Lawn Care Forum banner

herbe à fil

3.3K views 4 replies 3 participants last post by  cutbetterthanyou  
#1 ·
J'habite sur la côte est du Maryland avec une pelouse de fétuque élevée. Elle est établie depuis environ 4 ans. Cette année, j'ai eu 2 plaques de chiendent de la taille d'un camion, je les ai tuées avec du Roundup et je vais semer la semaine prochaine. Mon problème est que de l'autre côté de ma cour, j'ai des plaques allant de la taille d'un billet d'un dollar à environ 4 pieds sur 4 pieds. Y a-t-il quelque chose avec quoi je peux recouvrir ma cour ? Quelqu'un a-t-il utilisé de l'ornamic pour cela ? Suis-je simplement condamné à tuer toute la pelouse et à recommencer, ou quoi ? Existe-t-il un pré-émergent pour ce chiendent ?

#4 ·
Dimmension ne contrôle pas le wiregrass, il n'est pas étiqueté pour cela, et par conception, il ne le contrôlera pas. point.

Ornamec peut être pulvérisé lorsque le wiregrass (herbe des Bermudes) sort et entre en dormance. Il offrira un contrôle les premières années, et finalement, après plusieurs années, une destruction totale.

Tuer la pelouse et recommencer ne fonctionne généralement pas. Round Up ne tue pas le wiregrass, il semble que oui, mais un mois environ plus tard, vous le verrez revenir, des racines profondes des plantes qui ont été pulvérisées.

Certains ont eu de la chance en mélangeant de l'ornamec et du round up, et en pulvérisant plusieurs fois, car le round up fait que la plante imite l'entrée en dormance lorsqu'elle meurt.

Certains peuvent intervenir et suggérer fusilade II, mais il est illégal d'appliquer fusilade II sur le gazon, et ornamec fonctionne de la même manière.

#5 ·
Comment savez-vous exactement quand cela entre ou sort de la dormance ? Est-ce que le premier gel serait le début ? Qu'en est-il de la sortie ? Désolé, si ce sont des questions de débutant. C'est parce que je ne suis pas vraiment dans le domaine des engrais et autres. Je me contente de tondre et de partir. Ce problème est dans ma cour. Comment est-ce que mettre un produit chimique sur votre pelouse est un crime ? Parce que ce n'est pas pour cela qu'il est conçu ?