Lawn Care Forum banner
1 - 20 of 33 Posts

rflandscape

· Registered
Joined
·
27 Posts
Discussion starter · #1 ·
Envisagez-vous d'acheter un nouveau ctl. Je me demandais juste si quelqu'un avait de l'expérience avec le bobcat 650 par rapport au 750. Le 650 coûte environ 11000 de moins que le 750, mais il a aussi 11 ch de moins. Des avis ?
 
Discussion starter · #3 ·
Principalement des travaux de nivellement. Travaillant aux côtés de mon 953c et également pour l'enlèvement de béton et d'asphalte. J'ai un T 190 mais il semble un peu petit sur les grands chantiers de maisons
 
J'ai un t650 et un t590.. Je n'ai jamais utilisé un 750 mais j'ai entendu dire qu'il surclassait un t650.. Le T750 a également un ROC beaucoup plus élevé.. J'aime bien notre t650, c'est une bonne machine et le prix ne vous fait pas pleurer une fois que vous avez signé les papiers :laugh:
 
J'aime bien notre t650, c'est une bonne machine et le prix ne vous fait pas pleurer une fois que vous avez signé les papiers :laugh:
Le nouveau prix final Tier IV vous fera pleurer. Un peu plus de 5 000 $ d'augmentation par rapport au prix provisoire Tier IV - une augmentation de 5 389 $ pour être exact. Mon copain qui les vend ici dans le WI a dit que les clients sont maintenant sous le choc.
 
Je ne suis pas impressionné par la disposition du moteur 590. Le filtre à huile est juste au-dessus du démarreur, le compresseur de climatisation et tout le reste est coincé contre la porte arrière. De plus, les blocs de mousse qu'ils mettent dans les tours du chargeur, à quoi servent-ils vraiment ? Ils sont sûrs d'absorber l'eau et la poussière. La série M de Bobcat a une bonne visibilité et les fenêtres qui se verrouillent ouvertes dans différentes positions sont une belle fonctionnalité, ainsi que les affichages du tableau de bord.
 
Je ne comprends pas pourquoi tout le monde se plaint des augmentations de prix de la catégorie 4 (et des fesses plus grosses sur ces machines). Ne savez-vous pas tous que c'est bon pour l'environnement ? :hammerhead::laugh: Je viens d'acheter un nouveau Toolcat. J'ai probablement trouvé le dernier modèle de la série F (modèle de production 2014) avec les options dont j'avais besoin. C'est IT4. La série G, qui a commencé sa production ce mois-ci, est modifiée pour la conformité Tier 4. Le prix a augmenté d'environ 3 000 à 4 000 dollars rien que pour cette conformité et un moteur différent (Doosan). Si vous envisagez d'acheter un 750, faites-le maintenant si le prix vous fait déjà mal. Bobcat va y mettre son moteur Doosan, probablement cette année, et je pense qu'il y aura une autre forte augmentation. Personnellement, j'attends de changer mon s750 jusqu'à ce que le changement de moteur soit terminé, mais je sais déjà que ce sera douloureux. Bien que je n'utilise pas de CTL, la capacité de levage et la puissance supplémentaires de la série 700, à mon avis, valent l'argent supplémentaire, mais cela dépend bien sûr de votre application.
 
Je ne comprends pas pourquoi tout le monde se plaint des augmentations de prix de la catégorie 4 (et des fesses plus grosses sur ces machines). Ne savez-vous pas tous que c'est bon pour l'environnement ? :hammerhead::laugh:
Je viens d'acheter un nouveau Toolcat. J'ai probablement trouvé le dernier modèle de la série F (modèle de production 2014) avec les options dont j'avais besoin. C'est IT4. La série G, dont la production a commencé ce mois-ci, est modifiée pour la conformité Tier 4. Le prix a augmenté d'environ 3 à 4 000 $ juste pour cette conformité et un moteur différent (Doosan).

