Lawn Care Forum banner

Fait-il trop chaud pour couper le St. Augustine à 3,5" ? - Côte Ouest

18K views 44 replies 15 participants last post by  hal  
#1 ·
J'ai coupé le St. Aug à 3,75". Mais, avec les 4" de pluie en juin, il est devenu un peu difficile de le garder en bon état. Il semblait pousser d'un pouce pendant la nuit. J'ai donc commencé à couper à 3,5", mais je crains qu'à cette hauteur, je ne risque que les pelouses ne reçoivent un peu trop de soleil et commencent à brûler.

Bien sûr, les clients doivent maintenir leur routine d'arrosage lorsque nous ne parvenons pas à avoir ces averses l'après-midi. Mais, cette année, je ne semble pas pouvoir gagner avec l'une ou l'autre des hauteurs.

#8 ·
Selon l'Université de Floride, le Floritam doit être coupé à 3,5 à 4 pouces. Étant donné qu'ils ont développé l'herbe en collaboration avec Texas A&M, je pense qu'ils ont la meilleure recommandation sur les hauteurs de coupe. Je coupe généralement mes pelouses de Floritam à 3,5 jusqu'à ce qu'elles commencent vraiment à pousser, puis je relève le plateau à 3,75 et même 4. Je pense cependant qu'elles sont plus belles à 3,5.

#9 ·
Floratam, selon A&M, devrait rester en Floride du Sud et au Texas côtier.

A&M indique une hauteur de 2,5 à 3,5. Peut-être couper à 2,5 lors de la première tonte de l'année au début de la phase de verdissement hivernal, mais après cela, la HOC augmente.

A&M est en train de réviser son site web. Des informations contradictoires se sont développées au fil des ans, mais là encore, il faut aussi faire attention à la région du Texas. Comme en Floride, j'en suis sûr.

#44 ·
Floratam, selon A&M, devrait rester dans le sud de la Floride et au Texas côtier.

A&M indique une hauteur de 2,5 à 3,5. Peut couper à 2,5 lors de la première tonte de l'année au début de la phase de verdissement hivernal, mais après cela, le HOC monte.

A&M est en train de réviser son site Web. Des informations contradictoires se sont développées au fil des ans, mais là encore, vous devez également faire attention à la région du Texas. Comme la Floride aussi, j'en suis sûr.
Je travaille dans l'immobilier, mais l'une des choses uniques que nous faisons est de nous concentrer vraiment sur les jardins de la maison plus que sur l'intérieur… ça marche - l'attrait extérieur fait beaucoup lol. QUOI QU'IL EN SOIT, nos maisons du sud-ouest de la Floride tondent toutes à 2,5 et montent jusqu'à 3,0 - 3,5 est MAX. Cela semble vraiment bien fonctionner ici. Je ne suis certainement pas l'expert que vous êtes tous, mais en hiver, la hauteur est de 2,5 et nous restons @ cette hauteur jusqu'à ce que nous soyons en pleine période estivale, lorsque nous passons à 3,0-3,5 max. Les jardins sont magnifiques et nous disons aux clients de maintenir cela après la propriété. Nous restons en contact étroit avec ces gens et leurs jardins font la fierté du quartier :)

#11 ·
C'est un PDF et pas seulement sur Floritam.

L'article dit que l'herbe plus basse est plus saine, mais met à nouveau en garde contre l'augmentation de la fréquence. D'où la plage de 3,5 à 3,75 pour la tonte hebdomadaire avec une fertilisation et une irrigation modérées.

Je la tondrais basse en début de saison pour éliminer le dépérissement hivernal car je suis dans le nord du Texas. Nous sommes à la limite de l'endroit où SA prospère. En éliminant le dépérissement hivernal, cela permet à plus de soleil d'atteindre la nouvelle croissance. Pas de scalpage au sens propre du terme, mais en descendant à 2,5 pouces juste au moment où la pelouse commence à verdir. Je veux laisser la couverture pendant l'hiver pour la protéger.

