Lawn Care Forum banner

Echo Red Armor 2 temps mix vs Walmart - Est-ce que ça vaut vraiment le prix ?

19K views 125 replies 26 participants last post by  troverman  
#1 ·
Alors voilà, Echo a garanti une soufflante 8010 pour moi. Le piston a été rayé. J'ai utilisé le mélange frais 50:1 avec de l'huile Walmart. J'ai utilisé ce même mélange dans des tronçonneuses Stihl, des débroussailleuses Husky, des débroussailleuses Tanaka et un Redmax 8500. Je n'ai JAMAIS grillé un moteur de ma vie. Le concessionnaire a été très serviable et la machine a été garantie, mais il m'a suggéré d'utiliser le mélange Red Armor. Mais, putain, 75 $ pour un gallon ? Je l'ai acheté, mais bon sang, ça semble fou. Acheter en vrac comme ça, c'est toujours 2 fois le prix de l'Universal de Walmart. Je ne suis pas sûr si "bobistheoilguy" a fait des recherches là-dessus, mais est-ce que ça en vaut vraiment la peine ?

#5 ·
Je l'ai déjà acheté, donc je continue avec ça. Mais......J'ai utilisé le synthétique ou universel de Walmart pendant des années et je n'ai jamais eu de problème. Donc, c'est un peu difficile à avaler. L'huile moteur de Walmart est aussi bonne que les marques. Cela a été prouvé par l'analyse d'huile. Mais je l'ai déjà acheté et à 700 $ pour un sac à dos 9010, je n'ai vraiment pas envie d'avoir de problème.

#6 ·
L'huile moteur Walmart est tout aussi bonne que les grandes marques. Cela a été prouvé par l'analyse d'huile.
Seule l'analyse d'huile effectuée par Walmart dirait cela. Ce n'est certainement pas une aussi bonne huile.

Je ne vais pas perdre beaucoup de temps à taper pour essayer de changer votre opinion. Vous pensez évidemment que l'huile bon marché est bonne et vous ne voulez pas changer. En tant que mécanicien professionnel, je peux vous dire avec certitude que toutes les huiles ne sont pas créées égales. Croyez-le, ne le croyez pas, cela ne me fait ni chaud ni froid.

Utilisez simplement l'huile rouge et voyez par vous-même. Pas vraiment besoin de l'avis de qui que ce soit.

#7 ·
Alors voilà, Echo a garanti une soufflante 8010 pour moi. Le piston a été rayé. J'ai utilisé le mélange frais 50:1 avec de l'huile Walmart. J'ai utilisé ce même mélange dans les tronçonneuses Stihl, les débroussailleuses Husky, les débroussailleuses Tanaka et le Redmax 8500. Je n'ai JAMAIS grillé un moteur de ma vie. Le concessionnaire a été très serviable et la machine a été garantie, mais il m'a suggéré d'utiliser le mélange Red Armor. Mais, putain, 75 $ pour un gallon ? Je l'ai acheté, mais bon sang, ça semble fou. Acheter en vrac comme ça, c'est toujours 2 fois le prix de l'Universal de Walmart. Je ne suis pas sûr que "bobistheoilguy" ait fait des recherches là-dessus, mais est-ce que ça vaut vraiment le coup ?
75 $ le gallon et mélange 50:1. Procurez-vous Amsoil. C'est un mélange 100:1 et ne coûte que 52,19 $ le gallon.

#8 ·
Aucun de nous n'est intéressé par une compétition. J'espérais juste quelque chose de plus qu'un témoignage. Pour information, sur les forums de discussion sur la lubrification, l'analyse d'huile de Walmart est aussi bonne que les grandes marques, tout comme Kirkland. Je suis sûr que vous savez que Walmart ne fabrique pas d'huile. Il existe de nombreuses analyses de laboratoire montrant que l'huile moteur est bonne. Je me demandais juste s'il y avait des données concrètes. Si vous n'en avez pas, ce n'est pas grave. Peut-être que quelqu'un d'autre en a. Mais je vous remercie pour votre opinion.

#9 ·
J'achète le mélange d'huile chez Walmart en fin de saison, quand il y a 50% de réduction ou plus.
Synthétique, mélange - tout ce qui est le moins cher.

