Lawn Care Forum banner

Problème Kohler CV14S !!!!compliqué!!!!

24K views 15 replies 8 participants last post by  Augifer  
#1 ·
Salut à tous, nouveau sur le forum, à la recherche de conseils... Je suis un mécanicien de petits moteurs qualifié, bien que je n'aie jamais travaillé sur le terrain, je ne fais que tourner des clés pour le plaisir. Donc, je suis un peu rouillé...

Question, je travaille sur un Dixon ZTR d'un ami avec un Kohler CV14S dedans. Le problème est le suivant... Il fonctionne TRÈS BIEN, tond TRÈS BIEN... mais semble s'arrêter une fois en charge et chaud. Semble être un problème d'alimentation en carburant, car on peut le faire fonctionner un peu plus longtemps lorsqu'il démarre, si on met le starter à fond. Puis, après environ 5 secondes, il s'arrête complètement. Plus il fait chaud, plus cela se produit souvent.

Voici ce que ce n'est PAS : Ce n'est PAS le carburateur (a été nettoyé et reconstruit, j'ai trouvé un endroit pour un bouchon welch qui n'était pas installé, mais vous savez comment sont les kits de carburateur (pour plusieurs modèles) donc je l'ai laissé de côté comme je l'ai trouvé.... Ce n'est pas un problème de bouchon de carburant/ventilation. A un nouveau filtre à carburant, le filtre dans le réservoir est bon et nettoyé. La pompe à carburant est propre et en parfait état, semble bien fonctionner.

Je pense peut-être à un joint/joint quelque part qui chauffe, se dilate, causant un mélange pauvre ? Ou une sorte de condition électrique qui, une fois chaude, et la résistance augmente, cause des problèmes... toute aide est grandement appréciée... Merci !

#2 ·
Ce bouchon Welch n'était pas manquant. Ils n'en utilisent pas. Connectez un réservoir de carburant auxiliaire au carburateur pour isoler l'alimentation en carburant du moteur. Voyez si cela aide. Je ne suis pas d'accord avec votre théorie de l'expansion gkt. Et vous ne savez pas, à ce stade, si c'est le carburateur ou non.

#3 ·