Si vous envisagez d'acheter un 750, faites-le maintenant si le prix vous fait déjà mal. Bobcat va y mettre son moteur Doosan, probablement cette année, et je pense qu'il y aura une autre grosse augmentation.
Personnellement, j'attends d'échanger mon s750 jusqu'à ce que le changement de moteur soit terminé, mais je sais déjà que ce sera douloureux. Bien que je n'utilise pas de CTL, la capacité de levage et la puissance supplémentaires de la série 700, à mon avis, valent l'argent supplémentaire, mais cela dépend bien sûr de votre application.
Je ne veux pas détourner le sujet, mais avez-vous reçu un 5600 ou un 5610 ? Nous commençons tout juste à regarder un 5610. Combien avez-vous payé et avec quelles options ?
 
Je ne comprends pas pourquoi tout le monde se plaint des augmentations de prix de la catégorie 4 (et des fesses plus grosses sur ces machines). Ne savez-vous pas tous que c'est bon pour l'environnement ? :hammerhead::laugh:
Je viens d'acheter un nouveau Toolcat. J'ai probablement trouvé le dernier modèle de la série F (modèle de production 2014) avec les options dont j'avais besoin. C'est IT4. La série G, dont la production a commencé ce mois-ci, est modifiée pour la conformité Tier 4. Le prix a augmenté d'environ 3 à 4 000 $ juste pour cette conformité et un moteur différent (Doosan).

Si vous envisagez d'acheter un 750, faites-le maintenant si le prix vous fait déjà mal. Bobcat va y mettre son moteur Doosan, probablement cette année, et je pense qu'il y aura une autre forte augmentation.
Personnellement, j'attends d'échanger mon s750 jusqu'à ce que le changement de moteur soit terminé, mais je sais déjà que ce sera douloureux. Bien que je n'utilise pas de CTL, la capacité de levage et la puissance supplémentaires de la série 700, à mon avis, valent l'argent supplémentaire, mais cela dépend bien sûr de votre application.
J'ai aussi entendu ça. Il est censé s'agir d'un 3,4 L remplaçant le 3,8 L, l'actuel 3,3 L des 600 sera remplacé par un 2,4 L et le 2,6 L qui était dans les 500 sera également un 2,4 L.
 
J'ai un T650 de 2013 que nous avons acheté cet été, qui a remplacé notre S300 avec des chenilles Loegering vts et nous en sommes contents. Le S300 avec vts était un char, et le T650 ne poussera pas aussi bien, mais dans l'ensemble, pour ce que nous faisons, il est beaucoup plus rapide (surtout avec les 2 vitesses), plus efficace et beaucoup plus confortable à utiliser.

J'ai eu beaucoup de problèmes avec ma configuration vts et j'ai décidé de me débarrasser de la machine complètement alors qu'elle valait encore beaucoup d'argent.

En passant, nous avons également acheté un Kubota SVL75 de 2011 avec 80 heures, et le T650 ne poussera pas avec le Kubota. Même s'ils ont tous les deux les mêmes moteurs, le Kubota a plus de puissance et ne s'éteint pas comme le bobcat, surtout lorsque nous travaillons à une altitude de 8 000 pieds !

Le concessionnaire bobcat vient d'ajuster un peu le calage de notre T650, et j'espère que cela aidera. De plus, notre 650 est le bobcat le plus difficile à démarrer que j'aie jamais possédé, je ne sais pas si cela ira mieux une fois qu'il sera rodé ou non, mais ils ont également pensé que le réglage du calage aiderait ?? Nous verrons

Dans l'ensemble, assez content du T650.
 
J'ai un T650 de 2013 que nous avons acheté cet été, qui a remplacé notre S300 avec des chenilles Loegering vts et nous en sommes contents. Le S300 avec vts était un tank, et le T650 ne poussera pas aussi bien, mais dans l'ensemble, pour ce que nous faisons, il est beaucoup plus rapide (surtout avec les 2 vitesses), plus efficace et beaucoup plus confortable à utiliser.

