la façon dont vous pouvez créer un devis et qu'il sera copié dans une facture en un seul clic.

J'utilise Quickbooks Pro. Vous pouvez facturer et tenir les livres. Il vous permet d'ajouter la paie.

J'aime ça et je peux suivre toutes mes dépenses et comparer d'une année à l'autre.

J'ai commencé à jouer avec une application de gestion de factures pour mon iPhone et mon iPad. Je pense que je vais l'aimer une fois que tout sera dit et fait. Elle fonctionne hors ligne et vous pouvez envoyer des factures par e-mail ou les imprimer.

Essayez invoice2go sur iPhone ou iPad. Fortement recommandé.
Posté via un appareil mobile

J'ai commencé à utiliser Jobber (getjobber.com) cette année. Cela m'aide plus que je ne le pensais. Il faut un peu de temps pour l'apprendre, mais cela en vaut la peine ! Vous pouvez commencer à l'utiliser pour la planification de base et, lorsque vous le connaissez, l'utiliser pour les devis et les factures. J'utilise également Quickbooks.

Service autopilot. Sans aucun doute, un excellent programme. Ils ont eu quelques bugs l'année dernière qu'ils ont corrigés et depuis, ils ont tiré de précieuses leçons. Mais aucun autre programme n'a ses capacités actuelles ou ses capacités futures.

Je suis probablement aussi petit que possible, mais regardez l'application Joist. Je pense qu'elle est géniale, facile à utiliser, professionnelle, peut fonctionner sur smartphone ou iPhone. Elle stocke les informations client et les informations sur les matériaux et les services. Vous pouvez télécharger une image à mettre sur votre facture ou vos devis. Elle convertit également les devis en factures. Elle a été recommandée dans l'un des derniers magazines Turf. Le meilleur, c'est qu'elle a été gratuite pour moi.

Personnellement, je recommande Quickbooks Pro ou Quickbooks en ligne.

J'ai essayé pas mal de programmes de comptabilité différents et je reviens toujours à Quickbooks. Quickbooks est facile à apprendre, est abordable et vous aide à suivre très bien vos résultats.

J'avais Quickbooks en ligne et je l'aimais pour la plupart, mais je préfère Quickbooks Pro (environ 150 $ au total) car il me permet de faire plus de choses.

1 - 20 of 21 Posts