Lawn Care Forum banner

Do you spray your mower deck with Fluid Film?

• Always

Votes: 12 8.8%
  • Once in a while

Votes: 25 18%
  • Never

Votes: 58 42%
  • Whats Fluid Film?

Votes: 42 31%

Vaporisez-vous votre plateau de tondeuse avec du Fluid Film ?

32K views 44 replies 22 participants last post by  Mowingman  
#1 ·
Je me demande juste combien d'autres l'ont fait et comment cela a fonctionné pour vous ? J'essaie de le faire à chaque fois que je change mes lames, cela fonctionne vraiment bien pour empêcher l'accumulation d'herbe sur mon nouveau Triton. Je l'ai pulvérisé avant les nettoyages et l'autre jour, lorsque nous avons changé nos lames, le pont était propre comme neuf. Je dois en commander plus, je suis en rupture de stock !

- Dano, si vous voyez ceci, avez-vous mis votre site Web de magasin en service ? Ou est-il toujours en construction ?

#3 ·
Si vous ne connaissez pas Fluid Film, que vous souhaitez l'essayer sur votre plateau de tondeuse et que vous vivez aux États-Unis continentaux, envoyez-moi simplement votre adresse postale par message privé et je vous laisserai essayer un échantillon gratuit.

Sans teneur en solvant à évaporer, il s'agit d'un produit entièrement utilisable. Il a une base de lanoline, qui s'incruste dans les pores du métal, créant une barrière de protection. Fluid Film arrêtera la corrosion sur tous les métaux et lubrifiera pendant de longues périodes car il ne sèche pas. Il reste également très glissant, ce qui permet d'empêcher l'herbe de s'agglutiner sous les plateaux de tondeuse. Essayez une boîte aujourd'hui chez nous. Nous sommes convaincus que vous n'avez jamais essayé un meilleur produit pour vos besoins d'aménagement paysager.

Fluid Film ne brûlera pas non plus la verdure lorsqu'il est utilisé sur des appareils de coupe. Fabriqué aux États-Unis :usflag:

#5 ·
Nous l'utilisons sur toutes sortes de choses, sauf les ponts. Nos scags et toros restent si propres qu'il serait plus compliqué de l'appliquer que nécessaire. Je pourrais l'essayer sur le déflecteur turbo force, car il a tendance à accumuler des choses et devient difficile à déplacer.

#8 ·
Oui, parce que c'est du gaspillage d'argent. Fluid Film est un très bon produit, mais utilisé sous un pont, du moins dans des conditions sablonneuses ou sèches, il disparaît en 1 yard. J'ai eu de la rouille sur mon pont pendant l'hiver. J'ai tondu 1 yard et la rouille a disparu. S'il y a suffisamment de saleté pour enlever la rouille, Fluid Film n'a aucune chance. Je remarque également que l'agglomération et le collage sont les mêmes, peu importe ce que j'utilise. J'utilise également Fluid Film pour à peu près tout le reste, en particulier le camion et la chasse-neige.

Santé
Jeff

#10 ·
J'ai mis toute ma boîte d'échantillon sur mon plateau de tondeuse, j'ai tondu 6 fois avec, et j'ai de l'accumulation d'herbe. Mais j'ai pulvérisé des résidus sur des parties de mon camion qui étaient rouillées, et ils repoussent l'eau.

#14 ·
Ce matin, j'ai tondu mon herbe trempée (après 2" de pluie pendant la nuit). J'ai enlevé environ les 2,5" supérieurs du dessus sans AUCUN AMAS. Et oui, le dessous du plateau était enduit de Fluid Film - il y a deux ans. Au fait, le dessous n'a toujours pas d'accumulation d'herbe :usflag:

#15 ·
Alors, quelles sont les utilisations courantes du film liquide ? J'ai acheté 4 boîtes de ce truc parce qu'il était fortement recommandé et je n'ai pas encore trouvé un seul endroit pour l'utiliser autre que les terrasses. Je l'ai acheté pour les terrasses, mais j'ai remarqué que je n'avais pas vraiment d'accumulation sur les terrasses de toute façon, alors j'ai décidé de ne pas le gaspiller.

