Lawn Care Forum banner
21 - 27 of 27 Posts
La seule façon dont je ferais un foyer au gaz est de faire l'une de ces cheminées extérieures sur un porche arrière, etc. De cette façon, les briques rayonneront la chaleur vers vous. Évidemment, une partie de la chaleur monte dans la cheminée et au-dessus des personnes assises là. Mais vous en recevez un peu. J'aime bien l'idée d'avoir une conduite de gaz jusqu'à l'endroit pour utiliser un allume-bûches ou, un jour, peut-être passer à un ensemble de bûches en céramique avec un GROS brûleur. Cela utiliserait une tonne de gaz, mais ce serait très pratique.

J'ADORE les foyers, c'est un endroit très agréable pour avoir une bonne conversation et une boisson pour adultes. J'en ai un de chaque, un brûleur à bois loin de la maison avec un anneau de feu en acier inoxydable et un couvercle anti-reniflement.

View attachment 521672

Et un 200 000 BTU sous un toit en verre puisque nous vivons près de Seattle, on ne sait jamais quand il va pleuvoir. Le brûleur de 72" ne fait presque aucun bruit.

View attachment 521670
View attachment 521671
Le brûleur à bois est beau. J'aime les sièges en rochers. Ce serait l'enfer pour les hémorroïdes, mais ça a l'air vachement cool. Où est ton herbe, mec ? Si tu es à Seattle, ta pelouse ne devrait pas ressembler à un morceau de pain grillé melba.

J'adore nos foyers. J'en ai deux. Je viens d'en acheter un SoloStove. J'ai pris le plus grand modèle qu'ils proposent. Ils sont sans fumée si vous faites un bon feu. Dégagent beaucoup de chaleur. J'ai aussi un grand foyer en cuivre massif d'une entreprise de catalogues appelée Frontgate. Ça marche très bien aussi.

Un ami à moi a une "table" foyer au gaz qu'il utilise principalement pour l'ambiance. Elle ne dégage pas beaucoup de chaleur. Peut-être qu'il y en a qui le font, mais la peu de chaleur qu'elle crée monte directement et ne se diffuse pas autour. Le bois dégage suffisamment de chaleur pour aller dans toutes les directions.

La seule façon dont je ferais un foyer au gaz serait de faire l'une de ces cheminées extérieures sur un porche, etc. De cette façon, les briques rayonneront la chaleur vers vous. Évidemment, une partie de la chaleur monte dans la cheminée et au-dessus des personnes assises là. Mais vous en recevez un peu. J'aime bien l'idée d'avoir une conduite de gaz vers l'emplacement pour utiliser un allume-bûches ou un jour peut-être passer à un ensemble de bûches en céramique avec un GROS brûleur. Cela utiliserait une tonne de gaz, mais ce serait très pratique.
Je bave sur les produits Solo depuis quelques années maintenant, et avec la conception sans fumée/sans étincelle lorsque vous utilisez l'écran, il semble que ce serait un très bel ajout à notre espace extérieur. Comment avez-vous trouvé les unités solo, sont-elles faciles à faire fonctionner suffisamment bien pour éliminer la fumée ? Comment résistent-elles à l'hiver et à la neige ? Perdent-elles rapidement leur éclat et rouillent-elles ensuite complètement ?
Merci !!

Je bave sur les produits Solo depuis quelques années maintenant, et avec la conception sans fumée/sans étincelle lorsque vous utilisez l'écran, il semble que ce serait un très bon ajout à notre espace extérieur. Comment avez-vous trouvé les unités solo, sont-elles faciles à faire fonctionner suffisamment bien pour éliminer la fumée ? Comment résistent-elles à l'hiver et à la neige ? Perdent-elles rapidement leur éclat et rouillent-elles ensuite ?
Merci !!
Elles sont à peu près aussi faciles à démarrer que n'importe quel foyer. Évidemment, il est bon d'avoir des compétences en matière de feu. Je fais généralement un feu comme un petit tipi ou une pyramide et une fois qu'il est allumé, je commence à empiler le bois. La partie sans fumée dépend vraiment de l'obtention d'un feu de taille décente pour créer la chaleur nécessaire au démarrage du processus de convection (je suppose que c'est ainsi que cela s'appelle). Si vous ne voulez qu'un petit feu, c'est comme n'importe quel autre foyer. Mais si vous construisez un beau feu plus grand, vous obtenez le sans fumée.

