Je suis un nouveau membre ici, mais j'ai apprécié d'apprendre de votre expertise collective. J'ai un Ferris 1500 Z de 48", numéro de modèle 5900680, avec seulement 175 heures au compteur. L'année dernière, un bâton a sectionné les deux fils allant à l'embrayage de prise de force, un embrayage magnétique Warner, référence Ferris 5218–134. J'ai pu réparer temporairement en mettant deux vis dans l'embrayage à l'endroit où les fils étaient sectionnés, puis en mettant des bornes aux extrémités du faisceau et en rebranchant. La réparation a parfaitement fonctionné jusqu'à la fin de la saison dernière et environ 10 heures cette année et elle s'est soudainement arrêtée à nouveau. J'ai découvert un fusible de 20 ampères grillé et je l'ai remplacé et cela a fonctionné à nouveau pendant environ cinq heures, après quoi il est tombé en panne à nouveau et je n'ai pas pu le faire fonctionner à nouveau. Je vérifierai la tension avec un multimètre et tout s'est bien passé. J'ai retiré l'embrayage et l'ai directement câblé à une batterie, mais je n'obtiens qu'une faible réponse de l'embrayage et pas assez pour activer la lame. Je pense que la bobine est mauvaise. Je serais heureux de recevoir des conseils à ce stade. Si la recommandation est de remplacer l'embrayage, dois-je revenir avec le Warner ou une autre marque comme Extreme ? Merci beaucoup !