Lawn Care Forum banner
1 - 20 of 53 Posts

bcg

· Registered
1,867 Posts
Discussion starter · #1 ·
J'essaie de calibrer les choses pour pouvoir faire le plus de choses possible en une journée sans avoir à remplir mon réservoir de pulvérisation. Lorsque j'ai initialement calibré les choses, je pulvérisais 7,5 gallons par 1 000 pieds carrés, mais en travaillant sur les chiffres, cela ne fonctionnera tout simplement pas. Je travaille donc maintenant à obtenir les réglages de ma buse et de la pression afin de pouvoir traiter 1 000 pieds carrés avec environ 3 gallons.

Je suis curieux de savoir si cela correspond au reste d'entre vous, si c'est un peu élevé ou un peu bas.

À 3 gal/1 000, je peux traiter 68 000 avec un réservoir, ce qui représente environ 13 propriétés avec une moyenne de 5 000 pieds carrés de gazon. Je pense que cela devrait me mettre vers le milieu de la journée à devoir remplir, ce qui fonctionne bien. Mais je suis nouveau dans ce domaine, donc je pourrais me tromper...

N'oubliez pas que votre buse complète votre calibrage. J'ai l'habitude de régler mon gpm là où je veux être en utilisant le régulateur et de calibrer sans la buse. La buse entre en jeu une fois que j'ai établi le débit. Avec tout cela réglé, vous aurez une atomisation correcte du liquide sans recul excessif sur le pistolet ni surpulvérisation.

La question la plus importante est la suivante : ajoutez-vous de l'engrais à votre mélange liquide ? Si oui, vous ne pouvez pas obtenir une solution très concentrée, car elle pourrait brûler l'herbe. Alors, 3 gallons par mille pieds carrés, c'est à peu près correct.

Cependant, si vous n'ajoutez pas d'urée ou d'autre engrais, vous pouvez pulvériser beaucoup moins d'eau comme support pour votre herbicide. Essayez de descendre à un gallon par mille pieds carrés. Facile, réduisez la pression à environ 50 ; vous devrez peut-être utiliser une buse différente, peut-être un pistolet pulvérisateur JD-9. Ou T-Jet.

Je pulvérise de l'urée, 1/2# pour 1 000. J'utilise ce pistolet - https://www.gnci.org/mag-i-do-all-kit-assembly - avec la buse jaune. Je peux essayer la bleue et voir si je peux l'ajuster vers le bas et toujours obtenir une bonne couverture.

Je pense que je vais jouer avec ça ce week-end et voir comment je peux le régler.
Comment trouves-tu ce pistolet ? Est-ce aussi lourd qu'un JD9 ?

Discussion starter · #8 ·
Je n'ai pas vraiment beaucoup d'expérience avec ça pour le moment, et je n'ai jamais utilisé de JD9, mais il semble bien construit. Il n'est pas super léger, mais il n'est pas non plus très lourd. Je pense que le tuyau va probablement devenir lourd beaucoup plus tôt que le pistolet, quel que soit le pistolet, mais comme je l'ai dit, je suis encore nouveau dans ce domaine, donc on verra.

J'ai un skid de 100 gallons et un skid de 50 gallons. Je les ai tous les deux calibrés à 1,5 gallon par 1 000 pieds carrés avec les buses de pulvérisation bleues Lesco / les pistolets Chemlawn. Je couvre environ 100 000 pieds carrés avec un remplissage. Je ne pulvérise que des produits pré/post-émergents et j'utilise des granulés pour tous les engrais que je dois appliquer.

La question la plus importante est la suivante : ajoutez-vous de l'engrais à votre mélange liquide ? Si oui, vous ne pouvez pas obtenir une solution très concentrée, car elle pourrait brûler l'herbe. Alors 3 gallons par mille pieds carrés, c'est à peu près correct.

Cependant, si vous n'ajoutez pas d'urée ou d'autre engrais, vous pouvez pulvériser beaucoup moins d'eau comme support pour votre herbicide. Essayez de descendre à un gallon par mille pieds carrés. Facile, réduisez la pression à environ 50 ; vous devrez peut-être utiliser une buse différente, peut-être un pistolet pulvérisateur JD-9. Ou T-Jet.
http://www.teejet.com/media/7b90a63a-d96d-4f3d-8099-a73af1117493-CAT50-US_LoRes_p111.pdf
Si la pelouse que vous pulvérisez est irriguée (toutes les pelouses que j'entretiens le sont), n'est-il pas correct de pulvériser de l'engrais à des volumes plus faibles tant qu'il est arrosé immédiatement ? J'ai toujours utilisé des granulés, mais j'ai un pulvérisateur cette année et je veux commencer à pulvériser de l'engrais.

