Hé, je suis d'accord avec toi sur le fait que l'oublieur fonctionne - si seulement mon équipement fonctionnait aussi bien !!
Oui, cette scie m'est arrivée avec de l'huile de barre et du carburant dans les mauvais réservoirs - je l'ai même fait l'automne dernier - eh bien, j'ai mis du carburant dans le réservoir d'huile de toute façon😬😬 ! Le printemps dernier, nous avons eu une petite tempête (soit une tornade, soit des vents violents en ligne droite) qui est passée par là - a fait tomber un énorme arbre en travers de la route à quelques maisons de là. Les pompiers avaient besoin d'une scie, j'ai pris celle-ci, je l'ai remplie et je suis parti en courant. Je l'ai ramenée à la maison, le réservoir de carburant était vide, le réservoir d'huile était encore partiellement plein - du carburant que j'y avais mis - super pour la chaîne !! Encore une fois, la seule scie que j'ai vue avec de l'huile de barre à l'arrière, du carburant à l'avant !!
Je suppose que le tamis du carburateur a été partiellement bloqué depuis que je l'ai - mais elle a toujours très bien fonctionné !!
Posté via un appareil mobile