Lawn Care Forum banner

Problème Kohler CV14S !!!!compliqué!!!!

24K views 15 replies 8 participants last post by  Augifer  
#1 ·
Salut à tous, nouveau sur le forum, à la recherche de conseils... Je suis un mécanicien de petits moteurs qualifié, bien que je n'aie jamais travaillé sur le terrain, je ne fais que tourner des clés pour le plaisir. Donc, je suis un peu rouillé...

Question, je travaille sur un Dixon ZTR d'un ami avec un Kohler CV14S dedans. Le problème est le suivant... Il fonctionne TRÈS BIEN, tond TRÈS BIEN... mais semble s'arrêter une fois en charge et chaud. Semble être un problème d'alimentation en carburant, car on peut le faire fonctionner un peu plus longtemps lorsqu'il démarre, si on met le starter à fond. Puis, après environ 5 secondes, il s'arrête complètement. Plus il fait chaud, plus cela se produit souvent.

Voici ce que ce n'est PAS : Ce n'est PAS le carburateur (a été nettoyé et reconstruit, j'ai trouvé un endroit pour un bouchon welch qui n'était pas installé, mais vous savez comment sont les kits de carburateur (pour plusieurs modèles) donc je l'ai laissé de côté comme je l'ai trouvé.... Ce n'est pas un problème de bouchon de carburant/ventilation. A un nouveau filtre à carburant, le filtre dans le réservoir est bon et nettoyé. La pompe à carburant est propre et en parfait état, semble bien fonctionner.

Je pense peut-être à un joint/joint quelque part qui chauffe, se dilate, causant un mélange pauvre ? Ou une sorte de condition électrique qui, une fois chaude, et la résistance augmente, cause des problèmes... toute aide est grandement appréciée... Merci !
 
#2 ·
Ce bouchon Welch n'était pas manquant. Ils n'en utilisent pas. Connectez un réservoir de carburant auxiliaire au carburateur pour isoler l'alimentation en carburant du moteur. Voyez si cela aide. Je ne suis pas d'accord avec votre théorie de l'expansion gkt. Et vous ne savez pas, à ce stade, si c'est le carburateur ou non.
 
#3 ·
Ce bouchon Welch n'était pas manquant. Ils n'en utilisent pas. Connectez un réservoir de carburant auxiliaire au carburateur pour isoler l'alimentation en carburant du moteur. Voyez si cela aide. Je ne suis pas d'accord avec votre théorie de l'expansion gkt. Et vous ne savez pas, à ce stade, si c'est le carburateur ou non.
Le seul problème avec ça, c'est que j'ai besoin qu'il tourne, qu'il fonctionne (tonte) pendant environ 5 à 10 minutes avant qu'il ne le fasse... cependant, quand il le fait, si je retire rapidement le bouchon de carburant, ça ne change rien.... AUSSI, j'ai complètement obstrué le bouchon de la capsule (c'est-à-dire recouvert de caoutchouc pour qu'il soit étanche à l'air) et il l'a quand même fait, aucun changement... J'avais également complètement démonté le réservoir, et le micro-écran sur le robinet était propre et fonctionnel...et POUR VOTRE INFORMATION : ça a commencé l'année dernière, et ça a empiré lentement... c'est-à-dire qu'au début, il fonctionnait 30 minutes, puis il le faisait, puis 15, maintenant environ 5-10 minutes et il le fait... fonctionne également de plus en plus court après chaque redémarrage.Pensez-vous toujours que c'est l'alimentation en carburant ?
 
#4 ·
Pourrait être considéré comme une question stupide MAIS en supposant qu'il s'agisse d'un appareil refroidi par air, les 'ailettes' sont-elles propres et exemptes de blocage ? Peut-être qu'il ne reçoit pas un refroidissement adéquat et s'arrête?

À quoi ressemble la bougie d'allumage ? (Êtes-vous sûr qu'il s'agit de la bonne plage thermique ?)

~PAIX
 
#5 ·
You still think it is fuel delivery?
On dirait bien.

ÊTES-VOUS celui qui a reconstruit ce carburateur ?

Y a-t-il du carburant dans la cuve du flotteur au moment où il s'arrête ?

Combien de temps faut-il attendre avant qu'il ne redémarre ?

Je ne vois aucune mention de test d'étincelle pendant le fonctionnement (testeur en ligne) ou quelques secondes après l'arrêt ?

Comme le dit le fil de discussion épinglé au-dessus de cette section, il est toujours utile de publier les numéros de modèle et de spécifications ?
 
#8 ·
Écart d'air du module d'allumage 0,008-0,012" (0,010")

J'ai travaillé hier matin sur un Kawi qui avait les mêmes symptômes que ce Kohler. Quelqu'un d'autre avait nettoyé le carburateur, mais une écoute rapide m'a envoyé au carburateur.

J'ai trouvé le problème en vérifiant le niveau de carburant dans la cuve à l'arrêt.

L'extrémité du gicleur de ralenti était complètement bouchée, l'entrée de carburant est plus grande que le trou pour l'extrémité du pointeau de flotteur et cette entrée était presque complètement bouchée par des déchets rouillés. En attendant quelques secondes, la pression de la pompe remplissait la cuve suffisamment pour redémarrer, mais elle calait peu de temps après car il n'y avait pas assez de carburant qui entrait pour qu'elle continue à fonctionner.

