J'essaie de calibrer les choses pour pouvoir faire le plus de choses possible en une journée sans avoir à remplir mon réservoir de pulvérisation. Lorsque j'ai initialement calibré les choses, je pulvérisais 7,5 gallons par 1 000 pieds carrés, mais en travaillant sur les chiffres, cela ne fonctionnera tout simplement pas. Je travaille donc maintenant à obtenir les réglages de ma buse et de la pression afin de pouvoir traiter 1 000 pieds carrés avec environ 3 gallons.
Je suis curieux de savoir si cela correspond au reste d'entre vous, si c'est un peu élevé ou un peu bas.
À 3 gal/1 000, je peux traiter 68 000 avec un réservoir, ce qui représente environ 13 propriétés avec une moyenne de 5 000 pieds carrés de gazon. Je pense que cela devrait me mettre vers le milieu de la journée à devoir remplir, ce qui fonctionne bien. Mais je suis nouveau dans ce domaine, donc je pourrais me tromper...
Je suis curieux de savoir si cela correspond au reste d'entre vous, si c'est un peu élevé ou un peu bas.
À 3 gal/1 000, je peux traiter 68 000 avec un réservoir, ce qui représente environ 13 propriétés avec une moyenne de 5 000 pieds carrés de gazon. Je pense que cela devrait me mettre vers le milieu de la journée à devoir remplir, ce qui fonctionne bien. Mais je suis nouveau dans ce domaine, donc je pourrais me tromper...