Lawn Care Forum banner

Le type ne paiera pas

1.9K views 14 replies 11 participants last post by  DZG  
#1 ·
Cela m'irrite.

Il y a un type dans ma ville (qui a évidemment des tonnes d'argent) qui voulait qu'on fasse un nettoyage initial, puis qu'on tonde chaque semaine pour 5 dollars.

Il a toujours été bon pour payer jusqu'à il y a un mois, je l'ai tondu 3 fois et il m'a appelé et a dit "appelle-moi juste quand tu seras de retour dans le coin", je l'ai appelé, il n'a pas répondu, je l'ai appelé 3 fois en fait. Rien. Je veux dire, le gars ne me doit que 150 dollars, mais quand même...

J'ai envoyé des textos, appelé, tout. Je n'ai pas de nouvelles de lui.

Des idées pour obtenir le paiement ? En dehors du tribunal. Je n'ai pas touché sa pelouse depuis des semaines. Et elle a l'air assez hirsute, je pense que je vais me plaindre à la ville à un moment donné si elle n'est pas tondue (j'habite à proximité, à environ 30 secondes).

Input ?

#3 ·
Dzg. Un peu sur moi. Je mesure 1,93 m, pèse 100 kg et j'ai l'air très robuste. Les gens m'ignoreraient et probablement le reste de ce site. Ces 3 % de personnes normales qui ont un problème d'alcool et ces autres qui sont constitutionnellement incapables d'avoir une bonne cote de crédit ou de payer une facture à temps. Quoi qu'il en soit, cela nous arrive à tous. Un peu sur moi, je mesure 1,93 m, pèse 100 kg et ma voix résonne. Eh bien, à l'université, quand c'était mon job d'été et que je n'avais rien à perdre sur un combat ou deux (pas maintenant parce que je possède trop pour même envisager cela), je finissais la saison de tonte et continuais à facturer et s'ils ne payaient pas, je me présentais au dîner de Thanksgiving, la veille de Noël ou le matin de Noël à 9 heures du matin. En plein milieu du dîner ou du petit-déjeuner avec la famille. La plupart du temps, un membre de la famille (tante, oncle, qui que ce soit) ouvrait la porte et disait : Puis-je vous aider ? Je disais fermement : Salut, je suis Rob, le gars de la pelouse, et John n'a pas payé sa facture et ma voix portait. J'étais payé presque instantanément. Embarrasser les gens devant leur famille est inestimable, surtout quand cela m'affecte financièrement. Les quelques autres fois, la police était appelée, donc les lumières illuminaient la rue et j'avais des copies et des dates de toutes les factures et le montant dû. Je n'ai jamais eu de problème avec les flics qui me disaient de partir. Je suis juste resté dans le coin au cas où il y aurait une bagarre. Bonne chance.

#4 ·
Vous devez l'attraper pendant qu'il est à la maison... -vous pourriez simplement vous présenter sans prévenir le soir (ou le matin) pour récupérer ou si vous n'êtes pas à l'aise avec ça... arrivez en début de soirée quand vous êtes sûr qu'il est là et dites-lui que vous êtes là pour tondre ...'et si on réglait ça avant que je tonde pour que vous ayez le reste de la soirée pour vous'....puis restez là et attendez le chèque avant de tondre.

#5 ·
Je n'ai jamais eu de problème avec les gens qui me paient parce que je suis probablement intimidant pour la plupart des gens. Mon frère et moi allons chez les gens et nous demandons simplement l'argent en début de soirée. Je mesure 1,98 m, pèse 111 kg et suis un type très musclé, et mon petit frère, qui a 24 ans et est un ancien Navy SEAL, mesure 1,98 m, pèse 122 kg et est beaucoup plus musclé que moi. Il s'entraîne toujours quand je le vois, car son développé couché est supérieur à 180 kg et son squat maximal est proche de 320 kg. Il était une recrue de football très prisée en tant que defensive end et il avait une offre de bourse d'Alabama, mais il a choisi de rejoindre les Navy Seals à la place. Nous ouvrons la porte et ces petits papas de banlieue de 40 ans, 1,75 m et 86 kg ouvrent la porte et nous demandons généralement juste l'argent. Mon frère et moi ressemblons aussi à des garçons de ferme rudes et durs, car nous avons grandi dans une ferme du sud de l'Illinois. J'emmène juste les gens aux petites créances s'ils refusent, mais j'ai attrapé quelques petits snobs de banlieue par le dos de la chemise et j'ai dit : "Hé, mon pote, je sais que tu as de l'argent, ouvre le chéquier ou il y aura l'enfer, parce que j'ai fait mon service et tu me paies en retour de mon service, tu comprends."

#9 ·
Je mesure 1,60 m et pèse 110 kg. Donc je n'effraie personne, à moins qu'ils ne craignent de grossir et de ressembler un jour à moi. Mais je suis d'accord avec KCM. Si vous pouvez les mettre dans une situation où ils sont embarrassés, vous pourriez avoir une chance d'être payé. J'ai crié une fois à une femme dans sa rue, à quelques maisons de la sienne, que j'appelais constamment et que je n'avais pas reçu de chèque. Elle a regardé nerveusement autour d'elle, comme si les voisins m'avaient entendu et m'avaient fait un chèque sur le champ.

Le gars va-t-il à l'église ? Approchez-le devant son église, parlez FORT et demandez à être payé.

#13 ·
Je ne m'en ferais pas. Un type m'a laissé tomber à mi-chemin de la saison de tonte de l'année dernière et il me devait 60 $ jusqu'à ce printemps. J'arrête généralement de tondre après trois coupes. Il a été muté pour le travail et je n'avais pas de numéro de téléphone, donc je ne pouvais envoyer que des factures et le courrier était en attente. Si cela dure un certain temps ou si vous passez par hasard et que vous le voyez chez lui, alors je m'en occuperais en personne.

#14 ·
Casse-tête, je suis un rouleau à gazon humain.

#15 ·
Merci pour les réponses les gars.

Chose amusante, le lendemain matin après avoir posté ça, il a appelé et je suis allé chercher un chèque lol.

Il est souvent en dehors de la ville à cause de son travail, ce que je comprends en tant que chauffeur de camion.

Il a dit qu'il avait été occupé, etc., il m'a payé ce qu'il me devait plus la prochaine tonte, donc je vais tondre à nouveau.

Il a compris pourquoi j'avais arrêté de tondre, je lui ai dit que ce n'était pas personnel, juste des affaires, il a dit qu'il aurait fait la même chose, donc tout va bien.

En ce qui concerne le facteur d'intimidation, je mesure 1,85 m et je suis bâti comme une brique... j'ai appris très tôt dans mon adolescence comment utiliser cet avantage :)