#16 ·
Taille-haies, et tout le reste lol. Tout ce qui fait du bruit. Empêche la rouille, vous pouvez le pulvériser sur une chasse-neige/souffleuse à neige pour l'empêcher d'accumuler de la neige mouillée. Ça a super bien marché jusqu'à ce que la plaque métallique l'enlève tout :laugh:

#17 ·
taille-haies, et tout le reste lol. tout ce qui fait du bruit. empêche la rouille, vous pouvez le pulvériser sur une charrue/souffleuse à neige pour l'empêcher d'accumuler de la neige mouillée. ça a super bien marché jusqu'à ce que la plaque métallique ait tout raclé :laugh:
www.eurekafluidfilm.com

......cliquez sur "applications", trop à énumérer. :usflag:

#18 ·
J'avais l'habitude d'utiliser Mow-Deck, mais cela ne semblait jamais faire une grande différence pour le coût. Et je n'ai jamais eu de problèmes de rouille avec mes tondeuses. Elles ne restent jamais assez longtemps pour cela. J'ai acheté une petite boîte de Fluid Film il y a des années, lorsque j'ai acheté ma tondeuse DR Field. La substance semblait correcte. Ce serait bien pour le stockage hivernal afin d'aider à prévenir la rouille.

#21 ·
jtf40, comment aimez-vous votre Fastrak ?
J'aime BEAUCOUP. Gardez à l'esprit que j'ai vendu mon Kubota ZD331 à cause du poids, mais il pouvait couper n'importe quoi sur son passage. Le Super Duty était impressionnant dans l'herbe trempée hier. Il est relativement léger (1 000 livres) et très facile (agile) à utiliser. Jusqu'à présent, je suis satisfait du Hustler. :usflag:

#22 ·
Oui, parce que c'est du gaspillage d'argent. Fluid Film est un très bon produit, mais utilisé sous un pont, du moins dans des conditions sablonneuses ou sèches, il disparaît en 1 yard. J'ai eu de la rouille sur mon pont pendant l'hiver. J'ai tondu 1 yard et la rouille a disparu. S'il y a suffisamment de saleté pour faire sauter la rouille, Fluid Film n'a aucune chance. Je remarque également que l'agglomération et le collage sont les mêmes, peu importe ce que j'utilise. J'utilise également Fluid Film pour à peu près tout le reste, en particulier le camion et la charrue à neige.

Santé
Jeff
+1

:laugh: Tout ce que vous pulvérisez sur le dessous de votre pont, dans l'espoir de réduire l'agglomération/le collage ou la rouille, est une perte totale de votre temps précieux ET de votre argent.

C'est inévitable, quoi que vous fassiez. Merde, vous pourriez revêtir votre pont par poudrage une fois par semaine et il s'agglomérerait TOUJOURS dans certains types d'herbe/mauvaises herbes ou simplement dans de l'herbe mouillée.

Et comme on l'a dit... toute rouille sera rapidement enlevée après quelques coupes de jardin sablonneuses.

Épargnez votre temps et votre matière grise pour quelque chose que vous pouvez réellement contrôler.

#23 ·
Cette merde ne marche pas !! Il suffit de gratter tous les jours et vous êtes prêt.
D'accord, je prends ça comme une offense. :gunsfirin

Vous n'aimez peut-être pas cette application particulière, mais Fluid Film est un produit supérieur à bien des égards. Nous n'avons jamais prétendu que Fluid Film guérirait le problème sous un pont de tondeuse. Tout ce que nous avons dit, c'est que cela aiderait. Nous avons reçu suffisamment de témoignages de personnes pour justifier cette affirmation.

