Je lisais l'un des fils de discussion des gars de Starbucks et quelqu'un a mentionné que les machines à trois lames doivent parfois aller plus lentement ou nécessitent une double coupe. Je suis juste curieux du sujet. Essayons de comparer deux tondeuses aussi proches que possible, la seule grande différence étant deux ou trois lames, que diriez-vous du Wright 42" contre le Wright 48" ? Je sais que la série x est meilleure que la série i, mais imaginez qu'elles se ressemblent beaucoup.
Est-il possible que le 42" à 2 lames soit aussi rapide que le 48" à 3 lames ?
@sjessen a mentionné que Toro pourrait fabriquer un 48" à deux lames, comment imaginez-vous qu'il se comporterait par rapport à la série actuelle de 48" à 3 lames ?
Le stander contre le sitter était juste un fil de discussion amusant, mais je suis vraiment intéressé par ce sujet.
Est-il possible que le 42" à 2 lames soit aussi rapide que le 48" à 3 lames ?
@sjessen a mentionné que Toro pourrait fabriquer un 48" à deux lames, comment imaginez-vous qu'il se comporterait par rapport à la série actuelle de 48" à 3 lames ?
Le stander contre le sitter était juste un fil de discussion amusant, mais je suis vraiment intéressé par ce sujet.