J'ai eu beaucoup de problèmes avec ma configuration vts et j'ai décidé de laisser tomber la machine complètement alors qu'elle valait encore bon argent.

En aparté, nous avons également acheté un Kubota SVL75 de 2011 avec 80 heures, et le T650 ne poussera pas avec le Kubota. Même s'ils ont tous les deux les mêmes moteurs, le Kubota a plus de puissance et ne s'éteint pas comme le bobcat, surtout lorsque nous travaillons à une altitude de 8 000 pieds !

Le concessionnaire bobcat vient d'ajuster un peu le calage de notre T650, et j'espère que cela aidera. De plus, notre 650 est le bobcat le plus difficile à démarrer que j'aie jamais possédé, je ne sais pas si cela ira mieux une fois qu'il sera rodé ou non, mais ils ont également pensé que le réglage du calage aiderait ?? Nous verrons

Dans l'ensemble, assez content du T650.
Pouvez-vous en dire un peu plus sur votre svl75 ? Je sais que c'est un peu hors sujet, mais je commence vraiment à y jeter un coup d'œil et à un chat 259d. Intéressé par la façon dont ils utilisent des accessoires tels qu'un râteau rotatif et une débroussailleuse. Merci
Posté via un appareil mobile
 
TNCutter,

Avez-vous vu le Cat 259D en personne ou obtenu un prix ? Je viens d'acheter un Cat 259D de 2014 avec cabine fermée. J'ai fait une excellente affaire et j'adore la machine jusqu'à présent. Elle a une tonne de puissance. La nouvelle cabine est également excellente.

Je vous dirais au moins de les regarder. Mes photos sont dans le forum photo.
 
Je suis actuellement présent sur un marché dominé par Bobcat.

Je n'ai jamais entendu parler d'un bobcat T650 ?
T300, T320.. oui... les T190 sont un peu petits, les 300 sont beaucoup plus grands.

Quoi qu'il en soit... le Cat 259D est une poubelle, restez loin de ce monstre de vomi.
Ne vous méprenez pas, j'aime Cat... mais après la tempête de merde avec leurs 257 et 277 et puis ce 259 avec les moteurs de roues délicats (on en a fait exploser un quand il a ramassé une pierre après une heure sur notre chantier... un morceau de poubelle sous-conçu)

Les Kubota SVL75 et SVL 90 sont géniaux.
Je peux creuser et opérer dans un tas plus rapidement et plus puissamment à grande vitesse qu'avec un chat à basse vitesse.

Les Kubota sont larges, pour les petits gars, la cabine peut sembler un peu caverneuse, mais pour les opérateurs plus grands, il est beaucoup plus facile d'entrer et de sortir et vous avez moins l'impression d'enlever la machine comme un manteau serré.

Les commandes sont simples et minimalistes, il n'y a pas grand-chose à casser, à gâcher ou à entretenir.

Kubota a ses affaires ensemble.

La raison pour laquelle le kubota et votre bobcat n'agissent pas de la même manière, ce sont les pompes hydrauliques. Les chargeurs compacts ne fonctionnent pas avec des moteurs et une transmission directe comme un camion, vous ne pouvez donc pas vraiment comparer les moteurs et vous demander pourquoi l'un est plus puissant que l'autre.

Kubota a clairement un collecteur hydraulique et un système de pompe différents. Plus lisse, plus rapide et plus puissant, beaucoup plus de débit.
 
Je suis actuellement présent sur un marché dominé par Bobcat.

Je n'ai jamais entendu parler d'un Bobcat T650 ?
T300, T320.. oui... les T190 sont un peu petits, les 300 sont beaucoup plus grands.

