Lawn Care Forum banner
1 - 20 of 31 Posts

recycledsole

· Registered
3,309 Posts
Discussion starter · #1 ·
Salut les gars,
Je recherche vos avis sur ce qui est le meilleur 36" hydro walk behind. Je voudrais utiliser un sulky la plupart du temps.
Jusqu'à présent, j'ai vu exmark turf tracer
scag swzt, mais le swzt semble être un modèle d'entrée de gamme, et je veux quelque chose de fiable. Peut-être que je me trompe. Je ne veux absolument pas les commandes à poignée pistolet.
Merci !

Salut les gars,
Je recherche vos avis sur ce qui est le meilleur hydro walk behind de 36". J'aimerais utiliser un sulky la plupart du temps.
Jusqu'à présent, j'ai vu exmark turf tracer
scag swzt, mais le swzt semble être un modèle d'entrée de gamme, et je veux quelque chose de fiable. Peut-être que je me trompe. Je ne veux absolument pas les commandes à poignée pistolet.
Merci !
Scag swzt en premier et Snapper Pro sw20. Les deux sont de qualité commerciale avec des plateaux flottants et des pistolets faciles à utiliser. Je pense que c'est tout sur le marché... oh au fait, le snapper est le moins cher. Nous en avons un qui a duré 4 ans d'utilisation intensive.

Je suis allé avec l'Exmark Viking pour économiser, il y a très peu d'écrêtage avec cette taille de plateau, maintenant si j'avais pris quelque chose de plus grand, j'aurais opté pour un plateau flottant. La seule raison d'opter pour un plateau flottant sur un petit plateau est si vous changez beaucoup la hauteur, je règle et je conserve la même hauteur pour tout le monde.

En ce qui concerne la fiabilité, presque tous les fabricants utilisent les mêmes moteurs/pompes/moteurs de roues. Je pense que certains pourraient utiliser la configuration zt3100 hydrogear qui est comme tout autonome et n'est pas mon premier choix. J'aime les 2 pompes séparées traditionnelles et les deux moteurs de roues. J'ai eu le 3100 sur quelques hustlers et ils ont fui en moins de 1000. De plus, j'ai eu des problèmes de suivi. Ce ne sont pas une véritable qualité commerciale à mon avis.

Pas de pistolets.

Je ne sais pas pourquoi les gens pensent que le SWZT est "débutant" ?

Exmark est correct mais trop cher à mon avis.

Ferris DD 36 est le meilleur.

Voyez si vous pouvez obtenir une démo pour un Hustler Trim Star… pas de pistolets… est un type de commandes très "différent".

Je crois que Gravely fabrique une excellente tondeuse autoportée et je pense que vous pouvez les obtenir avec des commandes à palettes (comme la plupart des tondeuses autoportées).

Discussion starter · #8 ·
Scag swzt en premier et Snapper Pro sw20. Les deux de qualité commerciale avec des plateaux flottants et des pistolets faciles à utiliser. Je pense que c'est tout sur le marché... oh au fait, le snapper est le moins cher. Nous en avons un qui a 4 ans d'utilisation intensive.
Je pensais que le swzt n'avait pas de pistolets. Je trouve les pistolets très durs pour mes mains et mes bras. Merci pour les réponses de tout le monde. Je l'apprécie !

pas de pistolets.

Je ne sais pas pourquoi les gens pensent que le SWZT est "entrée de gamme" ?

exmark est correct mais trop cher à mon avis.

Ferris DD 36 est le meilleur.

Voyez si vous pouvez obtenir une démo pour un Hustler Trim Star… pas de pistolets… est un type de commandes très "différent".

Je crois que Gravely fabrique une belle tondeuse autoportée et je pense que vous pouvez les obtenir avec des commandes à palettes (comme la plupart des tondeuses debout utilisent)
SWZT a des transaxles zt2800. Hydrogear dit transaxle de consommation résidentielle. Évalué à 1000 lb mouillé, 36 600 lb plus velke et le conducteur, vous êtes à environ 90 % de la capacité.
http://www.scag.com/swzt.html
http://www.hydro-gear.com/Main/products/hydrostatic-drives/single-axle-transaxles/zt-2800

Ferris/Snapper utilisent le niveau supérieur suivant zt3100 mais toujours un système hydro de niveau commercial d'entrée de gamme et certainement pas le meilleur. J'ai eu quelques pannes sur ces transaxles.

Je prendrais une tondeuse de type moteur hydro/roue Wright Toro Exmark tous les jours plutôt que les trucs intégrés. Vous ne voyez pas ces zt2800-zt3100 sur autre chose que des tondeuses commerciales d'entrée de gamme ou des tondeuses résidentielles haut de gamme. Vous pouvez toujours obtenir un hydro 32 wright, ce qui est un ++++ pour moi.

Je pensais que le swzt n'avait pas de pistolets. Je trouve les pistolets très durs pour mes mains et mes bras.

Merci pour les réponses de tout le monde. Je l'apprécie!
Les Ferris DD et Snapper Pro n'ont pas vos poignées de pistolet normales. Il y a une barre de régulateur de vitesse pour la vitesse et à mon avis, ce sont les commandes les plus confortables du marché.
Posté via un appareil mobile

Discussion starter · #14 ·
SWZT a des transaxles zt2800. Hydrogear dit transaxle de consommation résidentielle. Évalué à 1000lbs mouillé, 36 600lbs plus velke et conducteur, vous êtes à environ 90% de la capacité.
http://www.hydro-gear.com/Main/products/hydrostatic-drives/single-axle-transaxles/zt-2800

Ferris/Snapper utilisent le niveau supérieur zt3100 mais toujours un système hydro de niveau commercial d'entrée de gamme et certainement pas le top. J'ai eu quelques pannes sur ces transaxles.

