Lawn Care Forum banner

Contrôler les vestes jaunes

2.7K views 17 replies 12 participants last post by  Ric  
#1 ·
Quelles sont les choses naturelles et/ou chimiques pour contrôler ces bêtes ?

#3 ·
NC Scaper

La perméthrine est l'insecticide le plus rapide que je connaisse. Si vous trouvez le nid, utilisez un produit à base de perméthrine pour tuer rapidement afin de ne pas vous faire piquer. Le spray pour guêpes et frelons contient de la perméthrine comme IA.

La poussière fonctionnera également, mais comme l'a dit Older than dirt, cela prend au moins un jour. Cependant, si vous pouvez trouver ou atteindre le nid, utilisez-le.

• Like
Reactions: Green Dreams
#4 ·
Si vous êtes en plein air, le liquide de démarrage, comme celui que vous utiliseriez sur un moteur diesel, fonctionne très bien. Vaporisez-le directement sur eux et ils tomberont comme des mouches. Ce qu'on m'a dit, c'est que la substance s'évapore si rapidement qu'elle absorbe l'humidité de leur corps et les tue.

#5 ·
Les guêpes sont mauvaises par ici. Sauf là où j'ai appliqué des granulés sur la pelouse. Je suis revenu de la tonte jeudi dernier et j'ai fait une pause thé glacé avant de décharger mes affaires et les guêpes grouillaient autour des roues de ma tondeuse. J'habite à la campagne et ma pelouse est le seul espace aménagé à proximité. Je suppose qu'elles venaient des bois et des champs voisins car elles ne sont pas dans ma cour.

#6 ·
Les guêpes jaunes sont très agressives cette année. Il y a beaucoup de nids dans le sol et les vieilles souches d'arbres. Ce n'est pas un problème de trouver les nids. J'ai utilisé un produit naturel qui utilisait de l'huile de menthe et était censé attaquer le système nerveux. Ce truc les a vraiment énervés. Le produit qui les a arrêtés net était la mousse Enforcer. Frappez-les le soir et ils ne sortiront pas le matin. C'était environ 5 dollars la boîte et ça s'est vidé très vite. L'herbe autour du nid est devenue brune. Je ne connais pas l'ingrédient actif de tête, mais je vérifierai le camion le matin. Matt

#7 ·
J'ai eu de la chance avec Talstar appliqué généreusement sur le trou l'année dernière, bien que cette année, il semble que cela ne fasse que les ralentir, sans les tuer. L'année dernière, il n'y avait AUCUNE abeille volant dans les 1/2 heure.... Il se pourrait qu'il ait été mélangé un peu plus fort aussi.... Cette année, il ne tue que ceux sur lesquels je le vaporise directement, pas tout le nid.

La poussière de Sevin fonctionne bien, surtout si vous la mettez dans le trou après la tombée de la nuit, quand ils sont tous à l'intérieur. Le gaz et une allumette fonctionnent aussi, soyez juste très conscient de votre environnement et de tous les services publics enterrés.:)

Dan

#8 ·
Il y a 2 semaines, je chargeais la remorque et BAM, une dans la chemise, je me suis fait piquer plusieurs fois, mais ça a vraiment fait mal. Mon bras gonfle et ça fait tellement mal que j'ai fini par aller chez le médecin. Eh bien, samedi, au même endroit, en chargeant la remorque, je me suis fait piquer à nouveau et cette fois, c'est 10 fois pire sur le même bras. Maintenant, là où j'étais, il y a 4 souches en décomposition, maintenant que je sais que je suis allergique, je me suis prudemment assis là-bas pour voir si je pouvais voir une activité et jusqu'à présent rien, mais c'est pourquoi j'ai commencé ce fil de discussion, car quand je trouverai où ils sont, ils vont tomber.