Un BON nettoyage du carburateur ainsi que du réservoir de carburant et d'un nouveau filtre ont renvoyé cet appareil à la maison et ont rendu ma poche un peu plus remplie.
 
#9 ·
Eh bien... J'avais moi-même enlevé le carburateur et l'avais nettoyé... et croyez-moi, il était PROPRE !!! Je travaille et règle habituellement des motos et des motoneiges... des carburateurs bien plus compliqués que ces Kohlers... TOUT a été enlevé de ce qui pouvait l'être, et ce qui était réparable (moins le papillon des gaz, etc.). J'ai changé TOUTE la conduite de carburant, j'ai rincé la conduite en acier, j'ai mis toutes les vis de réglage sur les réglages d'usine par défaut, j'ai démonté le réservoir et le robinet, j'ai rincé et nettoyé les deux, et tout a été nettoyé à haute pression avec un compresseur d'air... CEPENDANT, l'écart de la bobine n'était que d'environ 0,002" et rouillé, j'ai nettoyé la rouille sur la bobine et le volant d'inertie, ce qui m'a donné un écart d'environ 0,0035-0,004"... Semble mieux fonctionner maintenant. Je ne peux pas le répéter après cela. Je sais qu'une bobine chaude donne plus d'impédance, alors peut-être que c'était la raison de tout cela ? Je ne suis pas sûr, c'est un peu frustrant, mais je pense que cela a résolu le problème. J'ai vérifié la compression... 188 PSI. lol donc ça va.
 
#10 ·
J'ai le même problème avec mon Kohler. J'ai tout testé et je sais que mon problème est qu'il n'y a pas d'étincelle. J'ai un testeur d'étincelle en ligne et j'ai une bonne étincelle lorsque le moteur est froid, j'ai fait tourner le moteur pendant une demi-heure et je suis tombé en panne d'essence. J'ai rempli le réservoir et maintenant à chaud il n'y a pas d'étincelle. J'ai tout nettoyé. Qu'est-ce qui pourrait faire qu'il n'y ait pas d'étincelle à chaud?????
 
#11 ·
Si vous lisez tout ce fil de discussion, vous avez vu que j'ai dû demander à l'OP de publier des chiffres. Sans cela, c'est un coup de chance...
 
#12 ·
Le moteur est un CV14s. Je n'ai pas vérifié l'entrefer, mais le moteur démarre à froid, donc je ne sais pas si l'entrefer changera quand il chauffera. Je sais que c'est un problème d'étincelle. La bobine d'allumage peut-elle tomber en panne à chaud ?
 
#13 ·
#14 ·
Eh bien... J'avais moi-même enlevé le carburateur et l'avais nettoyé... et croyez-moi, il était PROPRE !!!

CEPANDANT, l'écart de la bobine n'était que d'environ 0,002" et rouillé, j'ai nettoyé la rouille sur la bobine et le volant d'inertie, ce qui m'a donné un écart d'environ 0,0035-0,004"... Semble mieux fonctionner maintenant. Je ne peux pas le répéter après ça. Je sais qu'une bobine chaude donne plus d'impédance, alors peut-être que c'était la raison de tout ça ? Je ne suis pas sûr, c'est un peu frustrant, mais je pense que ça a réglé le problème.

J'ai vérifié la compression... 188 PSI. lol donc c'est bon.
Eh bien, si les autres gars ici sont comme moi, ils ne croient rien à moins de le voir de leurs propres yeux. Je ne suis pas sûr de votre jeu d'air de 0,0035-0,004" quand Rob dans son dernier message vous a dit qu'il devait être entre 0,008-0,012.

188 livres de compression?????? Ce n'est pas possible. Je ne pense pas que la compression ait quoi que ce soit à voir avec votre problème, mais il n'y a aucun moyen que ce moteur puisse avoir 188 livres de compression. Je croirais 88, mais si vous aviez 188 livres de compression, ce petit démarreur à entraînement par inertie ne serait même pas capable de faire tourner ce moteur. Tout le monde ici essaie bien sûr d'aider, mais quand nous lisons des choses comme 188 livres de compression, cela nous fait nous demander si la personne que nous essayons d'aider sait vraiment ce qu'elle fait.

Je suppose que tout ce que je peux dire, c'est que si le jeu d'air de 0,004 l'a réparé, alors c'est bien.
 
#15 ·
Steam.....les chiffres sont partout...et pourtant...il a réussi à le faire fonctionner...Il est indubitablement en contact avec son mécanicien intérieur......Faites confiance au pouvoirPosté via un appareil mobile
 
#16 ·
Je n'ai pas parcouru tous les messages, mais si cela n'est pas mentionné, il est probable que les lobes sur l'arbre à cames soient usés, ce qui peut être constaté si le moteur, au démarrage, semble avoir un retour de flamme (comme une pré-allumage). Cela peut ne se produire qu'occasionnellement ou pas du tout, selon la gravité de l'usure. Eh bien, de toute façon, il n'y a pas de moyen facile de le savoir avec certitude, sauf de démonter le moteur. Si vous le faites, ayez au moins un nouveau joint de culasse à portée de main. J'ai constaté que c'est le problème lorsque toutes les autres possibilités ont été écartées.