J'ai entendu dire que les sangles et le coussin dorsal ne sont pas aussi confortables que sur le 600. Tous les avantages et les inconvénients seraient appréciés. Je possède déjà un 600.
Tout dépend de ce pour quoi vous l'utilisez ?J'ai entendu dire que les sangles et le coussin dorsal ne sont pas aussi confortables que sur le 600. Tous les avantages et les inconvénients seraient appréciés. Je possède déjà un 600.
Environ 150 $ de moins, presque exactement la même puissance et un réservoir d'essence plus grand. Le tube peut également être raccourci. Je ne suis pas sûr que cela aiderait vraiment !Pourquoi dépenser presque le même argent pour un BP qui a moins de puissance et pèse plus lourd ?
Ils n'ont pas presque la même puissance, je peux le promettre, j'ai fait fonctionner les deux et le 600 vaut bien les 150 $ supplémentaires.Environ 150 $ de moins, presque exactement la même puissance et un réservoir d'essence plus grand. Le tube peut également être raccourci. Je ne suis pas sûr que cela aiderait vraiment !
En fait, le 450 a une puissance moteur de 2,9 kW contre 2,8 kW pour le 600. Le 450 a un réservoir d'essence de 57 oz et le 600 a un réservoir de 47 oz. Le 450 pèse un peu plus, 23 lb contre 21 lb pour le 600.Ils n'ont pas presque la même puissance, je peux vous le promettre, j'ai utilisé les deux et le 600 vaut bien les 150 $ supplémentaires.
Posté via un appareil mobile
Bonne idée !Mettez-les sur votre dos. Si le confort est votre souci, allez-vous vraiment en prendre un sur l'étagère et y aller ? Un bon concessionnaire le remplira et vous laissera jouer sur le parking.
Ils ne sont pas du tout à 150 $ d'écart en termes de prix ici. Je devrais retourner chez le concessionnaire et vérifier les deux à nouveau, mais je sais avec certitude qu'ils étaient plus proches en termes de prix.En fait, le 450 a une puissance moteur de 2,9 kW contre 2,8 kW pour le 600. Le 450 a un réservoir d'essence de 57 oz et le 600 de 47 oz. Le 450 pèse un peu plus, 23 lb contre 21 lb pour le 600.
Avez-vous utilisé les deux?En fait, le 450 a une puissance moteur de 2,9 kW contre 2,8 kW pour le 600. Le 450 a un réservoir d'essence de 57 oz et le 600 de 47 oz. Le 450 pèse un peu plus, 23 lb contre 21 lb pour le 600.
Je n'ai pas seulement le 600. J'ai obtenu les statistiques du site Web de Stilhs. Je préférerais certainement payer la différence pour que mon dos ait plus de soutien et soit confortable.Avez-vous exécuté les deux?
C'est aussi mon expérience. Une légère traction sur le cordon et il démarre, même à froid.The 600 is so easy to start the electric start would be a waste.
Posted via Mobile Device