Lawn Care Forum banner
41 - 52 of 52 Posts
Ok, Michael. J'essaie juste de vous donner autant d'informations que possible pour vous lancer. Ce fil rouge est donc connecté à l'interverrouillage. On dirait que c'est le fil de coupure pour les bobines. Vérifiez-le pour la masse ou la tension. Cela se connecte au fil noir qui va au contacteur d'allumage et est la masse pour couper le moteur lorsque la clé est éteinte et pour empêcher le moteur de démarrer si les sécurités ne sont pas en place.

Discussion starter · #42 ·
Image
Image
Image
Je ne comprends vraiment pas ce que vous voulez dire, mais voyons si je peux clarifier.
Le fil rouge, alias fil mystère, va au magnéto selon le schéma.
Quel est le magnéto ?
Voir les photos
Première photo - est-ce là que vont les fils ?
Deuxième photo - interrupteur et fil mystère
Troisième photo - est-ce le magnéto ?

D'après le schéma, le fil rouge de l'interverrouillage se connecte au fil noir au niveau du magnéto, puis le fil noir va au contacteur d'allumage au niveau de la borne M. Oui, c'est le magnéto (bobine) et il devrait y avoir une languette sur laquelle les fils s'insèrent ou un petit fil sortant de la bobine où le fil rouge peut se connecter. Donc, soit le fil noir du contacteur à clé peut arrêter le moteur, soit le fil rouge de l'interverrouillage peut l'arrêter. Si le fil de la bobine se termine près du carter moteur, fixez-y le fil rouge.

View attachment 327902 Ok alors le fil rouge va au fil noir du magnéto
Voir photo, il y aura 3 fils connectés à la borne/terminal
Et un autre fil noir doit aller de ce point de jonction à la borne M sur le contacteur d'allumage.
N'oubliez pas que toutes vos sécurités doivent maintenant être satisfaites, sinon l'interlock ne laissera pas les bobines s'allumer.

Discussion starter · #50 ·
Ça marche, le seul problème est que je pense que le solénoïde de démarrage est peut-être en train de rendre l'âme car de temps en temps j'entends un clic au lieu que le moteur démarre. J'ai vérifié toutes les connexions sauf le contacteur de démarrage qui doit être retiré près du volant. Je suis sûr qu'il est rempli de corrosion, mais peut-être pas, il est sous le couvercle avec la console, donc les intempéries n'ont peut-être pas pu l'atteindre. Combien de temps faut-il pour qu'il se recharge via le moteur de la tondeuse ?

Cela ne devrait pas prendre trop de temps à charger. Je prendrais le temps de regarder l'interrupteur de démarrage pour vérifier toutes vos connexions. Ce n'est pas parce qu'il est caché qu'il ne peut pas avoir une connexion lâche ou corrodée. Si tout est en ordre, remplacez le solénoïde afin d'avoir une bonne base.
Vérifiez vos MP.

41 - 52 of 52 Posts