Quoi qu'il en soit... le Cat 259D est une poubelle, restez loin de ce monstre de vomi.
Ne vous méprenez pas, j'aime Cat... mais après la tempête de merde avec leurs 257 et 277 et puis ce 259 avec les moteurs de roue délicats (nous en avons fait exploser un lorsqu'il a ramassé un rocher après une heure sur notre chantier... un morceau de poubelle sous-conçu)

Les Kubota SVL75 et SVL 90 sont géniaux.
Je peux creuser et opérer dans un tas plus rapidement et plus puissamment en vitesse élevée qu'avec un Cat en basse vitesse.

Les Kubota sont larges, pour les plus petits, la cabine peut sembler un peu caverneuse, mais pour les opérateurs plus grands, il est beaucoup plus facile d'entrer et de sortir et vous avez moins l'impression d'enlever la machine comme un manteau serré.

Les commandes sont simples et minimalistes, il n'y a pas grand-chose à casser, à gâcher ou à entretenir.

Kubota a ses affaires ensemble.

La raison pour laquelle le Kubota et votre Bobcat n'agissent pas de la même manière est due aux pompes hydrauliques. Les chargeurs compacts ne fonctionnent pas avec des moteurs et une transmission directe comme un camion, vous ne pouvez donc pas vraiment comparer les moteurs et vous demander pourquoi l'un est plus puissant que l'autre.

Kubota a clairement un collecteur hydraulique et un système de pompe différents. Plus fluide, plus rapide et plus puissant, beaucoup plus de débit.
Veuillez m'éclairer sur la façon dont un "moteur de roue" explose en soulevant un rocher, et expliquez "beaucoup plus de débit" en relation avec "plus fluide, plus rapide et plus puissant". Merci.

Au fait... le T650 a été lancé en 2009, je suis donc surpris que vous ne le connaissiez pas puisque vous êtes sur un marché dominé par Bobcat.
 
J'aime la façon dont le 259D qui vient d'être publié est une poubelle et vous savez tout à ce sujet. J'ai acheté le premier vendu à Alban Cat et je ne l'ai récupéré que il y a 2 semaines. Le même train de roulement sur le 259D a été utilisé pendant les dernières années sans problèmes. La cabine est spacieuse. Le seul problème potentiel que je pourrais voir est l'équipement d'émissions à l'avenir.
 
Je travaille actuellement sur un marché dominé par Bobcat.

Je n'ai jamais entendu parler d'un bobcat T650 ?
T300, T320.. oui... les T190 sont un peu petits, les 300 sont beaucoup plus grands.

Quoi qu'il en soit... le Cat 259D est une poubelle, restez loin de ce monstre de vomi.
Ne vous méprenez pas, j'aime Cat... mais après la tempête de merde avec leurs 257 et 277 et puis ce 259 avec les moteurs de roue délicats (nous en avons fait exploser un lorsqu'il a ramassé une pierre après une heure sur notre chantier... un morceau de poubelle sous-conçu)

Les Kubota SVL75 et SVL 90 sont géniaux.
Je peux creuser et travailler dans un tas plus rapidement et plus puissamment à grande vitesse qu'avec un chat à basse vitesse.

Les Kubota sont larges, pour les plus petits, la cabine peut sembler un peu caverneuse, mais pour les opérateurs plus grands, il est beaucoup plus facile d'entrer et de sortir et vous avez moins l'impression d'enlever la machine comme un manteau serré.

Les commandes sont simples et minimalistes, il n'y a pas grand-chose à casser, à gâcher ou à entretenir.

Kubota a ses affaires ensemble.

La raison pour laquelle le kubota et votre bobcat n'agissent pas de la même manière, ce sont les pompes hydrauliques. Les chargeurs compacts ne fonctionnent pas avec des moteurs et une transmission directe comme un camion, vous ne pouvez donc pas vraiment comparer les moteurs et vous demander pourquoi l'un est plus puissant que l'autre.