Robert

#9 ·
NC Scaper said:
What are some natural and/or chemical things to controlling these beast
Tout ce que ces gars ont dit sur la façon de tuer les guêpes jaunes fonctionnera pour la plupart. Mais le véritable contrôle commence au début du printemps, lorsque vous pouvez installer ces pièges à guêpes jaunes suspendus et appâtés. À cette période de l'année, vous capturerez principalement des reines et l'idée est que cela seul réduira la population de nids tout au long de la saison. En approchant de l'été, ces pièges attraperont des milliers de guêpes jaunes et n'auront aucun impact sur la population globale. Le contrôle des guêpes jaunes nécessite un peu de planification.

#10 ·
Je suis tombé là-dedans aujourd'hui. Je me suis fait piquer 7 fois...ça fait toujours mal. Celles sur mes jambes ressemblent à des morsures de serpent...J'avais aussi du sang qui traversait ma chemise là où elles m'ont eu ! Je m'en suis occupé quand même...un peu de gaz dans le trou et une allumette ! Je sais que ce n'est pas intelligent de faire ça, mais il fallait que je m'en débarrasse. Je devais encore tondre dans le coin.

#12 ·
En quelque sorte. As-tu enlevé le dard ? Parfois, ne pas l'enlever provoque cela. Ça ne devrait avoir l'air moche que pendant une semaine environ, mais tu auras probablement une marque là pendant un mois environ... d'après mon expérience !

#13 ·
Le dard est sorti. Ce fut la piqûre d'abeille la plus douloureuse que j'aie jamais eue de ma vie. Dans mon autre fil de discussion sur l'entretien des pelouses, environ 32 points de suture plus tard, la morsure de chien n'a même pas fait aussi mal, ni les taille-haies qui m'ont déchiré la peau. Tout ce que je peux dire, c'est que je déteste ces petites saletés.

#14 ·
J'en ai déjà parlé, et voeg est également sur la bonne voie. Les produits de nettoyage de freins et le liquide de démarrage tueront instantanément si vous pouvez trouver le nid. Même si vous trouvez le nid mais ne voyez pas beaucoup d'activité (mais vous savez qu'ils sont là), imbibez-le de Kleen' et ils sont finis... En fait, je pense que le nettoyant pour freins tuera à peu près n'importe quel insecte en cas de besoin. C'est pourquoi j'essaie de garder une bombe dans mon camion et de les attraper si j'en découvre... Je détesterais vraiment voir un client âgé se faire arnaquer par eux.

#16 ·
indianchief said:
Je comprends que l'on tue les guêpes jaunes pour "l'autoconservation" ou "l'autodéfense", mais si la bonne personne remarque certaines des techniques et/ou cocktails chimiques mentionnés ci-dessus, ne vous exposez-vous pas à un problème de "distribution de pesticides sans licence" ?
Indianchief

Bien que vous souleviez un très bon point, même si vous n'avez rien dit sur l'utilisation du mauvais produit. Vous et moi perdons notre souffle ou nos doigts sur le clavier. Ces types ne se soucient vraiment pas de la loi ou de l'environnement. Ils le feront à leur manière et ne se feront probablement jamais prendre ou ne devront jamais payer d'amende.

#17 ·
Ric,

Triste mais vrai.

Le carburant diesel est excellent pour tuer les mauvaises herbes, le problème est qu'il tue aussi Bambi, Panpan et finalement nous lorsque toute l'eau potable aura disparu.

#18 ·
Precision said:
Ric,

Triste mais vrai.

Le carburant diesel est excellent pour tuer les mauvaises herbes, le problème est qu'il tue aussi Bambi, Panpan et finalement nous lorsque toute l'eau potable a disparu.
Precision

Maintenant, ce qui est triste, c'est que l'un de ces brillants scientifiques en fusée m'a donné un point négatif sur le nouveau système de notation. Maintenant, je me fiche vraiment de savoir si cet idiot m'aime ou non. Cependant, la mentalité de ceux qui contaminent notre planète me dérange. En vieillissant, j'ai tendance à être moins tolérant envers ce type de personnes, alors attendez-vous à ce que ma note soit dans les négatifs 100. Je considérerai cela comme ma contribution à ce site Web et je serai fier de la note négative.

• Like
Reactions: Hamons