Elles sont fabriquées en acier inoxydable de bonne qualité, donc pas de rouille. Le petit morceau qui se trouve sur le dessus de la fosse et qui a peut-être quelques centimètres de surplomb et crée un léger effet de dôme sera terni par toute la chaleur. Mais ce n'est pas de la rouille. Juste une décoloration due au feu.

Dans la neige, je m'assurerais d'avoir le couvercle. Il ressemble essentiellement au couvercle d'une casserole. Métal. Et rigide. Cela vous aidera à empêcher l'eau et la neige de pénétrer dans la fosse. Je n'utilise que leur housse en vinyle. Elle est dotée d'entretoises qui maintiennent la housse à plat sur le dessus. Si elle peut aller bien avec la neige, mais je ne suis pas sûr du poids qu'elle supporterait.

Inscrivez-vous sur le site pour recevoir des e-mails. Ils font des soldes tout le temps. Si vous êtes pressé pour une raison quelconque, envoyez-moi un message privé et je pourrai obtenir votre e-mail et vous faire parvenir une offre de parrainage. Cela vous donne 50 $ de réduction sur votre commande. Cela me donne également 25 $ en points de récompense, mais le principal est que vous obtenez 50 $ de réduction.

Ils sont aussi faciles à démarrer que n'importe quel foyer. Évidemment, il est bon d'avoir quelques compétences en matière de feu. Je fais généralement un feu comme un petit tipi et une fois démarré, je commence à empiler le bois dessus.
C'est ainsi que j'ai commencé à faire des feux depuis que j'étais un petit garçon construisant des feux avec les enfants du quartier. C'est ce que nous faisions pour nous amuser !
Il existe cependant une meilleure méthode pour allumer des feux, appelée la technique du feu inversé. Vous construisez essentiellement le feu à l'opposé de ce que la plupart des gens font. J'ai commencé à le faire il y a quelques années après avoir regardé une vidéo en ligne et je n'y suis plus retourné.

Commencez par de grosses bûches en bas, puis des moyennes, puis des petites, puis de l'amadou, puis des trucs fins - du papier journal ou autre chose sur le dessus.
Empilez tout en une fois et allumez-le par le haut.
Le feu démarre chaud et brûle jusqu'au gros bois, mais la chaleur étant en haut, le feu n'a pas à lutter pour chauffer les grosses bûches au-dessus. Il produit un très beau feu chaud et sans fumée, facile à démarrer. Bien sûr, cela dépend de la sécheresse du bois, mais même dans ce cas, il est supérieur à l'ancienne méthode du tipi avec de l'amadou en bas.
Essayez-le, voyez ce que vous en pensez. La clé est d'avoir un bon mélange de tailles de bois superposées, de la plus grande en bas à la plus petite en haut.

J'ai installé un foyer Breeo pour un client il y a quelques semaines et il l'adore. Très bien construit et conçu pour s'intégrer dans un aménagement de foyer d'aspect plus conventionnel en pierre taillée.

J'ai un foyer extérieur Camplux et je l'adore absolument. Il crée une excellente ambiance pour les rassemblements et prolonge la possibilité d'utiliser notre jardin pendant les mois les plus frais. Nous avons opté pour un foyer alimenté au gaz, ce qui s'est avéré incroyablement pratique. Pas besoin de s'inquiéter du stockage du bois, et il s'allume instantanément d'un simple clic.

21 - 27 of 27 Posts