Nous pulvérisons de l'engrais à 60 GPA sur le terrain de golf. Je ne vois pas pourquoi vous ne pourriez pas pulvériser une pelouse à ce rythme tant qu'elle est arrosée.
Posté via un appareil mobile

Ça fonctionnerait. La question est de savoir si vous allez planifier vos applications en fonction de leur calendrier d'irrigation ou si vous vous attendez à ce qu'ils paient pour un arrosage supplémentaire afin que vous n'ayez pas à pulvériser à des volumes plus élevés. Tous les contrôleurs d'irrigation sont-ils à l'extérieur de la maison ? Si c'est dans le garage et qu'ils ne sont pas à la maison, que faites-vous ? Et si une zone est soumise à une restriction d'eau ? Je ne dis pas que ce n'est pas possible, je joue juste l'avocat du diable. Les terrains de golf ne se soucient pas du coût de l'eau.

Avec nos patins, nous traitons à 2 gallons par millier. C'est avant/après et urée et nous n'avons jamais eu de problème. Nous augmentons le volume lors de l'utilisation de fongicides. Avec nos z-sprays, nous utilisons 0,5 gallon par millier avec des pré- et post-émergents uniquement et nous obtenons d'excellents résultats.

Cela fonctionnerait. La question est de savoir si vous allez planifier vos applications en fonction de leur calendrier d'irrigation ou si vous vous attendez à ce qu'ils paient pour un arrosage supplémentaire afin que vous n'ayez pas à pulvériser à des volumes plus élevés. Tous les contrôleurs d'irrigation sont-ils à l'extérieur de la maison ? Si c'est dans le garage et qu'ils ne sont pas à la maison, que faites-vous ? Et si une zone a une restriction d'eau en place ? Je ne dis pas que cela ne peut pas être fait, je joue juste l'avocat du diable. Les terrains de golf ne se soucient pas du coût de l'eau.
Oui, je n'y ai pas vraiment pensé. Beaucoup d'entre eux sont plus âgés et à la maison toute la journée, mais pour ceux qui ne le sont pas, cela pourrait être un problème. Même si je pulvérisais à 2-3 gallons, ne faudrait-il pas quand même l'arroser ?Posté via un appareil mobile

Juste pour info, peu importe que vous pulvérisiez du pré-m à 12 gallons par acre ou à 100 gallons par acre. Ni l'un ni l'autre ne consiste réellement à "arroser". Les deux méthodes nécessitent un arrosage. L'engrais est différent.

Oui, je n'y ai pas vraiment pensé. Beaucoup d'entre eux sont plus âgés et restent à la maison toute la journée, mais pour ceux qui ne le sont pas, cela pourrait être un problème.

Même si j'ai pulvérisé à 2-3 gallons, ne faudrait-il pas quand même arroser?
Beaucoup de variables. Pas de réponse correcte. Cela dépend du type de gazon, de la température, de la santé du gazon pulvérisé et du nombre de livres, et de ce que vous avez dans votre mélange, y compris, mais sans s'y limiter, votre source d'azote. Je pulvérise à 3,5 engrais et insecticides et je poursuis avec 1 gallon par k d'herbicides. Je ne prétends pas avoir la bonne réponse, mais je peux vous dire avec certitude que si vous prenez un mélange à 1,5 gallon par k et que vous pulvérisez le même mélange à 3 gallons ou plus, ce dernier aura moins de chances de brûler ou de se rayer et sera plus efficace avec la plupart des insecticides. Les étiquettes donnent une gamme de taux et certaines spécifient en fait un minimum de support pour ne pas avoir besoin d'irriguer après. Ne le prenez pas pour argent comptant, mais trois gallons sont généralement ce seuil. Encore une fois, cela dépend de la quantité de matière que vous y mettez.

Juste pour info, peu importe que vous pulvérisiez du pré-m à 12 gallons par acre ou à 100 gallons par acre. Ni l'un ni l'autre ne l'"arrose" réellement. Les deux méthodes nécessitent un arrosage. L'engrais est différent.
Alors, pour l'engrais, quelle quantité d'eau voudriez-vous utiliser après la pulvérisation ? Juste un léger arrosage ?Posté via un appareil mobile

Une chose à mentionner au golf, nous donnons à manger à la cuillère. Vous ne mettez que 0,15 lb N par k à 1,2 gallon par k, sans arroser après tous les 10 jours. Je vais vouloir pulvériser 0,5 N par k sur mes pelouses.

L'engrais liquide a-t-il moins de potentiel de brûlure que le soluble et peut-on obtenir du sulfate d'ammonium et du nitrate de potassium en liquide ?

Une chose à mentionner au golf, nous nourrissons à la cuillère. Vous ne mettez que 0,15 lb N par k à 1,2 gallon par k, sans arroser tous les 10 jours. Je vais vouloir pulvériser 0,5 N par k sur mes pelouses.

L'engrais liquide a-t-il moins de potentiel de brûlure que l'engrais soluble et peut-on obtenir du sulfate d'ammonium et du nitrate de potassium en liquide ?
Faites une recherche sur les engrais liquides, bonnes infos. Comme toujours, GreenDoc a de grandes connaissances.

Une chose à propos des systèmes d'arrosage, dans ma région, certains sont si mal conçus que je ne compterais pas sur eux pour arroser avec de l'engrais liquide. Ils maintiennent à peine l'herbe en vie à certains endroits.

1 - 20 of 53 Posts