Je prendrais une tondeuse de type moteur hydro/roue Wright Toro Exmark n'importe quel jour plutôt que les trucs intégrés. Vous ne voyez pas ces zt2800-zt3100 sur autre chose que des tondeuses commerciales d'entrée de gamme ou résidentielles haut de gamme. Vous pouvez toujours obtenir un hydro 32 wright, ce qui est un ++++ pour moi.
Merci. Je viens d'acheter un wright et il déchire trop le gazon. Peu importe la lenteur ou la prudence avec laquelle je vais. Je ne peux pas avoir ça ...

SWZT a des transaxles zt2800. Hydrogear dit transaxle pour consommateurs résidentiels. Évalué à 1000lbs mouillé, 36 600lbs plus velke et conducteur, vous êtes à environ 90% de la capacité.

Ferris/Snapper utilisent le niveau supérieur zt3100 mais toujours un système hydro de niveau commercial d'entrée de gamme et certainement pas le top. J'ai eu quelques pannes sur ces transaxles.

Je préférerais avoir une tondeuse de type moteur hydro/roue Wright Toro Exmark plutôt que les trucs intégrés. Vous ne voyez pas ces zt2800-zt3100 sur autre chose que des tondeuses commerciales d'entrée de gamme ou résidentielles haut de gamme. Vous pouvez toujours obtenir un hydro 32 wright, ce qui est un ++++ pour moi.
Oui et payer 6-8k pour un exmark

SWZT a des transaxles zt2800. Hydrogear dit transaxle de consommation résidentielle. Évalué à 1000lbs mouillé, 36 600lbs plus velke et le conducteur, vous êtes à environ 90% de la capacité.

Ferris/Snapper utilisent le niveau supérieur zt3100 mais toujours un système hydro de niveau commercial d'entrée de gamme et certainement pas le top. J'ai eu quelques défaillances sur ces transaxles.

Je préférerais un type de tondeuse Wright Toro Exmark hydro/moteur de roue n'importe quel jour plutôt que les trucs intégrés. Vous ne voyez pas ces zt2800-zt3100 sur autre chose que des tondeuses commerciales d'entrée de gamme ou résidentielles haut de gamme. Vous pouvez toujours obtenir un hydro 32 wright, ce qui est un ++++ pour moi.

Merci. Je viens d'acheter un Wright et il déchire trop la pelouse. Peu importe la lenteur ou la prudence avec laquelle je vais. Je ne peux pas avoir ça...
Je parle d'un Wright Walk behind, pas d'un Stander. La machine est fabriquée à partir de zéro pour utiliser le velke, qui est possédé et fabriqué par Wright MFG. Je ne sais pas pourquoi les gens continuent de parler de cette connerie de déchirure de gazon avec les standers. Je vais bientôt faire une vidéo en utilisant un 32 et 36RH sans déchirer.

Ferris/Snapper utilisent le zt3100 de niveau supérieur, mais toujours un système hydro de niveau commercial d'entrée de gamme et certainement pas le top du top. J'ai eu quelques pannes sur ces essieux.
/QUOTE]
Notre Snapper a 4 ans... Vos essieux ont-ils été réparés ? J'aime beaucoup cet appareil, alors j'ai reconstruit le Kawasaki 13 ch qui brûlait de l'huile et je le prépare pour l'une des équipes.

Vous pouvez obtenir un exmark 36 pour moins de 6k, sans parler de moins de 5,5k pour un fixe. Gravely est une autre option qui utilise de vrais systèmes hydrauliques commerciaux et je sais que vous pouvez en obtenir un pour 5k, prêt à l'emploi.

Quel est le problème de dépenser un autre k de toute façon, cela devrait vous rapporter quelques centaines de K, donc je dépenserais l'extra et obtiendrais quelque chose de confortable puisqu'il/elle semble être un propriétaire exploitant.

Ferris/Snapper utilisent le zt3100 de niveau supérieur, mais toujours un système hydro de niveau commercial d'entrée de gamme et certainement pas le top. J'ai eu quelques pannes sur ces transaxles.
/QUOTE]

Notre Snapper a 4 ans... Vos transaxles ont-ils été réparés ? J'aime beaucoup cet appareil, alors j'ai reconstruit le Kawasaki 13 ch qui brûlait de l'huile et je l'ai préparé pour qu'il aille à l'une des équipes.
J'avais le zt3100 sur deux machines Hustler mini z ou superduty 36, je ne me souviens plus comment ça s'appelait. Les deux avaient moins de 1000 heures et les deux avaient les 4 transaxles qui fuyaient du milieu du boîtier en bas. Quand ça a commencé, ils ne semblaient plus jamais aller tout droit ou être aussi sensibles qu'avant. Maintenant, je ne dis pas que c'est de la camelote, car ils fonctionnaient toujours et les choses ne durent pas éternellement. Tout ce que je peux dire, c'est que j'ai eu plus de 10 tondeuses avec la configuration traditionnelle à double pompe hydro et double moteur avec des problèmes minimes. J'ai eu un Hustler qui a fait sauter une pompe et je l'ai réparé pour environ 80 dollars, le joint interne a lâché à plus de 2000 heures sur une tondeuse à colline de 72 avec la cage de retournement.

1 - 20 of 31 Posts