#12 ·
Nous n'avons pas de dépérissement hivernal dans le sud-ouest de la Floride, d'où vient l'OP. Même après de nombreux gels, le Flortam se maintient sans problème. Tondre à 2,5" peut convenir au gazon Texas A-M, mais ce serait désastreux là où l'OP est concerné, à moins que vous ne coupiez peut-être aussi bas en conjonction avec la scarification de sa pelouse. Je ne tondrais jamais aussi bas et je le fais depuis 32 ans.
easy-lift guy

#13 ·
Nous n'avons pas de dépérissement hivernal dans le sud-ouest de la Floride, d'où vient l'OP. Même après de multiples gelées, le Flortam tient le coup sans problème. Tondre à 2,5" peut convenir au Texas A-M Turf, mais ce serait désastreux là où l'OP est concerné, à moins que vous ne coupiez aussi bas en conjonction avec la scarification de la pelouse. Je ne tondrais jamais aussi bas et je le fais depuis 32 ans.
easy-lift guy
J'ai mentionné tout cela ci-dessus. Essayez de suivre :waving:

#15 ·
Nous n'avons pas de dépérissement hivernal dans le sud-ouest de la Floride, d'où vient l'OP. Même après de multiples gelées, le Flortam tient le coup sans problème. Tondre à 2,5" peut convenir pour Texas A-M Turf, mais ce serait désastreux là où l'OP est concerné, à moins que vous ne coupiez aussi bas en conjonction avec la scarification de la pelouse. Je ne tondrais jamais aussi bas et je le fais depuis 32 ans.
easy-lift guy
Sûrement pour plaisanter, Texas A&M a fait une faute de frappe et révise par ailleurs son site web. Couper le St. Augustine à 2,5" au Texas ? Impossible. En fait, nous avons eu de la pluie pendant des mois et des mois d'affilée, et le St. Augustine coupé à 3,5" et moins chez mes propriétaires ici est déjà en train de flétrir et de brunir.

3,75" - Mars à début avril

4,00" - Mi-avril à début juin

4,50" Mi-juin à fin juin

5" Juillet à août

#16 ·
Voici une meilleure idée. Partagez ce rapport mis à jour d'A-M lorsqu'il sera disponible. De cette façon, votre mise à jour sera plus pertinente, au moins pour le Texas.
easy-lift guy
Publié via un appareil mobile
Clemson - 2" à 4"

http://www.clemson.edu/extension/hgic/plants/landscape/lawns/hgic1218.html

Floride - Devient plus spécifique aux espèces, mais inclut également un HOC inférieur.

http://edis.ifas.ufl.edu/lh010

Alabama - Le plus spécifique aux espèces, mais inclut également un HOC inférieur

La discussion pour SA, Bermuda et Zoyzia est à peu près la même. Regardez les espèces, mais le plus important est le retrait de 1/3 de la lame.

Une fréquence plus longue entre les coupes dicte une coupe plus haute. Quelle que soit l'espèce, si vous enlevez trop de lames à la fois, vous faites trop de dégâts.

Vous pouvez utiliser des PGR pour prolonger la tonte, mais sur SA, il est un peu étrange de voir les petites lames.

Attachments

#17 ·
Nous n'avons pas de dépérissement hivernal dans le sud-ouest de la Floride, d'où vient l'OP. Même après de multiples gelées, le Flortam se maintient sans problème. Tondre à 2,5 pouces peut convenir au gazon Texas A-M, mais ce serait désastreux là où se trouve l'OP, à moins que vous ne coupiez aussi bas en conjonction avec la scarification de la pelouse. Je ne tondrais jamais aussi bas et je le fais depuis 32 ans.
easy-lift guy
^^^ D'accord. Coupez Seville à 2,5 si vous voulez, Floratam, absolument pas Jose. C'est mon histoire et je m'y tiens.

#20 ·
Clemson - 2" à 4"

http://www.clemson.edu/extension/hgic/plants/landscape/lawns/hgic1218.html

Floride - Devient plus spécifique aux espèces, mais inclut également des HOC plus bas.

http://edis.ifas.ufl.edu/lh010

Alabama - Le plus spécifique aux espèces, mais inclut également des HOC plus bas

La discussion pour SA, Bermuda et Zoyzia est à peu près la même. Regardez les espèces, mais le plus important est l'enlèvement de 1/3 de la lame.