Cela dit, je ne fais pas fonctionner les choses à fond - je suis un solitaire, et j'utilise principalement des appareils portatifs sans fil depuis 8 ans.
La seule chose pour laquelle j'utilise régulièrement du carburant mélangé est mon souffleur à dos - qui n'est pas beaucoup utilisé.
Ma débroussailleuse Stihl est maintenant ma sauvegarde, donc elle n'est pas beaucoup utilisée non plus.

J'ai 5 de ces flacons de mesure à presser. Ils me dureront probablement 4 ans.

#12 ·
Alors voilà, Echo a garanti une soufflante 8010 pour moi. Le piston s'est rayé. J'ai utilisé le 50:1 frais avec de l'huile Walmart. J'ai utilisé ce même mélange dans des tronçonneuses Stihl, des débroussailleuses Husky, des débroussailleuses Tanaka et un Redmax 8500. Je n'ai JAMAIS grillé un moteur de ma vie. Le concessionnaire a été très serviable et la machine a été garantie, mais il m'a suggéré d'utiliser le mélange Red Armor. Mais, putain, 75 $ pour un gallon ? Je l'ai acheté, mais bon sang, ça semble fou. Acheter en vrac comme ça, c'est toujours 2 fois le prix de l'Universal de Walmart. Je ne suis pas sûr que "bobistheoilguy" ait fait des recherches là-dessus, mais est-ce que ça vaut vraiment le coup ?
Comment le piston s'est-il rayé ?

Si vous pensez que l'huile Wally World est aussi bonne, et que vous l'utilisez dans tout le reste, qui se soucie de ce que votre concessionnaire a dit sur les autres huiles. Pourquoi ne pas simplement retourner le Red Stuff et utiliser le Wally - économiser de l'argent ?

Mais si vous allez garder le Red, quel est le plan pour toutes les autres choses à 2 temps ? Wally ou Red ? 2 boîtes ou 1 ?

#13 ·
Prix ​​contre coût

En plus de cela, je n'achète pas chez WallyWorld par principe. Entre le soutien aux ChiComs et la façon dont ils traitent leurs fournisseurs, je ne veux rien avoir à faire avec eux.

P.S. Avez-vous déjà entendu le dicton selon lequel on en a pour son argent ?

#14 ·
Mon plan est probablement d'utiliser le Red Armor pour le moment. Quand j'aurai plus de temps, je posterai la même question sur un forum de lubrification et verrai si quelqu'un a des données empiriques. J'ai entendu parler de ce que l'on paie et j'ai aussi entendu parler d'être un pigeon et de tomber dans le marketing et les articles de marque. Tous les articles de marque ne sont pas à la hauteur du battage médiatique. Merci.

#17 ·
Impossible de se baser là-dessus dans ce cas. Il y a beaucoup de soufflantes 8010 fumées qui utilisaient une bonne huile. J'ai déjà fait des recherches là-dessus. La première course a eu des problèmes de moteur. J'utilise le même mélange sur différentes machines.
Quand il a suggéré d'utiliser l'armure rouge, a-t-il dit que moins ou aucun n'en étaient arrivés qui l'utilisaient ou plus qui ont brûlé d'autres huiles ?

Êtes-vous sûr de n'avoir utilisé que le bon mélange et de ne pas avoir reçu d'essence pure ?

Qu'en est-il du réglage du carburateur ?

#25 ·
Alors voilà, Echo a garanti une soufflante 8010 pour moi. Le piston s'est rayé. J'ai utilisé le 50:1 frais avec de l'huile Walmart. J'ai utilisé ce même mélange dans les tronçonneuses Stihl, les débroussailleuses Husky, les débroussailleuses Tanaka et le Redmax 8500. Je n'ai JAMAIS grillé un moteur de ma vie. Le concessionnaire a été très serviable et la machine a été garantie, mais il m'a suggéré d'utiliser le mélange Red Armor. Mais, putain, 75 $ pour un gallon ? Je l'ai acheté, mais bon sang, ça semble fou. Acheter en vrac comme ça, c'est toujours 2 fois le prix de l'Universal de Walmart. Je ne suis pas sûr que "bobistheoilguy" ait fait des recherches là-dessus, mais est-ce que ça vaut vraiment le coup ?
Désolé d'entendre parler de la soufflante ! Je suis content qu'Echo ait bien fait les choses. Il y a 25 ans, j'ai commencé avec Stihl, pas de gros problèmes, mais depuis 10 ans, c'est Echo tout le temps. Plusieurs SRM225, taille-haie, coupe-bordures, PB265, 580, 770, 9010. Nous avons eu 4 BR400 et ils étaient géniaux.
Le red armor est une bien meilleure huile. J'ai utilisé du super tech pendant des années et j'ai commencé le red armor il y a quelques années. J'avais quelques vieilles pièces qui fonctionnaient mal et je pensais juste qu'elles étaient vieilles, mais un ou deux réservoirs de red armor les ont nettoyées. Tenez-vous-en à la meilleure huile !