Kubota a clairement un collecteur hydraulique et un système de pompe différents. Plus lisse, plus rapide et plus puissant, beaucoup plus de débit.
WOW, on vient de me rappeler pourquoi je ne fréquente pas ces forums, il faut toujours qu'il y en ait un dans chaque foule !
 
Pouvez-vous en dire un peu plus sur votre svl75 ? Je sais que ce n'est pas vraiment le sujet, mais je commence vraiment à m'y intéresser et à un chat 259d. Intéressé par la façon dont ils utilisent les accessoires tels que le râteau électrique et la débroussailleuse. Merci
Posté via un appareil mobile
Le Kubota SVL75 est vraiment une belle machine. Elles sont très robustes et présentent de bonnes caractéristiques, mais aussi des inconvénients.

J'adore les graisseurs (ils sont tous encastrés dans le joint, vous n'avez donc pas à vous soucier de les endommager/casser). Je peux voir à quel point il serait pénible de travailler dessus, car lorsque vous ouvrez la porte arrière, le radiateur est la première chose que vous voyez et il bloque l'accès à la plupart du moteur, etc. Il est difficile d'accéder au filtre à huile sans se tenir sur la tête.

La cabine est immense et confortable, mais elle n'est en aucun cas aussi agréable que les nouvelles cabines bobcat (ou cat d'ailleurs). Les commandes par joystick sont les plus fluides que j'aie jamais utilisées (certes, je ne possède pas d'autres machines à joystick, mais j'ai fait des démonstrations de cat, gehl et bobcat à différentes époques) et j'ai détesté les commandes bobcat et gehl, et les cat étaient correctes. À mon avis, le kubota est le système de commandes par joystick le plus fluide (des machines que j'ai utilisées).

Dans l'ensemble, c'est une excellente machine, s'ils amélioraient un peu la conception/l'ergonomie de la cabine, j'en envisagerais certainement une autre. En fait, j'ai failli en acheter une seconde cet été après qu'il ait fallu 4 mois pour que mon T650 arrive, que j'avais commandé !!!
 
Je suis actuellement sur un marché dominé par Bobcat.

Je n'ai jamais entendu parler d'un bobcat T650 ?
T300, T320.. oui... les T190 sont un peu petits, les 300 sont beaucoup plus grands.

Quoi qu'il en soit... le Cat 259D est une poubelle, restez loin de ce monstre de vomi.
Ne vous méprenez pas, j'aime Cat... mais après la tempête de merde avec leurs 257 et 277 et puis ce 259 avec les moteurs de roues délicats (on en a fait exploser un quand il a ramassé une pierre après une heure sur notre chantier... un morceau de poubelle sous-conçu)

Les Kubota SVL75 et SVL 90 sont géniaux.
Je peux creuser et opérer dans un tas plus vite et plus puissamment en vitesse élevée qu'avec un chat en vitesse lente.

Les Kubota sont larges, pour les petits gars, la cabine peut sembler un peu caverneuse, mais pour les opérateurs plus grands, il est beaucoup plus facile d'entrer et de sortir et vous avez moins l'impression d'enlever la machine comme un manteau serré.

Les commandes sont simples et minimalistes, il n'y a pas grand-chose à casser, à gâcher ou à entretenir.

Kubota a ses affaires ensemble.

La raison pour laquelle le kubota et votre bobcat n'agissent pas de la même manière, ce sont les pompes hydrauliques. Les chargeurs compacts ne fonctionnent pas avec des moteurs et une transmission directe comme un camion, vous ne pouvez donc pas vraiment comparer les moteurs et vous demander pourquoi l'un est plus puissant que l'autre.

Kubota a clairement un collecteur hydraulique et un système de pompe différents. Plus lisse, plus rapide et plus puissant, beaucoup plus de débit.
Kubota a aussi ses problèmes. Je suppose que vous n'avez pas entendu parler des tours de levage fissurées ?
Posté via un appareil mobile
 
1 - 20 of 33 Posts