J'habite dans la zone de température 4b-5a dans le nord-ouest du Colorado. Je suis actuellement en train de rénover ma cour et j'ai la majeure partie de ma cour réduite à de la terre nue. C'est un mélange de soleil direct et d'ombre et j'aimerais planter une variété de graines de gazon dans toute la cour. J'ai acheté un mélange de ray-grass et de pâturin du Kentucky pour semer. J'ai depuis lu que ces espèces ne pousseront probablement pas en raison de la température de mon sol qui se situe entre 60 et 90°C quotidiennement. Dois-je en fait attendre des températures plus fraîches pour semer et commencer à arroser ma cour ? Si oui, quelles sont les températures idéales du sol que je devrais rechercher ? Enfin, si je dois en fait attendre des températures plus idéales, comment puis-je maintenir la nudité actuelle de ma cour ? Dois-je ratisser 3 à 4 fois par semaine pour éviter la croissance des mauvaises herbes et garder le sol meuble ? J'apprécie toute l'aide car il s'agit de ma première rénovation complète de cour. J'apprécie toutes les suggestions ou l'aide ?