Une fréquence plus longue entre les coupes dicte une coupe plus haute. Quelle que soit l'espèce, si vous enlevez trop de lame en une seule fois, vous faites trop de dégâts.

Vous pouvez utiliser des PGR pour prolonger la tonte, mais sur SA, il est un peu bizarre de voir les petites lames.
Je pensais utiliser des PGR sur SA dans certains cas. Il semble que vous l'ayez fait, à quoi puis-je m'attendre ?

#21 ·
Je pensais à utiliser du PGR sur SA dans certains cas. Il semble que vous l'ayez fait, à quoi puis-je m'attendre ?
Je n'ai utilisé que Primo. Il me semble qu'on m'a dit que cela pourrait aggraver la SAD.Cela rend simplement l'herbe plus petite et c'est remarquablement visible dans les pelouses SA car les brins de feuilles sont 50 % plus petits.

#22 ·
Même avec la pluie quotidienne et une alimentation généreuse, je n'ai jamais eu de croissance excessive que je considérerais comme un PGR. Un ou deux endroits d'herbe de 25 cm sont des engrais renversés ou autre chose comme l'herbe de Dallis. L'utilisation d'un PGR sur la pelouse doit être beaucoup plus chère que de faire une coupe supplémentaire.

#23 ·
Je n'ai utilisé que Primo. Il me semble que l'on m'a dit que cela pourrait aggraver le SAD.

Cela rend simplement l'herbe plus petite et c'est remarquablement notable dans les pelouses SA car les brins de feuilles sont 50 % plus petits.
Je ne suis pas sûr de ce que vous dites exactement ? Est-ce que cela rend le SA inesthétique, le client remarquerait-il quelque chose de négatif ?

Je l'ai utilisé sur du Bermuda commun avec une amélioration notable de l'apparence.

La raison pour laquelle je l'utiliserais est qu'il y a quelques pelouses avec de petites zones qui ne sont que SA et il serait absurde de tondre toute la pelouse plus souvent.

#24 ·
Je ne suis pas sûr de ce que vous dites exactement ? Est-ce que cela rend le SA peu esthétique, le client remarquerait-il quelque chose de négatif ?

Je l'ai utilisé sur du Bermuda commun avec une amélioration notable de l'apparence..

La raison pour laquelle je l'utiliserais est qu'il y a quelques pelouses avec de petites zones qui ne sont que SA et il n'y aurait aucun intérêt à tondre toute la pelouse plus souvent.
SA est sur l'étiquette de Primo Maxx à de très faibles niveaux. Les régulateurs de croissance des plantes (PGR) peuvent provoquer un jaunissement pendant un certain temps. Cela ne rend pas la pelouse mauvaise, cela la rend juste naine.

#25 ·
Même avec la pluie quotidienne et une alimentation généreuse, je n'ai jamais eu de croissance excessive que je considérerais comme un PGR. Un ou deux endroits d'herbe de 10" sont des engrais renversés ou autre chose comme l'herbe de Dallis. L'utilisation d'un PGR sur le gazon doit être beaucoup plus chère que de faire une coupe supplémentaire.
Posté via un appareil mobile
Les PGR durent plus d'une tonte, vous obtenez donc une herbe qui pousse beaucoup plus lentement et que vous pouvez tondre plus bas si vous le souhaitez.

Dans le cas de SA, vous pouvez probablement aller EOW et être bien pendant quelques mois.

#26 ·
Les PGR durent plus d'une tonte, vous obtenez donc une herbe qui pousse beaucoup plus lentement et que vous pouvez tondre plus bas si vous le souhaitez.

Dans le cas de la SA, vous pouvez probablement tondre toutes les deux semaines et vous en sortir pendant quelques mois.
Merci pour l'info.

Dites-vous que l'effet dure plus de 28 jours, comme suggéré sur l'étiquette de la SA ? J'applique à 28 jours sur mon Bermuda, mais c'est la première année que je l'utilise.