#26 · (Edited)
Alors voilà, Echo a garanti une soufflante 8010 pour moi. Le piston a été rayé. J'ai utilisé le 50:1 frais avec de l'huile Walmart. J'ai utilisé ce même mélange dans des tronçonneuses Stihl, des débroussailleuses Husky, des débroussailleuses Tanaka et un Redmax 8500. Je n'ai JAMAIS grillé un moteur de ma vie. Le concessionnaire a été très serviable et la machine a été garantie, mais il m'a suggéré d'utiliser le mélange Red Armor. Mais, putain, 75 $ pour un gallon ? Je l'ai acheté, mais bon sang, ça semble fou. Acheter en vrac comme ça, c'est toujours 2 fois le prix de l'Universal de Walmart. Je ne suis pas sûr que "bobistheoilguy" ait fait des recherches là-dessus, mais est-ce que ça en vaut vraiment la peine ?
J'utilise de l'huile semi-synthétique Lucas 2 temps depuis des années maintenant à 50:1 dans tous mes moteurs 2 temps sans problème. C'est environ 35 $ le gallon maintenant sur Amazon, la meilleure affaire que j'ai trouvée pour une huile 2 temps de qualité (également une meilleure affaire que n'importe quelle huile 2 temps de marque/générique que j'ai tarifée à ce sujet) et je ne pense pas qu'un concessionnaire blâmerait cela pour avoir causé un problème car Lucas est une marque respectée.

#27 ·
Je vais faire fonctionner le Red Armor pendant un certain temps. J'ai acheté un gallon. Je suis très satisfait d'Echo pour avoir soutenu le produit. Le nouveau 9010 souffle tellement bien que je n'utiliserai probablement pas mon ancien souffleur Giant Vac 11hp Briggs cette année. J'utilisais notre Redmax 8550 à côté de mon fils, qui utilisait le nouveau 9010 et il n'y a AUCUNE COMPARAISON. Putain, ce truc est puissant. Ce que je remarque aussi, c'est que mes oreilles ne sifflent pas après l'avoir utilisé. Le 8010 me faisait siffler les oreilles et j'allais mettre des bouchons d'oreille en mousse, sous mes cache-oreilles. Mais...... le moteur n'a pas duré. Alors....peut-être qu'il tournait trop vite. Qui sait. La bonne nouvelle, c'est qu'ils ont soutenu le produit.

#28 ·
Je vais utiliser le Red Armor pendant un certain temps. J'ai acheté un gallon. Je suis très satisfait qu'Echo soutienne le produit. Le nouveau 9010 souffle tellement bien que je n'utiliserai probablement pas mon ancien souffleur Giant Vac 11hp Briggs en métal lourd cette année. J'utilisais notre Redmax 8550 à côté de mon fils, qui utilisait le nouveau 9010 et il n'y a AUCUNE COMPARAISON. Putain, ce truc est puissant. Ce que je remarque aussi, c'est que mes oreilles ne sifflent pas après l'avoir utilisé. Le 8010 me faisait siffler les oreilles et j'allais mettre des bouchons d'oreille en mousse sous mes cache-oreilles. Mais...... le moteur n'a pas duré. Donc....peut-être qu'il tournait trop vite. Qui sait. La bonne nouvelle, c'est qu'ils ont assumé.
Puisque Amsoil est si génial (selon certaines personnes), pourquoi s'arrêter à 100:1 ? Pourquoi pas un rapport de 150:1 ou 200:1 ?
Golden Spectro est une très bonne huile 2 temps pour les motos tout-terrain et les quads, et je la mélange à 32:1 par exemple dans mon Yamaha Banshee. Le manuel d'entretien préconise 32:1. L'idée ne m'a jamais traversé l'esprit que parce que Golden Spectro est si bon, je devrais le mélanger à 100:1. Je me demande combien de temps il faudrait pour ruiner le cylindre, les pistons et les segments en faisant cela ?