Quelqu'un a-t-il une boîte de taille similaire ? Comment ça se passe ? Ou quelqu'un a-t-il de meilleurs chiffres de poids pour les feuilles déchiquetées ?
Il vaut mieux le mettre à l'avant de la remorque.et ensuite avoir mon bac à feuilles derrière ça.
Hum... Près de 275. 273 pour être exact. Vous en avez beaucoup ajouté.Cela représente un espace de 7x6,5x6, soit environ 300 pieds cubes.
Quel est le poids de ces ballons géants ?Je ne l'ai jamais pesé, mais un cube de feuilles est assez lourd.
Nous avons notre aspirateur à l'arrière, ce que nous préférons car cela nous permet de reculer vers des tas comme ceux au bout de l'allée
View attachment 550786 View attachment 550787 View attachment 550788
Um…. Près de 275. 273 pour être exact. Vous en avez ajouté pas mal.
Cela semble petit.
Eh bien, c'est un peu plus grand que 7 pieds, je suppose, mais oui, j'ai juste arrondi. Pourtant, mon facteur limitant est le poids. Je peux faire la boîte de 12 pieds de long si je veux, mais je ne peux toujours pas la transporter sans casser la remorque, à moins que mes chiffres de poids des feuilles ne soient pas exacts.Mieux vaut le mettre à l'avant de la remorque.
Non.Votre remorque a-t-elle une porte latérale à l'avant ?
Comment allez-vous mettre la tondeuse à l'avant de la remorque avec une boîte pleine de feuilles à l'arrière, au niveau de la barrière ?Nope.
Je prévois de construire une plateforme au même niveau que le rail latéral et d'utiliser des rampes VTT.Comment allez-vous faire pour mettre la tondeuse à l'avant de la remorque avec une boîte pleine de feuilles à l'arrière, au niveau de la barrière ?
Mettez le chargeur sur la flèche ou dans la benne du camion. 🙄Quel est l'avantage de mettre la boîte à l'avant ? Il semble que lorsque vous ne transportez pas de feuilles, vous auriez presque 0 poids sur la flèche en raison du chargeur à l'arrière.
Oh, je pensais que vous vouliez inverser la disposition. Quelqu'un d'autre avait mentionné un chargeur à l'arrière, alors j'ai mélangé les deux idées. Le chargeur va sur l'attelage. Je préférerais ne pas le mettre dans le camion car mon camion de travail est aussi mon véhicule personnel. Je préférerais ne pas avoir à charger/décharger la soufflerie constamment.Put the loader on the tongue or in the bed of the truck. 🙄
Utilisez-vous le plateau de votre camion si souvent que vous ne pouvez pas transporter un ramasseur de feuilles pendant quelques semaines ?Préférerais ne pas avoir à charger/décharger la soufflerie constamment.
Remorque séparée 👍Comment allez-vous mettre la tondeuse à l'avant de la remorque avec une boîte pleine de feuilles à l'arrière, au niveau du portail ?
Maintenant, vous commencez à comprendre l'idée.Problème résolu. Je viens de récupérer une remorque de 14 pieds à deux essieux de 6 000 livres sur Facebook Marketplace. Beaucoup de place et de capacité de poids. Voyez grand ou rentrez chez vous, je pense..
Haha, je me dis que si j'ai acheté un tout nouveau chargeur de débris, il n'y a aucun intérêt à lésiner sur la configuration de la remorque. Il sera de toute façon utile en été pour transporter d'autres matériaux. J'ai aussi fait une excellente affaire, donc c'était une évidence.Maintenant, vous avez compris l'idée.
ne pas utiliser la tondeuse pour l'herbe. L'utiliser pour entasser les feuilles avec une charrue comme celle-ciRemorque séparée 👍
Au fait, les aspirateurs à feuilles, du moins le billy goat 18hp. N'aiment pas ramasser l'herbe.
Quelle taille de ramasse-feuilles obtenez-vous ?voir
n'utilise pas la tondeuse pour l'herbe. L'utiliser pour empiler les feuilles avec une charrue comme celle-ci View attachment 550891
J'ai un 29 ch avec un tuyau de 12”Quelle taille de chargeur de feuilles allez-vous prendre ?
J'ai la même charrue à feuilles, le plus gros problème est que, lorsque vous labourez les feuilles en tas, cela les tasse assez fort. Si elles sont également mouillées et qu'il y a des bâtons, mon chargeur de feuilles a du mal à aspirer les feuilles et les bâtons mouillés et tassés. Il fait 16 ch avec un tuyau de 8".