Lawn Care Forum banner

Deux saisons d'acelepryn.

1.4K views 12 replies 8 participants last post by  grass4gas  
#1 ·
Je suis heureux d'annoncer qu'acelepryn a très, très bien fonctionné ici dans le nord-est ! Très peu de percées ! J'avais beaucoup plus de percées avec merit !

#3 ·
Je me demande s'il existe une sorte d'effet cumulatif pour l'acéleprine ou si une année a été vraiment mauvaise pour les vers blancs.

Il y a quelques années, nous avons eu plusieurs percées au point de devoir faire du sursemis. Depuis, nous n'en avons plus eu.

Très heureux avec cela et le contrôle supplémentaire des vers des gazons est excellent.

#5 ·
Acelepryn sera beaucoup plus abordable la saison prochaine lorsqu'il ne sera plus breveté et deviendra générique.
Intéressant... J'ai utilisé un produit différent mais similaire qui m'a été vendu comme la même IA qu'Acelepryn mais à moitié prix. Je viens de vérifier et ce n'est pas la même IA.

Je suppose que mon gars de SiteOne avait tort. Mais ça marche. Ou peut-être que ça marche mieux puisque j'ai eu encore moins de percées depuis que j'ai commencé à l'utiliser.

#10 ·
J'ai utilisé un produit similaire cette saison avec de bons résultats jusqu'à présent, j'aime vraiment la facilité d'utilisation du liquide, la faible quantité d'IA par acre, plus d'insectes contrôlés, etc. etc. mais on m'a dit que le brevet d'Acelepryn avait expiré, c'est pourquoi on m'a proposé ce que j'ai eu, avec une assez bonne remise