Pour votre information, la fonction n°1 de Fluid Film est d'arrêter ou de prévenir la corrosion. Nous avons effectué de nombreux tests externes, y compris des tests menés par l'US Military et les Space Systems Divisions. Voici quelques-uns des résultats :

Test réalisé par le Naval Surface Warfare Center, Carderock Division, Ship Systems Engineering Station Code 9770, Philadelphie, PA en juin 1997 pour
les agents de protection contre la corrosion et les lubrifiants utilisés sur les cargaisons/armes à bord des navires
ascenseurs et autres équipements utilisant des rails :

Fluid Film s'est avéré être "le plus performant de tous les matériaux testés".
En fait, la différence de performance a été jugée "profonde" et a été présentée comme "le résultat le plus révélateur de tous les tests réalisés pour ce projet". Une directive a été émise le 13 avril 1994 pour utiliser Fluid Film, réduisant les calendriers de maintenance des rails de guidage des ascenseurs de cargaison/armes à bord des navires de trimestriels à annuels, ce qui a permis d'économiser plus de six chiffres.

#​

Le Naval Aviation Depot de Pensacola, en Floride, a mené une étude d'amélioration des processus en octobre 1991, comparant Fluid Film aux agents de conservation requis utilisés. De plus, d'autres tests ont été effectués sur Fluid Film pour ses capacités de protection contre la corrosion dans un environnement extérieur :

Fluid Film s'est avéré offrir une protection supérieure dans les environnements d'eau salée, et lors des tests effectués en exposition directe à l'environnement extérieur, Fluid Film s'est avéré fournir des "résultats exceptionnels". D'autres déclarations faites à propos de Fluid Film incluaient "Fluid Film offre une protection supérieure contre la corrosion ainsi qu'un lieu de travail plus sûr pour l'environnement. L'utilisation de ce conservateur aidera à éliminer une autre substance appauvrissant la couche d'ozone du système."

#​

Boeing North American, Inc. Space Systems Division a rédigé la spécification MB0110-020 pour l'utilisation de Fluid Film sur la navette spatiale après que Fluid Film ait satisfait ou dépassé toutes les exigences suivantes :

Exigence de test au brouillard salin - 750 heures dans un environnement de brouillard salin à 5 % selon ASTM B117.

Exigence de teneur en solides - Au moins 95 %, en ignorant la perte d'eau, lors des tests conformément à la norme ASTM D2369.

Exigence de résistance à la chaleur - Soumettre un panneau à une température de 150ºF pendant une heure par FED-STD-141.

Exigence de point d'éclair - Le point d'éclair ne sera pas inférieur à 400º F lors des tests selon ASTM D92.

#​

Boeing a effectué un test supplémentaire, plaçant Fluid Film dans une chambre à brouillard salin à 5 % avec des métaux différents, un environnement qui crée un environnement extrêmement corrosif. L'utilisation de Fluid Film comme agent de protection contre la corrosion a été cimentée en conséquence.

Ce ne sont là que quelques-uns des tests menés par des agences externes. :weightlifter:

Fluid Film est tout sauf de la merde, alors voilà. :p

Il fonctionne également très bien sur les armes à feu, gardera les serrures, les charnières et les rouleaux de porte de garage lubrifiés pendant au moins un an, gardera les bornes de batterie sans corrosion pendant au moins un an, imperméabilisera et conditionnera vos bottes de travail, et nous avons entendu dire qu'il guérira la teigne sur le bétail et les moutons. :cool2:

Pour plus d'informations sur les raisons pour lesquelles notre produit est vraiment incroyable, consultez notre site Web à l'adresse www.fluid-film.com. Fabriqué aux États-Unis :usflag:

#24 ·
Je viens de recevoir mon échantillon aujourd'hui. J'en ai pulvérisé sur les charnières de la porte de la remorque.

J'ai pulvérisé les verrous à broche sur le prolocker. Ils fonctionnent comme neufs. Il faut voir combien de temps ça dure.:usflag: